“A ne pas manquer sur votre parcours” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Grand Croix, France
“A ne pas manquer sur votre parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

c'est un hotel magnifique de part le décor mais aussi par l'accueil qui nous est réservé dès notre arrivée. Les patrons et les employées sont au petits soins avec la clientèle.
Cela fait 6 mois que je passes de 2 à 3 nuits par semaine, et à chaque fois tout est parfait !!!
Encore merci à tous pour votre accueil .
J'y suis venu aussi en famille aussi par plaisir , et ce fut aussi un moment de bonheur pou ma femme

Bruno DAVID

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel bien place dans le centre ville, hôtel en général et chambre un peu vieillotte mais confortable. Personnel très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bonjour. Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon épouse cet été et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est excellent et les chambres sont très confortables. L’hôtel est situé au plein cœur d'Orange à deux pas du théâtre Romain. Nous avions également réservé une place de garage pour la voiture. Enfin, je vous recommande tout particulièrement le délicieux chocolat Italien le matin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Brée-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bonjour, sommes allés dans cet hotel en Juillet 2011, nous avions choisi par internet notre chambre, nous n'avons pas été déçus mon époux et moi, car tout y était, confort, propreté, le petit panier avec shampoing, produit douche, nécessaire de couture etc.. Chambre super insonorisée, climatisée, wc indépendant enfin bref pour le prix nous avons été trés supris, car beaucoup d'hotels à ce prix n'offrent pas tout ce que cet hotel nous a apporté, en plus l'accueil trés aimable, et petit déjeuner en buffet sympatique
Nous venions pour la première fois dans cet hotel, mais si nous retournons dans la région, nous n'hésiterons pas à faire une quinzaine de kilomètres pour retourner dans cet établissement.
Mon époux et moi voyageons beaucoup, mais rarement avons trouvé d'hotels aussi professionnels
Nous laissons cet avis, par pour faire plaisir au propriétaire de cet hotel car nous ne le connaissons pas, résidant à 400 Kms, aucun lien ni d'amitié ni autre, mais pour que des professionnels soient reconnus en tant que excellent

Mr Mme Pernot 82200 Lizac

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ris-orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

c'était la troisième fois que je séjournais dans cet hôtel à Orange, où je vais souvent pour les Chorégies. Après plusieurs expériences dans divers établissements de la ville, c'est sans hésiter que je reviens vers Le Glacier ! Pour son accueil chaleureux et son ambiance familiale, pour la qualité des chambres et du petit-déjeuner (ah, les confitures maison, surtout melon-pastis....).

Ma chambre était lilliputienne, mais son prix également, et elle m'a amplement suffi pour mon court séjour en solo, - elle avait été refaite à neuf avec beaucoup de goût (décoration, literie).

A noter que j'ai pu faire cette année la comparaison avec un 3 étoiles de la ville, et que le Glacier mériterait amplement cette 3ème étoile...que l'autre pourrait lui concéder....

Une adresse à recommander, et où je brûle de retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Lors de notre séjour en couple à Orange, nous avons été agréablement surpris par l'accueil familiale de cet hôtel. Cela peut paraître surprenant, mais un tel niveau de qualité au niveau de l'accueil est un gage de sérieux, qui l'est de plus en plus difficile de retrouver de nos jours. L'emplacement de l'hôtel est aussi, un des atouts de ce dernier : Parking (Public ou Privé) en face de l'établissement, principaux restaurants et sites touristiques se trouvent être à 2 pas. Petit bémol pour finir, concernant notre chambre. Nous avons eut la malchance de tomber sur l'une des chambres qui n'a pas encore été rénové (la 39) et cette dernière nous a plutôt déçu : trop spartiate, décoration d'un autre âge et literie un peu faiblarde. N'hésitez pas à voir avec l'accueil pour obtenir une autre chambre (la direction semblant mettre un point d'honneur à restaurer chaque année, son parc de chambres).
Bref, nous ne pouvons que vous conseillez cet établissement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai eu le sentiment d'être dans une pension de famille: chaleur de l'accueil.
Je me suis sentie quasiment aussi bien qu'à la maison sans avoir mon lit à faire !
L'équipe n'a qu'un seul souci: faire plaisir à ses hôtes; elle y parvient magnifiquement.
Le petit déjeuner buffet est abondant; les confitures maison (yes!) délicieuses et variées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Glacier

Adresse : 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
N°2 des hôtels romantiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.