“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   86, Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France   |
Classé n°9 sur 18 hôtels à Orange
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon séjour à l'hôtel si vous avez l'occasion d'y aller foncez ! Vraiment pas déçu du choix que nous avons fait avec mon compagnon. Très belle chambre , nous avons dîner à l'hôtel le repas était excellent.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre ***, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour.

Merci pour votre très belle chambre et le repas excellent et je suis ravi de votre très bon séjour.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel hôtel, chambre agréable et bon petit déjeuner. Le lieu est très agréable et très bien décoré.
Dommage que la chambre soit aussi grande que la salle de bain et un parking plus grand serait un plus.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Merci pour votre appréciation sur votre très bon séjour dans un très bel hôtel bien décoré et le bon petit déjeuner.

Pour la chambre ne pas hésiter à nous demander plus grand selon les disponibilités.

Nous avons 9 places de parking fermé et sinon il y a un grand parking gratuit en face de l'hôtel.

Dans l'attente de vous revoir

Montussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre correcte, malheureusement nous avions une salle de bain TRES petite...!!! bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Nous avons aussi apprécié le service du restaurant et la qualité des produits et de la cuisine.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre ***, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour la bonne literie, la bonne insonorisation, le bon service du restaurant et la qualité de la cuisine.

Nous avons des salles de bains de différentes grandeurs, pour un prochain séjour nous le demander pour vous attribuer un plus grande en fonction des disponibilités.

Montigny-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

service à table un peu rapide. Cuisine tres bonne. Chambre pratique et confortable pour petits séjours - manque de rangement. Proximité immédiate de la vieille ville. Très bon rapport qualité prix.A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre ***, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Merci pour vos compliments sur la restauration, et la chambre.

Nous avons bien noté le manque de rangement et le service un peu rapide.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent accueil, chambre (côté rue) bien isolée phonétiquement, un peu petite mais fonctionnelle. Sympathique l'attention pour la nuit: tisane, thé, biscuits.....
Un bémol quand même, les places de parking de l'hôtel sont trop limitées.
(environ 8) mais comme indiqué, parking public aux environs.

Hôtel à conseiller

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Effectivement nous n'avons que 8 places de Parking, mais l'avantage d'être situé au centre ville,

De très nombreuses places sont disponibles tout autour de l'hôtel ou il n'y a eu aucune

dégradation à déplorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonne prestation.
Une seule faute note : arrivée à 15h, les chambres n'étaient pas prêtes.Pourquoi, à la réservation, ne pas demander l'heure approximative d'arrivée, pour faire les chambres en fonction de cette information ?
Ce n'est pas très compliqué et çà évite de faire attendre les clients

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci de nous faire part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire.

C'est compliqué d'avoir l'heure d'arrivée des clients qui passent par de nombreux sites, mais

cela est effectivement possible pour ceux qui réserve directement chez nous. C'est bien de

nous informer d'une arrivée en début d'après-midi, cela éviterai de faire patienter le client, et

nous vous prions de nous excuser que vous ailler eu à subir cela.

Merci pour votre très bon séjour

En espérant vous revoir dans notre établissement

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bon rapport qualité prix mais on se demande un peu d'où viennent les 3 étoiles quand on voit la salle de bain où il faudrait presque marché sur les WC pour sortir de la douche à l'italienne... Peut-être avons nous eu la mauvaise chambre...
Nous nous sommes aussi fait avoir sur la facture à la fin du séjour, où un "demi" (25cl) de bière à été payé plus de 5€ car selon la réceptionniste qui n'a rien voulu entendre, si c'était écrit "demi" c'était 50cl.
Sinon le personnel du restaurant est sympathique et accueillant et le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous disposons de chambres plus grandes, standard ou confort, selon les tarifs, selon les

demandes et les disponibilités.

Pour votre contestation sur le demi à 25cl ou 50cl, nous sommes désolé de l'incompréhension de

la réceptionniste. Nous lui avons expliqué, et nous nous excusons de ce malentendu, merci de

nous contacter à ce sujet sur notre boite mail orange@kyriad.fr pour régulariser cette erreur.

Merci pour le personnel sympathique et accueillant, ainsi que le petit déjeuner copieux et varié.

J'espère que ma réponse et à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir dans notre établissement

Bruno L. Directeur

Vous connaissez KYRIAD Orange Centre *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Orange Centre ***

Adresse : 86, Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°9 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Orange Centre *** 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Orange Centre *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Orange Centre ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.