“Très Bien....” 4 5 étoiles

121, rue Francois Chambovet, 84104 Orange, France   |
Moux-en-Morvan, France
“Très Bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre d'hotes de charme en plein centre d'orange, très bon accueil, repas tout à fait correct, pas de soucis pour se garer à l'intérieur, une belle et grand chambre spacieuse et confortable, typique de provence.......une belle étape à faire les yeux fermés!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Couple d'hollandais très accueillant et souriant. Le cadre est vraiment beau : une belle demeure, avec un grand jardin bien entretenu et une piscine.
Nous avons mangé le soir et je peux vous dire que l’hôte est un vrai chef! Confiture maison au petit-déjeuner sur la terrasse très agréable.
Nous étions dans la suite Van Gogh avec deux grandes chambres lumineuses et claires, vraiment agréable.
C'est avec plaisir que j'y retournerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Jeune couple sympathique qui sait vous accueillir près du centre ville repas de grande qualité
Nous retournerons dans ce havre de paix luxueux près du centre de orange
La propreté la luminosité la beauté des couleurs le choix du mobilier tout est a ravir

• Séjour du août 2013
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons passé une nuit fin octobre. Belle demeure , amoureusement restaurée, en plein centre ,terrain magnifique. Maîtresse des lieux chaleureuse et attentionnée. Très bon petit déjeuné dans le salon- cheminée.
Nous étions dans la suite Van Gogh avec nos trois filles : "des lits de princesses". Belles pièces , des tissus d'ameublements choisis avec attention. Jolie salle de bain , grande baignoire.
J'ai été émerveillée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Beaucoup de charme pour cette maison ancienne idéalement placée au centre d'Orange.Une mention spéciale pour le petit déjeuner servi dans un agréable jardin avec confiture maison et la présence charmante de notre hôtesse et ses bons conseils...
Notre chambre Pivoine à la décoration provençale était spacieuse lumineuse et calme.
Si nous avions disposé de plus de temps nous aurions profité de la piscine....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Seule adresse encore diponible une semaine avant notre départ de vacances , nous avons passé un séjour inoubliable à la Villa Aurenjo. Restaurée et décorée avec goût, cette grande demeure citadine se blottit dans un magnifique parc arboré avec une belle piscine et un terrain de tennis. Munie de belles chambres spacieuses et confortables, l'attrait de la maison réside indéniablement dans l'ambiance charmante qui y règne. Chef d'orchestre improvisée, la maîtresse des lieux nous a tout de suite mis à l'aise en nous donnant l'impression d'être chez nous. De très bons conseils, autant pour les visites touristiques que pour les bonnes adresses de bouche ou autres commerces, elle fait partie des personnages incontournables de la cité princière. Nous en avons eu la confirmation le dernier soir lors d'une projection cinématographique dans l'amphithéatre antique, à son arrivée elle fut acceuillie ovationnée par un public enthousiaste...
A tous les amateurs d'authenticité et de convivialité, nous recommendons vivement cet établissement. Nous c'est sûr, on y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un plan idéal pour un séjour tout à la fois reposant et actif au coeur d'Orange et de la saison lyrique. Allongé au bord de la piscine à contempler le vent dans les grands arbres, ou inspiré pour discuter musique ou cuisine dans un jardin juste assez abandonné pour se croire poète, la villa est un lieu de plaisir, de saveur et d'amitié estivale pour ceux qui cherchent la joie partagée des soirées ensoleillées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Aurenjo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aurenjo

Adresse: 121, rue Francois Chambovet, 84104 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aurenjo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Aurenjo Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aurenjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.