“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
sainte-maxime
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil chaleureux, ambiance familiale.Très coquet et très propre. Très bien situé au centre d'Orange. On y revient avec un grand plaisir. A recommander
Cet hôtel a une clientèle d'habitués. Quelle meilleure preuve de sa qualité ?
Enfin, il n'y a aucun problème de stationnement, aussi bien à l'hôtel qu'aux environs.
Le personnel est très serviable etaccueillant,comme les propriétaires de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Madame (car je pense vous avoir reconnue !), je vous remercie de votre avis et surtout, de votre bonne humeur quotidienne pendant la periode agitee des Choregies d'Orange. Votre fidelite a notre maison est la meilleure preuve que notre attachement a etre proche de nos clients porte ses fruits... Au plaisir de vous revoir

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Logis de France situé au coeur de la ville d'Orange, près des commodités du centre ville.
Accueil de qualité, chambre supérieure propre et bien décorée disposant de la climatisation, d'un large choix de chaines tv et du wi-fi gratuit. Literie tout à fait convenable.
Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est de qualité (pain, viennoiseries, fruits, etc.). Les confitures méritent à elles-seules le détour !
Une bonne adresse à Orange, allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Tres sinceres remerciements pour les compliments que vous adressez a notre maison suite a votre sejour. Nous y sommes tres sensibles et cela recompense le travail fourni par notre famille ainsi que toute notre equipe depuis de tres nombreuses annees... Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je me rends chaque année à Orange pour raisons professionnelles et je trouve toujours au Glacier le même accueil chaleureux. Très bien situé, au coeur d'orange, sans difficulté de stationnement, les chambres coquettes bien insonorisées, équipées du wifi, ont toutes un décor différent, d'inspiration provençale. L'hôtel appartient à la même famille depuis trois générations et le bien-être de ses clients est primordial. Toujours souriants, pleins d'humour et disponibles, les propriétaires tout comme le personnel sont à l'écoute des voyageurs pour trouver une réponse à leurs questions. Que dire du petit déjeuner ? Copieux, chacun peut y trouver ce qu'il aime, avec bien sûr, en prime, les fameuses confitures de Nathalie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous sommes tres heureux que votre sejour ait convenu a vos attentes et qu'une fois encore, nous ayons pu etre a l'ecoute de vos souhaits. De tels compliments nous encouragent et nous indiquent que nous sommes peut etre sur la bonne voie...Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil des plus parfaits Marietta fifi monsieur et madame Baudouin sont sympathiques serviables et toujours attentionnes
Alors si vous devez séjourner à orange cet hôtel est celui vous devez descendre

• Séjour du juillet 2012
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bref resume tres (trop !) flatteur pour un long sejour pendant les Choregies d'Orange. Merci encore et peut etre a l'an prochain... Philippe & Nathalie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel historique d'Orange très bien situé en centre ville, à quelques pas du théâtre.
Une équipe souriante et dynamique toujours à l écoute de nos besoins.
Des chambres avec différentes décorations, toutes charmantes et bien équipées.
En bonus: les délicieuses confitures et marmelades faites maison par la patronne... Un délice!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel bien situé pour assister aux CHOREGIES ou pour visiter cette ville Chambres agréables,accueil très sympathique.
Le petit déjeuner buffet est copieux et les confitures et les yaourts maisons sont délicieux
Toute l équipe de radio qui était la pour musiques en fête vous recommande cet établissement

Roleix Dandalan

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel peu cher et bien placé mais certaines chambres sont minuscules et présence de cafards dans certaines chambres !!
La douche est également minuscule et la température de l'eau est très aléatoire.
Si vous prenez votre douchez aux heures chargées attendez vous à passer du brûlant au glacé.
L'accueil, sinon, est bon et le petit déjeuner très correct avec des yaourts et confitures maison.

• Séjour du juin 2012
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Votre remarques sur la taille de nos chambres, le probleme d'eau chaude ainsi que la presence de cafards sont absolument desobligeantes ! Nous vous avons ecrit a 4 reprises pour vous demander les details de votre sejour afin d'eclaircir ces points et vous n'avez jamais daigne nous repondre. La taille des chambres est clairement indiquee sur notre site internet ou elle sont toutes en ligne. Vous pouviez a la reservation choisir la votre selon vos criteres. Pour l'eau chaude, nous sommes dubitatifs car aucune remarque ne nous a ete formulee. De plus, notre installation de production d'eau chaude est neuve et surdimensionnee pour plus de confort. Quant a la persence d'insectes, elle nous a ete signalee sur la place adjacente a l'hotel. Nous avons avertis les services techniques municipaux qui ont immediatement traite les reseaux. Nous avons fait intervenir une entreprise specialisee a titre preventif et celle-ci nous a etabli un certificat attestant de l'absence de ces insectes dans notre etablissment. Ce document vous sera transmis sur simple demande. Nous regrettons vos ecrits qui visent a nous porter prejudice et ne refletent absolument pas la realite. Une fois encore, nous sommes a votre disposition pour tout complement d'information. Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
N°2 des hôtels romantiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Propriété de notre famille depuis 1947, Le Glacier vous accueille depuis plus de 200 ans au cœur du centre historique d'Orange, a 50 mètres du theatre antique, sur une large avenue bordee de terrasses ombragees. Posez vos valises et partez a la decouverte des richesses et de la gastronomie de notre region : Vins prestigieux, sites naturels remarquables et patrimoine rendront votre séjourinoubliable. Choisissez votre chambre selon votre gout et votre budget, elles sont toutes en ligne. Notre equipe est a votre disposition pour preparer votre sejour, pour 1 ou plusieurs nuits, seul ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.