“Service au TOP!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 18 hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Service au TOP!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une nuit très agréable... A renouveler et à recommander !
Merci aux patrons et employés pour leur disponibilité, leur gentillesse. Un professionnalisme rare qui mérite d'être souligné.
Situé au coeur d'Orange, à 2 pas du théâtre antique, un grand parking (horodateur) facilement accessible devant l'hôtel ou un parking fermé sur demande à la réception.
Une chambre refaite peu de temps de temps avant notre passage. Propre, spacieuse... Que demander de plus ? Ah...si...histoire de chipoter: une autre vue que sur les toits... mais la vue de la chambre n'enlève en rien tout le reste et n'est pas importante pour dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remecions tous (et nous sommes 9 !) pour le super 10/10 que vous nous avez accordé suite a votre sejour dans notre hotel ce mois. Vous avez mentionné les 3 points fondamentaux de l'hotellerie pour justifier cette note : La situation de l'hôtel, l'accueil reçu ainsi que la qualité de l'hébergement. Trop souvent, on oublie que ces éléments sont déterminants dans nos métiers et nos clients y sont, et c'est normal, très attachés. Notre famille, propriétaire du Glacier depuis 1947 (ou peut etre est-ce l'inverse !!!), a toujours été très attachee a la qualité de l'accueil qui doit être professionnel mais décontracté pour que ce moment soit le plus agréable possible. Désolé pour la vue sur les toits mais notre situation au coeur du centre historique d'Orange doit bien avoir quelques contreparties...
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

charmant hôtel,chambres propres,confortables,et de caractère,accueil agréable et souriant,pratique d’accès,tout prés des arènes,petit déjeuner copieux et de qualité.Maison ou j ai plaisir a revenir lors de mes déplacements sur la région.

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation sur notre hôtel, la note attribuée est bonne mais pas maximale sur les points rapport qualité/prix et services. S'il est vrai que compte-tenu de notre situation en ville, nous ne pouvons vous proposer un large éventail d'equipements (spa, salons, jardin, ...), nous pensons être au meilleur prix possible compte-tenu des equipement et services proposés. Nombreux sont nos confrères proposant moins au même prix ! Pour votre information (et vous seul !), nous avons en projet d'aménager un toit terrasse (sans vis a vis) avec spa et chaises longues pour s'y reposer apres une longue journee. Merci encore pour cet avis ainsi que pour votre fidelite a notre humble maison.
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je mis arrête régulièrement et je ne suis jamais déçu!!!Vous y trouverez des chambres irréprochables et si vous aimez les confitures maison c'est l'endroit idéal!!! l'hotel incontournable de la région!!

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur, toute notre petite equipe se joint a nous pour vous remercier de cette note maximale que vous nous avez accordee suite a vos passages dans notre maison. Comme vous avez pu le constater, nous essayons en permanence d'ameliorer Le Glacier et de le faire "coller" le plus possible aux attentes de nos visiteurs. Heureux egalement que vous appreciez les confitures que Nathalie passe des heures a preparer ! Merci encore de contribuer a notre promotion sur Tripadvisor,

Montblanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Commercial sur le Vaucluse j'ai fais le tour des hôtels depuis quatre ans et mon premier choix est en priorité le glacier d'orange pour son accueil la qualité de ses chambres;le choix de ses restaurants.J'ai fait connaitre à ma société l’hôtel et depuis ce jour une fois par mois nous sommes entre huit à dix personnes à dormir à orange avant de faire notre réunion mensuelle.

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur R......, très sinceres remerciements pour votre fidélité et de faire notre promotion aupres de vos collegues de travail. Il est vrai que depuis plusieurs annees, vous sejournez chez nous et vous avez pu "essayer" toutes les chambres de l'hotel ou presque ! Nous discutons frequemment ensemble et vous avez toujours insiste sur l'accueil et l'ecoute que notre equipe a toujours eu pour ses visiteurs. Cela dure depuis 1947, faisons durer encore quelques decennies....
Encore merci pour ce 10/10. Bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel charmant, situé en plein centre, à proximité de tout ce qu'on vouloir visiter d'Orange. Accueil charmant également, avec des renseignements sur toute la ville, un petit plan offert pour mieux se repérer et des sourires ! J'avais demandé lors de ma commande, un jour avant d'y loger, si la chambre bleue était disponible (que j'avais repéré sur la photo du site), et à mon arrivée, j'ai été ravie de voir que mon souhait était exaucé ;) Les confitures sont "maisons" et la terrasse ensoleillée... J'ai très bien dormi les deux nuits passées là-bas, pas de bruit, pas de problème à signaler, c'était charmant et original. A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Mademoiselle, nous vous remercions pour le 10/10 laisse sur Tripadvisor suite a votre sejour d'il y a quelques jours ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecie la chambre que vous avez choisie. L'une des particularites de notre site internet est que TOUTES nos chambres sont visibles et que chacun peut choisir la sienne en fonction de ses preferencesde couleur, decoration, budget ou prestations offertes. Il est important que chacun ait le maximum d'informations afin de passer le meilleur sejour possible et d'etre satisfait de son achat. Heureux egalement que vous ayez apprecie la disponibilite de toute notre equipe ainqi que l'accueil propose.
Vaec toute notre gratitude,
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel tout à été parfait. Bien que nous soyons arrivés très tôt (12h15) nous avons eu nos deux chambres de suite ce qui est assez rare. Le personnel est charmant et la direction très à l'écoute des demandes des clients. Un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame, nous sommes heureux que votre sejour se soit deroule selon vos esperances dans notre maison. Haureux egalement que vous ayez apprecie le niveau de services et d'equipements offerts par les chambres 51 et 54. Ces chambres font partie de l'extension creee l'hiver dernier et donnent une idee de la tendance vers laquelle nous allons orienter notre hotel. Vous avez beneficie, a l'occasion de ce sejour, d 'un surclassement SANS FRAIS offert par notre Reception a votre arrivee.
Encore merci de nous avoir accorde la note maximale possible.
Passez un excellent dimanche en famille,
Nathalie et Philippe BAUDOIN - Proprietaires
Villiers-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel en centre ville proche de toutes commodités. Halte d'une nuit en couple avec le chien. Accueil très sympathique et disponible.
Chambre impeccable et spacieuse, bien insonorisée.
Excellent conseil des patrons pour trouver un restau sympa le soir.
Petit déjeuner très varié, sucré ou salé, il y en a pour tous les gouts. Confitures maison délicieuses... Bref une excellente adresse pour une escale (ou plus) à Orange. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier d'avoir choisi notre hotel pour votre halte a Orange d'il y a quelques jours. Nous sommes ravis que la chambre 57 ait ete a votre gout. Cette chambre et neuve et fait partie des 7 chambres construites l'hiver dernier. Nous lui avons donne un caractere "vigneron" avec son mur "grappes de raisins", ses tonnelets en chevets et son bureau vitré en caisses de vin. Vous avez pu constater que la salle de bains avec douche a l'italienne est tres spacieuse et beneficie d'une colonne de douche main et tete. Vous soulignez la qualite et variete de notre pett dejeuner, mon epouse y attache une grande importance et ses confitures ont un grand succes (il faut dire qu'elle invente en permanence des associations de fruits parfois improbables !!!!) Tres sinceres remerciemnts pour votre superbe note. Cordialement,
Philippe & Nathalie BAUDOIN

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Propriété de notre famille depuis 1947, Le Glacier vous accueille depuis plus de 200 ans au cœur du centre historique d'Orange, a 50 mètres du theatre antique, sur une large avenue bordee de terrasses ombragees. Posez vos valises et partez a la decouverte des richesses et de la gastronomie de notre region : Vins prestigieux, sites naturels remarquables et patrimoine rendront votre séjourinoubliable. Choisissez votre chambre selon votre gout et votre budget, elles sont toutes en ligne. Notre equipe est a votre disposition pour preparer votre sejour, pour 1 ou plusieurs nuits, seul ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.