“Formidable !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gargenville, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au coeur d'orange. A l'entrée de la ville piétonne, à 5 minute à pied du théatre et au pied du marché du jeudi matin.
Les chambres ont été récemment rénovées avec gout. Elles sont spacieuses pour certaines, cocoon pour d'autres. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Un PC est à disposition dans le hall d'entrée ainsi qu'un écran géant. A essayer de toute urgence !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Trop elogieux avis aimablment laissé suite a votre sejour dans notre humble maison la semaine passee. Nous apprecions vivement que les importants travaux engages depuis 2012 aient pu correspondre a vos attentes et que notre equipe vous donne satisfaction pendant votre sejour. Depuis toujours, nous nous efforcons de donner un caractere chaleureux et convivial a notre hotel tout en essayant de le maintenir au meilleur niveau de prestations et services possibles. Merci encore. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, amicalement,
Nathalie & Philippe BAUDOIN - Proprietaires

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre minuscule et insonorisée. Espace wc Salle d'eau trop étroit, obligation d'enjamber les wc afin d'acceder au lavabo, miroir grossissant cassé. Chasse d'eau très bruyante. Très déçus. Pourtant les avis étaient favorables.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas se fier aux avis postés, cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous prenons connaissance avec grand etonnement de l'avis que vous avez laisse suite a votre passage dans notre etablissement. En effet, que de points negatifs qui on rendu celui-ci plutot desagrable. Tout d'abord, nous regrettons tres sincerement que votre sejour n'ait pas ete a la hauteur de votre attentes mais surtout, que vous ne nous enayez pas fait part de vive voix des votre arrivee ou tout au moins, lors du check-out. En effet, notre preoccupation est et restera toujours la satifaction de nos clients et nous aurions alors tout mis en oeuvre, j'ecris bien tout, afin de trouver une solution rapide et satisfaisante a vos yeux. Vous avez prefere ne rien nous dire, posture que nous trouvons regrettable. Sur les points evoques, l'etroitesse de la salle de bains aurait pu etre compensee par un changement de chambre sur simple demande, le miroir grossissant casse n'aurait pas du le rester car cela aurait du nous etre signale par notre personnel. Par contre, vous remettez en cause les avis des autres internautes, je laisse ces derniers seuls juges de la qualite ressentie de leur sejour. Il me semble difficile que vous puissiez tous les remettre en cause...
Je signale egalement aux lecteurs de cet avis que je vous ai adresse un message via TripAdvisor vous demandant de nous contacter pour compenser votre sejour. Message auquel vous n'avez pas daigne repondre. Philippe BAUDOIN - Proprietaire
HUCQUELIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel situé à deux pas du centre. Aucune chambre identique, vous pouvez les visionner sur le site ou voir les photos dans la salle du petit déjeuner. En ce qui nous concerne nous avions une très grande chambre avec une jolie déco. Salle de bain avec une très belle douche. La chambre qui donnait sur une petite rue, était très calme, nous avons dormi la fenêtre ouverte. La salle du petit déjeuner désuète, mériterait à mon avis un relooking. Le petit déjeuner est copieux avec de bonnes confitures. Nous aimons les salades de fruits, belle présentation, mais fruits en boîte. Accueil excellent. Hôtel qui vaut le détour et que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions tres sincerement pour l'excellente note que vous avez bien voulu nous attribuer suite a votre sejour en nos murs. Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que sa salle de bains aient correspondu a vos attentes en termes de confort, qualite des materiaux et soin apporte a la decoration. Concernant notre salle de petits dejeuners, il est vrai que celle-ci meriterai un petit coup de "frais" comme l'on dit en Provence. Malheureusement, la legislation en a decide autrement et une part importante des travaux engages cet hiver a consiste a mettre notre hotel aux nouvelles normes en termes de securite et accessibilite. Nous avons malgre tout pu construire 7 nouvelles chambres dont 2 adaptees aux personnes souffrant de handicap. Concernant notre salade de fruits, vous conviendrez aisement que compte-tenu du choix et de la variete des produits offerts au petit dejeuner, il est dificile de proposer une salade de fruit frais pour 9 euros. Merci encore et bonne rentree... Nathalie & Philippe - Proprietaires
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel idéalement place centre ville et proche sortie autoroute accueil chaleureux les responsables sont au petit soin vous guide pour vos excursions chambres neuves décorées avec goût petit déjeuner au top avec confitures avec tous les parfums maison à découvrir si vous voulez autre chose qu'un hôtel de chaîne il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Prendre les nouvelles chambres salle de bain et deco à voir!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci pour l'avis elogieux que vous avez bien voulu laisser sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres aient pu vous plaire. L'important investissement tant financier qu'humain de notre equipe est recompense par des commentaires comme le votre. Nous esperons vous recevoir a nouveau afin de vous faire tester une autre de nos nouvelles chambres....
Violes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont superbes , toutes differentes avec une decoration originale et elegante .
le petit dejeuner est excellent : confitures maison à noter et qualite remarquable
On passe un tres moment et l accueil est hyper sympa
Hotel a connaitre et a faire connaitre

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Mademoiselle, nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour dans notre etablissement. Vous avez pu beneficier du travail accompli par toute notre equipe cet hiver en sejournant dans l'une de nos nouvelles chambres, vous en avez apprecie l'atmosphere et nous en sommes ravis ! Merci de recommander notre hotel aux visiteurs du site.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons décidé cette année de changer de formule : halte aux haltes aseptisées des chaînes et privilégions l'hôtellerie de ville et de tradition. Cet hotel correspond a la commande et c est une réussite
L accueil est très sympa, les conseils de visite et de restaurants avisés, la chambre est propre ( parties communes en travaux), petit dej en terrasse apprécie et un choix de confitures maison formidable.
Bref, une belle étape que nous vous conseillons
C est bon de voir des gens engagés et qui aiment leur métier !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Tres sinceres remerciements pour l'avis positif laisse sur Tripadvisor suite a votre sejour en nos murs. Ceci recompense le travail fourni par toute notre equipe depuis des annees et polus particulierement depuis octobre dernier, quand nous avons lance un important chantier de renovation et d'extension de l'hotel. Nous avons ainsi l'impression d'avoir oeuvre dans le bons sens... Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre jolie cite, cordialement.
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ravissant hôtel , il fait bon y séjourner dans ses chambres agréablement décorées.
La terrasse de l' hôtel est très appréciable pour prendre un verre en fin de journée.

Petit déjeuner cool avec notamment les bonnes confitures faites maison par la propriétaire. .
Le personnel est accueillant, sympathique et très serviable.
C'est vraiment un hôtel dont le charme est à recommander aux touristes .
Recommandation aussi pour les voyageurs de commerce ou personnel en déplacement tant l' accueil est convivial presque familiale .

Allez y vous ne serez pas déçu
Claude M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Propriété de notre famille depuis 1947, Le Glacier vous accueille depuis plus de 200 ans au cœur du centre historique d'Orange, a 50 mètres du theatre antique, sur une large avenue bordee de terrasses ombragees. Posez vos valises et partez a la decouverte des richesses et de la gastronomie de notre region : Vins prestigieux, sites naturels remarquables et patrimoine rendront votre séjourinoubliable. Choisissez votre chambre selon votre gout et votre budget, elles sont toutes en ligne. Notre equipe est a votre disposition pour preparer votre sejour, pour 1 ou plusieurs nuits, seul ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.