“Parfait !!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Teil, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons eut un accueil chaleureux, toutes nos demandes ont été satisfaites et nous avons passer une super soirée romantique dans une très belle chambre avec flutes à champagne et pétales de roses
Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Mademoiselle, nous sommes ravis que vous ayez ete echantee par votre sejour dans notre hotel. Nous avons essaye de repondre au mieux aux souhaits que vous aviez formules lors de votre reservation. Il semblerait que nous ne nous soyons pas trompes et c'est tant mieux !
Encore merci pour ce 5/5 qui nous permet d'ameliorer notre note sur TripAdvisor.
Philippe & Nathalie, Proprietaires.

• Suédois en premier
Demignyy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bel hôtel, joli cadre, chambres ultra propres et rénovées récemment Avec beaucoup de goût. Une super équipe, professionnelle et agréable toujours désireuse de satisfaire au mieux le client; Managée par une direction répondant aux mêmes critères d'exigence avec une grande sympathie et sans superflues.

Je reviendrais même en famille.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de cet excellent avis laisse sur notre hotel. Celui-ci recompense le travail fourni depuis de nombreuses annees et ces 18 derniers mois en particulier. En effet, les importants travaux engages de novembre 2012 a juin 2013 se sont averes etre une reussite d'apres les retours de nos clients. Nous vous remercions encore d'avoir pris quelques instants pour deposer cet avis. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau.
Philippe & Nathalie BAUDOIN
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est depuis 13 ans que je fais une halte régulière dans cet établissement et le plaisir est toujours grandissant. La décoration de goût, le style toujours plus chaleureux et l'acceuil qui vous sera réservé séduiront les voyageurs les plus exigeants. Calme et bien situé, c'est le parfait hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres "executives" sont les plus vastes et les mieux équipées
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur L......., nous vous remercions vivement pour l'avis laisse sur Tripadvisor suite a votre dernier passage dans notre maison. Votre fidelite pendant toutes ces annees est la meilleure recompense pour une petite affaire familiale comme la notre ! Vous avez pu juger des transformations et investissements realises pendant tout ce temps et nous sommes enchantes que cela vous satisfasse. Merci encore,
Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement qui sort de l'ordinaire. L'accueil de la famille et de ses employés est très sympathique, le confort à la hauteur des exigences d'un voyageur moderne, le petit-déjeuner un régal. Tout est propre, bien tenu, et l'emplacement de l'hôtel est idéal: en plein centre, mais très calme. Le théâtre antique est à quelques pas, ainsi que de nombreux commerces et restaurants. Cerise sur le gâteau, ma petite chienne est (presque) encore mieux accueillie que moi !!! Et sans supplément ! C'est un trois étoiles qui en vaut beaucoup plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Tres sinceres remerciements pour vos compliments sur notre petite maison suite a votre passage recent a Orange. Nous sommes toujours ravis de voir nos visiteurs venir et revenir dans notre hotel ce qui est le plus important pour nous. En effet, nous aimons tous revenir dans des lieux qui nous ont laisse un souvenir agreable... Si vous cherchez un peu, vous trouverez une surprise dans les pages actualites de notre site !
A bientot
Philippe & nathalie - Proprietaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un sans faute sur tous les plans : accueil, ambiance, chambres, literie, sdb... Petit déj etc... c'est du haut niveau à des prix plus qu'abordables au regard des prestations.
Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Plus calmes sur l'arrière. Ou balcon sur le cours.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur, ravis que vous ayez laisse une superbe note suite a la nuit passee dans notre maison. De plus, vous semblez vouloir mettre en avant notre hotel (confitures maison, tips pour le choix des chambres) et ceci nous fait reellement plaisir. Depuis 1947, nous nous efforcons de donner tout notre coeur a toujours mieux accueillir nos visiteurs, quand le retour est aussi bon que le votre, cest la meilleure des recompenses... Cordialement, Philippe & Nathalie BAUDOIN
Tigery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je connais cet hôtel depuis 15 ans et je suis son évolution depuis.
Il s'améliore d'année en année, j’apprécie l'accueil et les personnes qui y travaillent.
Les chambres sont confortables silencieuses, leur petit déjeuner avec les confitures maison sont excellents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur M.....d, tres sinceres remerciements pour l'avis depose sur Tripadvisor suite a votre passage (une fois encore !) dans notre humble maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie l'evolution de notre hotel ces dernieres annees. Elles semblent aller dans un sens qui vous convient et nous en sommes ravis. Les travaux entrepris l'hiver dernier semble faire l'unanimite aupres de nos clients et ceci est une reelle recompense car la tache fut plutot rude ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, bien cordialement, Philippe & Nathalie.
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au coeur d'orange. A l'entrée de la ville piétonne, à 5 minute à pied du théatre et au pied du marché du jeudi matin.
Les chambres ont été récemment rénovées avec gout. Elles sont spacieuses pour certaines, cocoon pour d'autres. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Un PC est à disposition dans le hall d'entrée ainsi qu'un écran géant. A essayer de toute urgence !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Trop elogieux avis aimablment laissé suite a votre sejour dans notre humble maison la semaine passee. Nous apprecions vivement que les importants travaux engages depuis 2012 aient pu correspondre a vos attentes et que notre equipe vous donne satisfaction pendant votre sejour. Depuis toujours, nous nous efforcons de donner un caractere chaleureux et convivial a notre hotel tout en essayant de le maintenir au meilleur niveau de prestations et services possibles. Merci encore. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, amicalement,
Nathalie & Philippe BAUDOIN - Proprietaires

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.