“Froid” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 hôtels à Orange
Lafare, France
“Froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel bien situé, propre et confortable. Mais douche FROIDE durant 3 jours et chauffage défaillant. Quant au petit déjeuner le choix est maigre en salé (jambon ou fromage) et en sucré également (pain ou croissant). Heureusement
on est en centre de Orange.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous avons le chauffage en fonctionnement avec une pompe à chaleur pour toutes les chambres. Le réglable est individuel comme pour la climatisation. Nous n'avons pas eu de disfonctionnement et donc en nous avertissant de suite à la réception, nous aurions vu ensemble le problème comme pour la douche ou nous avons de l'eau chaude en permanence.

Notre petit déjeuner à 9.5€ est composé de boissons chaudes, café en grain et 6 choix de thé, jus de fruits, eau minérale, 3 sortes de céréales, 2 compotes, salade de fruits frais, fromage blanc, yaourts natures, bio, aux fruits, Edam, Emmental, jambon au torchon, œufs dures, beurre doux, demi sel, 6 sortes de confitures, miel, Nutella, croissant, pain au chocolat, baguette, gros pain tranché, Pérenne, pain de mie complet, nature, pain grillé, biscottes, brioche tranchée, Pain losange, sucre, édulcorant, sucrette .

Merci pour " hôtel propre et confortable".

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant votre séjour, j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à échanger sur notre boite mail orange@kyriad.fr.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel confortable bien situé personnel agréable le seul bémol est le restaurant les horaires su soir sont trop rigides et nous n'avons pas eu le temps de savourer notre diner tellement le service était rapide nous avions l'impression d'être à la cantine très dommage début du repas 20h15 fin 20h40!!!!!!!!

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci pour l'hôtel confortable et le personnel agréable.

Je suis désolé de l'impression donnée pour un service rapide, nous servons dès que le client a fini et nous ne sommes pas limités dans le temps. Donc ce n'est pas le but d'aller vite ou d'être trop long, et nous tiendrons compte de votre avis.

En espérant vous revoir prochainement

Haute Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet établissement est sympathique, bien situé pour visiter Orange, mais les chambres ne correspondent pas aux étoiles : la salle de bain est sombre, la climatisation ne fonctionne pas et la vmc très bruyante.
Par contre, la restauration est soignée, les mets bien présentes et servis dans des assiettes chaudes (rare dans ce type d'établissement).
En fin de séjour une très forte odeur de tabac régnait dans l'établissement, qui est pourtant indiqué"non fumeur".
Enfin, on peut dire que l'accueil et le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos Clients sont les bienvenus.

Nous avons noté, établissement sympathique et bien situé.

Nous disposons de chambres plus grandes ou petites, standard ou confort selon les tarifs, et selon les demandes et disponibilités.

Toutes nos chambres ont été rénovées et ont la climatisation.

Nous ne pouvons pas mettre le chauffage en même temps que la climatisation, c'est une pompe à chaleur et donc à cette période 10° la nuit et 24° le jour, nous ne pouvons pas encore mettre la position sur la climatisation.

Pour la VMC, en nous le précisant pour un disfonctionnement, nous aurions régularisé le problème de suite.

Merci pour les félicitations sur notre restauration retransmis de suite à notre Chef.

Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel de bon rapport qualité/ prix. Très bien situé. Proche du centre-ville et des monuments historiques.
Chambre calme. Très bonne literie. Très propre.
A conseiller pour un voyage privé ou professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Bien cordialement

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre située face au parking privatif de l'hôtel calme, propre et suffisament spacieuse pour 1 nuit.petit déjeuner correct avec ce qu'il faut pour commencer la journée.Trés bon accueil.proche du centre ville .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre "Super séjour".

Hôtel calme, propre, suffisamment spacieux, petit déjeuner avec ce qu'il faut, très

Bon accueil, et situé au centre-ville.

En espérant vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un excellent week-end passé dans cet hôtel. Personnel acceuillant et à l'écoute (valises laissées sans probleme meme après avoir libéré la chambre,doggy bag de notre repas du soir gentiment conservé dans leur frigo jusqu'au lendemain...). Une chambre moderne et plutôt grande,bouilloire a disposition et de quoi se faire un café ou un thé en chambre dans l'après midi, une salle de bain certe exiguë mais agréable, et un grand choix au buffet pour le petit déjeuner.
Bref un excellent hôtel où nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que votre séjour ai été excellent.

Je retransmets les félicitations à tous le personnel.

Gignac La Nerthe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'était un week end imprévu et l'hôtel est très bien. Très chaleureux, un acceuil très sympathique, bien réglé. La chambre très propre, jolie et moderne. le petit déjeuner à volonté était bien.

A refaire en plus Orange et son centre ville et très joli

Un bon week end

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement.

Merci beaucoup pour vos remarques sur notre accueil, notre chambre, notre petit déjeuner et notre belle ville.

Dans l'attente de vous revoir,

Bruno L. Directeur

Vous connaissez KYRIAD Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KYRIAD Orange Centre

Adresse: 86, Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°10 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Orange Centre 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.