“Excellent Hotel de centre ville” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Violes, France
“Excellent Hotel de centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont superbes , toutes differentes avec une decoration originale et elegante .
le petit dejeuner est excellent : confitures maison à noter et qualite remarquable
On passe un tres moment et l accueil est hyper sympa
Hotel a connaitre et a faire connaitre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Mademoiselle, nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour dans notre etablissement. Vous avez pu beneficier du travail accompli par toute notre equipe cet hiver en sejournant dans l'une de nos nouvelles chambres, vous en avez apprecie l'atmosphere et nous en sommes ravis ! Merci de recommander notre hotel aux visiteurs du site.

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons décidé cette année de changer de formule : halte aux haltes aseptisées des chaînes et privilégions l'hôtellerie de ville et de tradition. Cet hotel correspond a la commande et c est une réussite
L accueil est très sympa, les conseils de visite et de restaurants avisés, la chambre est propre ( parties communes en travaux), petit dej en terrasse apprécie et un choix de confitures maison formidable.
Bref, une belle étape que nous vous conseillons
C est bon de voir des gens engagés et qui aiment leur métier !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Tres sinceres remerciements pour l'avis positif laisse sur Tripadvisor suite a votre sejour en nos murs. Ceci recompense le travail fourni par toute notre equipe depuis des annees et polus particulierement depuis octobre dernier, quand nous avons lance un important chantier de renovation et d'extension de l'hotel. Nous avons ainsi l'impression d'avoir oeuvre dans le bons sens... Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre jolie cite, cordialement.
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ravissant hôtel , il fait bon y séjourner dans ses chambres agréablement décorées.
La terrasse de l' hôtel est très appréciable pour prendre un verre en fin de journée.

Petit déjeuner cool avec notamment les bonnes confitures faites maison par la propriétaire. .
Le personnel est accueillant, sympathique et très serviable.
C'est vraiment un hôtel dont le charme est à recommander aux touristes .
Recommandation aussi pour les voyageurs de commerce ou personnel en déplacement tant l' accueil est convivial presque familiale .

Allez y vous ne serez pas déçu
Claude M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Bonjour a vous amis commerciaux ! Voici en effet "l'hôtel" qu'il vous faut pour votre soirée étape !!!!

Après avoir eu un accueil digne d'un chef d'état, des precisions sur l hotel, vous entrerez dans votre chambre ... Et la, rien a voir avec ce que vous pouvez déjà connaître : une VRAIE décoration, un confort EXCEPTIONNEL (très bonne literie, nottament), des prestations INCOMPARABLES (clim, ecran plats, deco, bureau, etc...) par rapport a des hôtels de franchises ou appartenants a des chaînes... Une vraie surface pour travailler et se reposer enfin après une bonne journée sur la route.
Pour le dîner : un choix parmis 6 restaurants ... J ai choisi le restaurant du Théâtre (a 2 minutes a pieds de l hotel, ce qui nous permet de voir la beauté de la ville historique au passage)- un superbe accueil au restaurant avec une pizza délicieuse, préparée par un vrai italien ....

Que dire de plus : venez ! Vous ne serez pas déçus !
Encore merci pour votre accueil et a très bientôt dans vos murs !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous sommes tres sincerement heureux que vous ayez autant apprecie votre soiree dans notre maison que notre famille essaye de tenir le mieux possible depuis 1947 ! Nous avons toujours eu comme objectif principal de nous demarquer de nos concurrents, les chaines hotelieres en particulier. Il semblerait que dans votre cas, nous y soyons parvenus ! Nous sommes reellement touches par vos remarques qui nous confortent dans nos choix de decoration et du soin apporte a bien accueillir tous nos visiteurs. Votre avis a d'autant plus d'importance a nos yeux que vous avez su apprecier les points cruciaux de notre metier : Qualite des services et des equipements, confort de la literie, decoration et bon rapport qualite / prix. Merci encore et a bientot peut etre. Philippe & Nahalie BAUDOIN - Proprietaires
AMBOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au moment de la Toussaint et avons ainsi pu bénéficier d'une promotion tarifaire hors saison.
Bien situé en centre ville, à une petite demi heure d'Avignon, parking public en face.
Excellent accueil, l'ensemble du personnel est souriant.
Notre chambre ("supérieure" n° 40) nous attendait : trés propre et d'une superficie intéressante.
Nous avons apprécié le choix proposé au petit déjeuner (à volonté).
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remercions tres sincerement de l'avis laisse sur notre hotel suite a votre passage. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie la chambre dans laquelle vous avez sejourne. La decoration de celle-ci est tres liee a un proche passe de notre famille ! Desole que vous ayez du subir les travaux engages depuis octobre. La construction des nouvelles chambres est maintenant terminee. Restent les amenagments et distributions interieures. L'ascenseur a ete depose, le nouveau arrive semaine prochaine.
Merci encore, Nathalie et Philippe BAUDOIN - Proprietaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La façade et l'entrée ne payent pas de mine... mais les chambres décorées avec goût, très plaisantes, sont parfaites. Ce 2 * mériterait au moins ***+. Il n'y ni téléphone, ni frigo, mais l'A/C, et une très grande TV écran plat. Très propre. Très aimable. Très près du Théatre. Parking public en face.
Contre : l'ascenseur ne dessert pas toutes les chambres (escalier raide. Eclairage de la chambre un peu faible. Buffet petit déjeuner correct sans plus!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures, les standards sont un peu petites.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Tres sinceres remerciements d'avoir pris quelques instants pour laisser une contribution sur tripAdvisor; Notre facade n'est pas des plus valorisante mais elle devrait etre rafraichie s'il nous reste un peu de budget apres les importants travaux que nous engageons d'ici 2 semaines, Concernant notre classement, nous sommes classes 3 etoiles depuis le 8 aout ce qui est tres recent. Nous vous informons que toutes nos chambres possedent le telephone ce qui est obligatoire des le classement 2 etoiles. Nous avons enleve tous les minibars il y a 5 ans suite a une gestion impossible de cet equipement. Concernant l'ascenseur, effectivement 4 chambres sont a ce jour non desservies. Elles le seront en janvier car l'ascenseur sera remplace cet hiver et un acces vers la partie avant de l'hotel cree. Si nous regrettons votre appreciation sur notre petit dejeuner que de tres nombreux clients jugent comme exceptionnel, nous vous remercions encore de cet avis qui juge plutot positif ce sejour chez nous...
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

dans cet hotel familial tout juste classé 3 étoiles, l'équipe à l'accueil a à coeur de bien servir ses clients, demandez et vous serez servis. l'immeuble est ancien et les chambres même refaites à neuf, sont parfois compliquées d'accès ( petits escaliers).
mais l'emplacement est idéal; avec un parking public en face, l'hotel est accolé au centre ville historique, où l'on peut partir tranquillement à pied visiter ou diner. petit déjeuner copieux et varié, éventuellement servi en terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Tres sinceres remerciements pour le formidable avis laisse a notre encontre suite a votre sejour dans notre maison. Le nouveau classement obtenu le 8 aout 2012 ne changera en rien nos habitudes de toujours bien recevoir nos visiteurs. Nous esperons que votre compte-rendu donnera envie de sejjourner chez nous a de nouveaux internautes ....

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Glacier

Adresse : 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°2 des hôtels romantiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.