“Très satisfaite” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marcoussis, France
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très agréable, le patron et son personnel sont chaleureux et souriants, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambres très propres, agréables et bien insonorisées. Hôtel proposant les "soirées étapes" et un nouveau service de petits plats servis dans la chambre. Hôtel très bien situé, en plein centre-ville, proche des restaurants et des commerces.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier du superbe avis laisse suite a votre sejour dans notre hotel. Comme de nombreux internautes, vous soulignez la qualite de l'accueil offert par nos collaborateurs, qui sont pour la plupart chez nous depuis de nombreuses années (Notre Gouvernante, entree chez nous a l'age de 16 ans est partie en retraite cette annee !). Merci de mentionner egalement le nouveau service de Petis Plats en Chambre. Il s'agit de plats sous vide de qualite destines a nos clients ne desirant pas ressortir le soir ou en arrivee tardive. Ces plats sont 100% terroir et 100% francais ! Merci encore de cet avis qui nous "booste" a continuer en ce sens.
Bien amicalement, Philippe & Nathalie Baudoin

Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'aime beaucoup cet établissement et toute son équipe, mais pour la quatrième fois consécutive, la connexion wi-fi n'a pas fonctionné, bien qu'annoncée par l'hôtel. A chaque fois on s´étonne, on me dit que ça n'arrive qu'avec les smartphones de la marque Apple, on m'assure que tout sera mis en oeuvre afin que je puisse bénéficier de la connexion la fois suivante. De plus, ma chambre était surchauffée par le soleil couchant et donnait sur le Cours Aristide Brillant, très bruyant dès 5 heures du matin, alors que j'avais demandé une chambre donnant sur une petite rue tranquille, à l'arrière de l'établissement. Dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur, il est vrai que vous êtes un client habitué de notre maison et nous vous remercions très sincerement pour votre fidélité ! Concernant les problèmes évoqués dans votre dernier avis, nous souhaitons vous apporter les réponses suivantes :
La chambre :
Vous aviez réservé une chambre Standard a 73 euros ainsi qu'un parking privé. A votre arrivée, notre réception vous a OFFERT un surclassement dans une chambre Club neuve avec balcon a 110 euros en tarif normal et le parking vous a été offert au départ !
Vous indiquez avoir souffert de la chaleur : Il vous suffisait de mettre la climatisation en marche en utlisant le panneau de controle a votre disposition a l'entree dans la chambre (comme dans des milliers d'hotels dans le monde).
Le bruit exterieur vous a indispose. Sachez que les baies vitrees de nos nouvelles chambres sont en triple vitrage, isophoniques et qu'a 5 heures du matin, en semaine, dans notre petite ville, le traffic est tout relatif. Nous pensons que vous avez peut etre le sommeil leger et qu'un vehicule plus bruyant que d'autres a peut etre entraine un reveil innopiné.
Notre Wifi :
Nous recevons plusieurs milliers de visiteurs par an, environ 50 ont comme vous une impossibilite reelle a se connecter a internet. TOUS sont equipes de materiels Apple. Ci-dessous, la reponse apportee par notre prestataire internet a ce sujet : "Les problèmes Apple sont connus et bien identifiables sur internet même après la dernière version. Ces bugs sont surtout liés au navigateur safari. Soit les clients doivent procéder à certains réglages, suivant les liens envoyés ci-joint, soit ils doivent télécharger le navigateur Chrome pour leur appareil et cela résout pas mal de problèmes. Je comprends que ta mission n’est pas d’expliquer à chaque client comment se connecter, mais tu dois comprendre que ces problèmes ne sont pas liés à Wiizone. Nous disposons de toutes les séries d’appareils iphone et ipad et nous validons toujours avant nos mises à jour, mais il est vrai que chaque appareil de tes clients n’est pas forcément à jour, ou a d’autres soucis que nous ne pouvons pas résoudre à distance sans manipuler l’appareil."
Monsieur, voici les reponses que nous pouvions vous apporter. Malgré tous nos efforts, il apparait que notre etablissement ne parvienne pas a vous procurer toutes les satisfactions que vous etes en droit d'attendre et c'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants, pour votre prochain passage dans la region, de choisir un etablissement de meilleur standing que le notre. Merci.
Philippe BAUDOIN - Proprietaire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une nuit très agréable... A renouveler et à recommander !
Merci aux patrons et employés pour leur disponibilité, leur gentillesse. Un professionnalisme rare qui mérite d'être souligné.
Situé au coeur d'Orange, à 2 pas du théâtre antique, un grand parking (horodateur) facilement accessible devant l'hôtel ou un parking fermé sur demande à la réception.
Une chambre refaite peu de temps de temps avant notre passage. Propre, spacieuse... Que demander de plus ? Ah...si...histoire de chipoter: une autre vue que sur les toits... mais la vue de la chambre n'enlève en rien tout le reste et n'est pas importante pour dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remecions tous (et nous sommes 9 !) pour le super 10/10 que vous nous avez accordé suite a votre sejour dans notre hotel ce mois. Vous avez mentionné les 3 points fondamentaux de l'hotellerie pour justifier cette note : La situation de l'hôtel, l'accueil reçu ainsi que la qualité de l'hébergement. Trop souvent, on oublie que ces éléments sont déterminants dans nos métiers et nos clients y sont, et c'est normal, très attachés. Notre famille, propriétaire du Glacier depuis 1947 (ou peut etre est-ce l'inverse !!!), a toujours été très attachee a la qualité de l'accueil qui doit être professionnel mais décontracté pour que ce moment soit le plus agréable possible. Désolé pour la vue sur les toits mais notre situation au coeur du centre historique d'Orange doit bien avoir quelques contreparties...
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

charmant hôtel,chambres propres,confortables,et de caractère,accueil agréable et souriant,pratique d’accès,tout prés des arènes,petit déjeuner copieux et de qualité.Maison ou j ai plaisir a revenir lors de mes déplacements sur la région.

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation sur notre hôtel, la note attribuée est bonne mais pas maximale sur les points rapport qualité/prix et services. S'il est vrai que compte-tenu de notre situation en ville, nous ne pouvons vous proposer un large éventail d'equipements (spa, salons, jardin, ...), nous pensons être au meilleur prix possible compte-tenu des equipement et services proposés. Nombreux sont nos confrères proposant moins au même prix ! Pour votre information (et vous seul !), nous avons en projet d'aménager un toit terrasse (sans vis a vis) avec spa et chaises longues pour s'y reposer apres une longue journee. Merci encore pour cet avis ainsi que pour votre fidelite a notre humble maison.
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je mis arrête régulièrement et je ne suis jamais déçu!!!Vous y trouverez des chambres irréprochables et si vous aimez les confitures maison c'est l'endroit idéal!!! l'hotel incontournable de la région!!

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur, toute notre petite equipe se joint a nous pour vous remercier de cette note maximale que vous nous avez accordee suite a vos passages dans notre maison. Comme vous avez pu le constater, nous essayons en permanence d'ameliorer Le Glacier et de le faire "coller" le plus possible aux attentes de nos visiteurs. Heureux egalement que vous appreciez les confitures que Nathalie passe des heures a preparer ! Merci encore de contribuer a notre promotion sur Tripadvisor,

Montblanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Commercial sur le Vaucluse j'ai fais le tour des hôtels depuis quatre ans et mon premier choix est en priorité le glacier d'orange pour son accueil la qualité de ses chambres;le choix de ses restaurants.J'ai fait connaitre à ma société l’hôtel et depuis ce jour une fois par mois nous sommes entre huit à dix personnes à dormir à orange avant de faire notre réunion mensuelle.

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur R......, très sinceres remerciements pour votre fidélité et de faire notre promotion aupres de vos collegues de travail. Il est vrai que depuis plusieurs annees, vous sejournez chez nous et vous avez pu "essayer" toutes les chambres de l'hotel ou presque ! Nous discutons frequemment ensemble et vous avez toujours insiste sur l'accueil et l'ecoute que notre equipe a toujours eu pour ses visiteurs. Cela dure depuis 1947, faisons durer encore quelques decennies....
Encore merci pour ce 10/10. Bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel charmant, situé en plein centre, à proximité de tout ce qu'on vouloir visiter d'Orange. Accueil charmant également, avec des renseignements sur toute la ville, un petit plan offert pour mieux se repérer et des sourires ! J'avais demandé lors de ma commande, un jour avant d'y loger, si la chambre bleue était disponible (que j'avais repéré sur la photo du site), et à mon arrivée, j'ai été ravie de voir que mon souhait était exaucé ;) Les confitures sont "maisons" et la terrasse ensoleillée... J'ai très bien dormi les deux nuits passées là-bas, pas de bruit, pas de problème à signaler, c'était charmant et original. A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Mademoiselle, nous vous remercions pour le 10/10 laisse sur Tripadvisor suite a votre sejour d'il y a quelques jours ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecie la chambre que vous avez choisie. L'une des particularites de notre site internet est que TOUTES nos chambres sont visibles et que chacun peut choisir la sienne en fonction de ses preferencesde couleur, decoration, budget ou prestations offertes. Il est important que chacun ait le maximum d'informations afin de passer le meilleur sejour possible et d'etre satisfait de son achat. Heureux egalement que vous ayez apprecie la disponibilite de toute notre equipe ainqi que l'accueil propose.
Vaec toute notre gratitude,