“Chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un endroit vraiment chaleureux avec un bon acceuil. Nous sommes vite servit même s'il y a beaucoup de monde. Le petit point négatif est le manque de place puisque c'était complet à l'intérieur (heureusement pour eux!). Un petit coup de coeur pour l'assiette de charcuterie.♥

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulon
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil super sympathique !!planches plus que raisonnable et très très bon vin je recommande vivement !un seul mot EXCELLENT ...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surgelés .... Pour du fait maison!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

A fuir si vous êtes pressés, pauvre carte sans grand intérêt culinaire, très peu copieux, cher pour ce que l'on mange 15 euros une assiette de tapas pour manger seulement du surgelés alors que l'on ns vend sur la carte du fait maison ... Merci l arnaque. J'ai été dupé par les avis soit des amis du restaurateur ? Des gens qui adorent le surgelé ? Ou alors se satisfaire de la mal bouffe ?
Des tapas sec, pleins d huiles , calamar fris(surgelé ) croquette de mozza ( surgeler) nuggets de piment ( pire que tout dégueulasse et surgelé !)
Et du pain avec du jambon cru (basse qualité de métro !) et du pain avec de l ail ( pain que je soupçonne surgelé au vu de la faible saveur gustative )
Quel gâchis !
N'y allez pas et surtout ne vous laissez pas convaincre pas les avis erronés qui ventent une qualité exceptionnelle alors que ce n'est qu' une vaste fumisterie!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
jeremy b, Gérant de Le Palace, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous tenons à vous informer que nous n'avons JAMAIS prétendu que l'assiette de tapas (assortiment de fritures) soit maison, ce sont même les seuls produits surgelés de notre carte. Le pain surgelé et le jambon cru Metro ? Peut être auriez vous du me faire part de vos remarques au moment même et ainsi nous aurions pu vous montrer la provenance et la qualité de nos produits.
Mal Bouffe ? Degueulasse ? Vaste Fumesterie ? Arnaque ? Porter un jugement aussi tranché sur une carte (dont vous n'avez gouté que 2 produits!) en utilisant ce genre d'adjectifs ne vous parait il pas un peu poussif ?
Peut être avez vous eu une mauvaise expérience et nous en sommes désolé, mais, de là à remettre en question la TOTALITE de nos produits et les avis de Tripadvisor ???!!!
L'exagération est un art que vous avez l'air de maitriser...
Bien à vous.
Orange, France
“Endroit très sympa avec un excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un restaurant très sympa où l'on magne bien à un prix plus que raisonnable. Tout est frais et choisi avec soin. Les fromages sont excellents, les terrines aussi. L'accueil des propriétaires est très agréable. Le lieu est très bien décoré.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Vraiment Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Endroit plus que convenable pour passer un bon moment entre ami, autour de bonnes planches de dégustation. En plus d'un très beau cadre. Vraiment sympa !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palace ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.