“Très bien reçus !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Orange
“Très bien reçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons choisi cet Hôtel pour sa proximité de la Provence et du festival d'Avignon, tout en étant dans le panel de choix d'une Smartbox.

Hôtel central dans Orange, ce qui est très appréciable.

Chambre propre, fonctionnelle, insonorisée et très confortable. L'hôtel et le restaurant méritent bien leurs 3 étoiles.

Nous étions venu en pack "Smartbox" et aucun soucis pour être bien accueilli avec apéritif, diner et petit déjeuner inclus. La repas également était excellent.

Mention spéciale au personnel: efficace, sympathique et attentionné.

Attention à bien respecter les horaires (prévenir pour une arrivée après 19h00 et entrer au restaurant avant 20h30). Ce qui est somme toute bien compréhensible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour le confort de la chambre, le restaurant excellent, et la mention spéciale pour le personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien cordialement,

Voyage solo
Villiers-le-sec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très bien situé et accueil agréable. Mais chambres petites et pas de jardin extérieur pour se relaxer (le salon avec la télé est trop bruyant). Petit déjeuner décevant (produits de qualité moyenne, pas de brioche) et refus de prendre en compte les besoins alimentaires spécifiques (aliments faciles à mâcher) : renvoi vers les restaurants extérieurs. Chambres faites trop tardivement dans la journée (après midi)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.

Merci pour l'accueil agréable, Nous avons des chambres de grandeurs différentes demandées selon la disponibilité, et le tarif.

Nous avons une coure extérieure et une terrasse de 50 places pour le Bar, le Restaurant ou le petit déjeuner.

Nous mettons toujours de la brioche sur le buffet, et désolé si cela n'a pas été rechargé au moment de votre passage, pour les aliments faciles à mâcher, il y a les compotes, le fromage blanc les salades de fruits frais, Nutella, pains de campagnes...

Les chambres sont louées de 12h à 12h et si malheureusement au moment de votre arrivée nous ne sommes pas prêts en 15 minutes nous faisons le nécessaire.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Yssingeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel très agréable avec un très bon rapport qualité prix.
bien situé avec parking municipal à proximité.
nous y retournerons l'année prochaine car très proche d'avignon pour le festival .prix très abordable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

A l'année prochaine.

Bien cordialement,

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Comme son nom l'indique, hôtel très central.
Chambre confortable et fonctionnelle, bien insonorisée.
Literie très correcte, linge de maison OK tant en quantité qu'en qualité.
Personnel chaleureux et efficace.

Mention spéciale pour les coupes de champagne offertes (nous ne les avons pas consommées mais l'attention était pour le moins charmante) et les petits savons (provençaux, j'imagine) offerts.

Tout petit bémol concernant les petits déjeuners. Trop peu de choix à notre goût. Remarque à pondérer néanmoins eut égard à l'heure tardive à laquelle nous nous sommes présentés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour la chambre confortable, pour la qualité, le personnel chaleureux, et pour nos attentions.

Pour le petit déjeuner, je le regrette et je m'en excuse, car le dernier comme le premier doit avoir le même service. J'ai vu le personnel présent pour être vigilant dans la recharge des produits.

J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Formule famille, boissons non comprises dans les menus, service incompétent, chambre familiale du rdc très bruyante.
Bref, pas terrible surtout pour un prix de 280 euros la nuit !
Pour couronner le tout, téléphone dans la chambre et bouilloire HS.
Serviettes sales et produits de toilettes insuffisants pour une chambre de 4.

Séjour du juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis.

Nous sommes navrés du mauvais service qui vous a été fourni et j'ai fait le point avec le personnel présent.

Votre forfait était un tarif comprenant pour 4 personnes la chambre, les repas et les boissons incluses.

Si vous avez des soucis comme, téléphone, bouilloire, serviette, produits d'accueil, une seul demande auprès de la réception aurait suffi à vous satisfaire et à remédier au problème.

Bruno L. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité du théâtre antique (10 minutes à pied). Chambre bien insonorisée, propre et spacieuse pour 3 adultes avec lits individuels. Petit déjeuner copieux, varié et à volonté, le cadre de la salle à manger est agréable et spacieux.
Seul le parking, payant, a une capacité d'accueil réduite: dommage.
Hôtel très accueillant pour une nuit ou un séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Merci pour vos compliments sur la chambre, l'accueil et le petit déjeuner.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien Cordialement,

Bruno L. Directeur.
Marquise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

accueil moyen concernant la chambre nous avons eu continellement le bruit d'un moteur de soufflerie qui n'était pas notre clim puisqu'elle était éteinte nous avons d'ailleurs peu dormi . Un changement de moquette serait sans doute souhaitable puiqu'il y a des taches dans la chambre ainsi que dans le couloir . L'ascenseur aurait lui aussi besoin d'étre rafraichi!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'accueil.

Pour le bruit du moteur, il aurait fallu nous prévenir, car de suite nous aurions pu y remédier.

Notre établissement a été entièrement rénové, et hélas il y a déjà certaines dégradations pour

Les couloirs et quelques moquette de chambres que nous allons remettre en état en Octobre.

Dans la mesure des disponibilités nous aurions pu vous changer de chambre également.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bruno L. Directeur

Vous connaissez Kyriad Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orange Centre

Adresse: 86 Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 8 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orange Centre 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.