“Bon restaurant sans prétention,mais un peu bruyant” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orange, France
“Bon restaurant sans prétention,mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons diné dans ce restaurant et les produits sont de qualité et frais. Les lasagnes notamment sont délicieuses. Le vin est abordable. le service est agréable. Mais c'était un peu bruyant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Courthezon, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On pourrait croire que c'est la mamma du coin qui est derrière les fourneaux car c'est bon et copieux! Le serveur avec sa toque est sympa, le cadre et les toilettes ne sont pas terribles..quel dommage, mais les salades et les pizzas sont tops!!!!

Visité en mars 2014
Avignon
“Pour les vrais amateurs de cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un vrai régal pour les papilles, nous avons adoré, je me suis régalée.
Nous avons choisi le menu dégustation à 29 euros.
Antipasti (courgettes, aubergines sous huile, poivron grillé, jambon cru), mozzarella de buffala (chaud/froid, un pur délice) friture de calamars nous avons adoré, palourdes (à la napolitaine je crois), lasagnes (excellente), fromages (gorgonzola, provelon piquant) dessert (tiramissu, petit baba au limoncello qui sont divin, ananas en petit morceaux arrosé de chocolat noir).
Je suis amatrice de cuisine italienne et je dois avouer que j'ai été bluffée par les lasagnes,(d'origine italienne je sais de quoi je parle,ces lasagnes étaient meilleures que les miennes :( .
Nous reviendrons

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus
“Le pire italien a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Jamais nous n'avons aussi mal mangé que dans ce restaurant. Les pâtes aux palourdes: les palourdes( une dizaine) de par leurs tailles ressemblent plus a des tellines qu'à des palourdes et lâchent leur sable dans votre assiette. les pates aux saint Jacques , évitez d'appeler
St Jacques des pétoncles , (appelez un chat un chat) baignent dans l'huile.Pour continuer, nous avons pris un cairane rosé que nous apprécions. Qu'elle déception lorsque nous sommes arrivée en milieu de bouteille celle ci a virée et nous avions l'impression d'avoir de la laitance , avertissant le patron ce dernier c'est contenté de prendre le bouteille et de la retourner en cuisine en disant je ne comprend pas? Sans prendre la peine de nous demander si nous voulions que l'on nous change la bouteille dont nous n'avions consommé que la moitié . Du fait nous avons préfère partir et surprise, la bouteille était facturée intégralement sur notre addition.....je n'ai pas pu m'empecher de le faire remarquer car c'était vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase, le patron ne sachant que dire d'autre que : mais vous aviez consomme la moitié de la bouteille, je lui ai demandé dans ces conditions pourquoi avoir ramener en cuisine la bouteille à moitié vide, sans rien nous demander? Ce dernier craignant le scandale dans le restaurant, a essayé de nous expliquer en nous menant vers l'extérieur que tout était parfait, nous savons nous tenir et l'avons laisser pour ce qu'il est, quelqu'un qui n'a rien a faire dans la restauration et qui se prends pour quelqu'un d'autre. Pour la petite histoire nous avons retrouvé les propriétaires du château cairane a notre soirée et lorsque que nous leurs avons demandés ce qui avait pu se passer avec le vin, ces derniers nous ont répondu d'une part qu'il y avait au moins trois ans qu'ils n'avaient pas livré de vin a la grappa ( lorsque l'on sait que le rosé ne doit pas et dans de bonnes conditions être conservé plus d'un , voir un an et demi) et que le vin était resté dans un endroit chaud trop longtemps. En résumé un restaurant a éviter, si vous voulez un bon italien , préférez, chez Mimo ou napoli mia a avignon qui ont de restaurant italien une bonne cuisine , un accueil chaleureux et non pas uniquement l'accent du patron

Visité en novembre 2013
“Bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J'ai déjeuné dans ce restaurant italien a plusieurs reprise, auccune deception , je le recommande. Qualité et prix raisonnable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grappa ont aussi consulté

Vous connaissez La Grappa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grappa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.