“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9

hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9 a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Agis Rigord | Le Jonquier Sud, 84100 Orange, France   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Orange
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix, chambre avec parquet au lieu de l'habituel moquette, climatisation (silencieuse, et fonctionelle surtout !) pas d'odeur bizarre, juste les toilettes pleins de pisse mais ça apparement c'est dans tout les f1 que les gens ne savent pas viser... Sinon je n'ai rien à redire.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

meme en arrivant a 1h30 du matin nous avons été tres bien acceuillis.
idem pour le petit dej. un formule 1 avec un super accueil c'est rare .
on y retournera l'année prochaine ou plus tot c'est sur!
en plus super bien placé.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Je suis extrémement déçue de ne pas avoir été informée que l'hotel d'orange été en travaux. Concerant les chambres je n'ai rien à dire mais concerant le petit déjeuner là c'était inconcevable. Ptt déj dans une chambre où les plateaux des clients d'avant été au sol. Pain dans un sac plastique. Personne pour nous guider. Grille pain à côté d'un point d'eau...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Le rapport qualité/prix est correct, ce qui est très intéressant c'est d'être près de l'échangeur autoroute et de fait pas obligé de passer par le centre d'Orange qui est très souvent embouteillé...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ursanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Après un long voyage fatiguant, nous sommes arrivés soulagés à l'hôtel... mais celui-ci nous réservait de sacrés surprises... L'accueil fut d'abord plutôt froid. Nous sommes vite montés dans notre chambre et nous avons eu la surprise de trouver une chambre sale (moquette affreuse avec bouts d'ongles...). Le plafond était plein de toiles d'araignée. Quand on a ouvert la fenêtre, on a découvert sur le rebord une boite de camembert. Pire le lendemain, en allant nous doucher, il y avait une [...] dans la douche. Imaginez les WC. On l'a signalé à la réceptionniste qui nous a signalé qu'elle informerait le service concerné... Bref, sacrée aventure! On n'y retournera plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9

Adresse: Rue Agis Rigord | Le Jonquier Sud, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Orange
Formule 1 Orange
Hotel Formule 1 a Orange
Orange Hotel Formule 1
Formule 1 Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Orange Centre Echangeur A7 A9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.