“superbe découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse extérieure
Les Cabannes, France
“superbe découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Dans une maison bourgeoise, découverte de plats très raffinés à des prix très raisonnables. Un mélange de saveurs étonnantes à base de produits frais avec beaucoup de recherches dans l'assemblage des produits!
Noix de Saint Jacques avec ses petits légumes juste parfaits, le carré d'agneau aux épices orientales superbe! le gouda aux truffes à tomber... Service très correct! nous reviendrons c'est sûr!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fréjus
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi de fêter l'anniversaire de notre fille dans ce charmant restaurant, c'était un choix parfait.
Un cadre idyllique dans cette vieille demeure de maître décorée avec beaucoup de goût.
Une cuisine a la hauteur de nos espérances , l'entrée les coquilles saint Jacques aux petits légumes étaient à " tomber" le reste du repas était également tout aussi délicieux .
Des produits frais cuisinés a la perfection.
Pour finir gentillesse des propriétaires et la qualité du service a fait de cette soirée un moment tout a fait appréciable .
Nous reviendrons

Visité en décembre 2013
Orange, France
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Peut etre n'y sommes-nous pas allés le bon soir... mais que c'était long..... que c'était ordinaire... et surtout que c'était cher.... j'avoue que je n'ai été séduite que par le cadre, le reste malheureusement n'était pas à la hauteur, sauf l'addition bien sur...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympathique et cuisine appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons repéré ce restaurant en passant devant. Nous avons aperçu au travers de la porte ouverte ce petit coin verdoyant non loin du centre ville d'Orange.
Nous n'avons pas été déçu et pour un déjeuner les prix étaient très corrects et même si les quantités ne sont pas importantes, le goût est au rendez-vous !
Le cadre est reposant, les tables disséminées dans le jardin sont à l'ombre et à l'abri du vent.
Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ste Cécile les vignes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse cuisine à la hauteur du cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

cuisine haut de gamme produits frais et très bien cuisinés, cadre très agréable au calme, personnel aux petits soins...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'A Propos ont aussi consulté

Vous connaissez L'A Propos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'A Propos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.