Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour à Orange” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Glacier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Glacier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Glacier
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 18 hôtels à Orange
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rodez, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Séjour à Orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil simple et efficient, chambre parfaite et petit-déjeuner tout en finesse font de cette étape un séjour très agréable et, qui plus est, en plein coeur historique d'Orange.
La terrasse ombragée pour prendre un verre sur les allées est un plus certain.

Astuce pour la chambre : Ayant profité d'un prix malin sur booking, mon avis n'en est que plus élogieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de l'excellent avis laisse sur Tripadvisor suite a la nuit passee dans notre etablissement. Merci de mettre en avant la situation, l'accueil recu ainsi que la qualite de notre hebergement.
Vous indiquez avoir apprecie ce sejour a Prix Malin et que vous en tenez compte dans cette appreciation. Merci de le mentionner car trop d'internautes oublient d'indiquer de facon exhaustive tous les elements ayant contribue a la qualite (ou pas !!) de leur sejour.
Tres sinceres remerciements pour cette excellente note qui nous permet de toujours mieux "exister" sur internet.
Cordiales salutations, Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    66
    19
    3
    0
Consultez les avis pour
18
94
10
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Sejour d'une nuit pour assister à un spectacle au theatre antique,ravie de mon choix, très bien situé,on peut visiter Orange à pied, parking vraiment appréciable , chambre propre, agréable, sans aucun bruit.Petit déjeuner copieux,avec confitures et yaourts maison.
Accueil agréable
A recommander

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, nous sommes ravis que la nuit passée dans notre hotel ait ete a la hauteur de vos attentes. Merci pour cette note maximale attribuee sur Tripadvisor a notre maison. Celle-ci nous permet de toujours mieux figurer sur ce site qui est le 1er site mondial communautaire a destination des voyageurs.
Cette promotion est tres importante pour nous et nous vous remercions encore vivement ainsi que toute notre equipe qui oeuvre tous les jours et-ce, depuis pres de 70 ans, generation apres generation.
Cordialement, Philippe & Nathalie Baudoin - Proprietaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcoussis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très agréable, le patron et son personnel sont chaleureux et souriants, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambres très propres, agréables et bien insonorisées. Hôtel proposant les "soirées étapes" et un nouveau service de petits plats servis dans la chambre. Hôtel très bien situé, en plein centre-ville, proche des restaurants et des commerces.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier du superbe avis laisse suite a votre sejour dans notre hotel. Comme de nombreux internautes, vous soulignez la qualite de l'accueil offert par nos collaborateurs, qui sont pour la plupart chez nous depuis de nombreuses années (Notre Gouvernante, entree chez nous a l'age de 16 ans est partie en retraite cette annee !). Merci de mentionner egalement le nouveau service de Petis Plats en Chambre. Il s'agit de plats sous vide de qualite destines a nos clients ne desirant pas ressortir le soir ou en arrivee tardive. Ces plats sont 100% terroir et 100% francais ! Merci encore de cet avis qui nous "booste" a continuer en ce sens.
Bien amicalement, Philippe & Nathalie Baudoin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'aime beaucoup cet établissement et toute son équipe, mais pour la quatrième fois consécutive, la connexion wi-fi n'a pas fonctionné, bien qu'annoncée par l'hôtel. A chaque fois on s´étonne, on me dit que ça n'arrive qu'avec les smartphones de la marque Apple, on m'assure que tout sera mis en oeuvre afin que je puisse bénéficier de la connexion la fois suivante. De plus, ma chambre était surchauffée par le soleil couchant et donnait sur le Cours Aristide Brillant, très bruyant dès 5 heures du matin, alors que j'avais demandé une chambre donnant sur une petite rue tranquille, à l'arrière de l'établissement. Dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur, il est vrai que vous êtes un client habitué de notre maison et nous vous remercions très sincerement pour votre fidélité ! Concernant les problèmes évoqués dans votre dernier avis, nous souhaitons vous apporter les réponses suivantes :
La chambre :
Vous aviez réservé une chambre Standard a 73 euros ainsi qu'un parking privé. A votre arrivée, notre réception vous a OFFERT un surclassement dans une chambre Club neuve avec balcon a 110 euros en tarif normal et le parking vous a été offert au départ !
Vous indiquez avoir souffert de la chaleur : Il vous suffisait de mettre la climatisation en marche en utlisant le panneau de controle a votre disposition a l'entree dans la chambre (comme dans des milliers d'hotels dans le monde).
Le bruit exterieur vous a indispose. Sachez que les baies vitrees de nos nouvelles chambres sont en triple vitrage, isophoniques et qu'a 5 heures du matin, en semaine, dans notre petite ville, le traffic est tout relatif. Nous pensons que vous avez peut etre le sommeil leger et qu'un vehicule plus bruyant que d'autres a peut etre entraine un reveil innopiné.
Notre Wifi :
Nous recevons plusieurs milliers de visiteurs par an, environ 50 ont comme vous une impossibilite reelle a se connecter a internet. TOUS sont equipes de materiels Apple. Ci-dessous, la reponse apportee par notre prestataire internet a ce sujet : "Les problèmes Apple sont connus et bien identifiables sur internet même après la dernière version. Ces bugs sont surtout liés au navigateur safari. Soit les clients doivent procéder à certains réglages, suivant les liens envoyés ci-joint, soit ils doivent télécharger le navigateur Chrome pour leur appareil et cela résout pas mal de problèmes. Je comprends que ta mission n’est pas d’expliquer à chaque client comment se connecter, mais tu dois comprendre que ces problèmes ne sont pas liés à Wiizone. Nous disposons de toutes les séries d’appareils iphone et ipad et nous validons toujours avant nos mises à jour, mais il est vrai que chaque appareil de tes clients n’est pas forcément à jour, ou a d’autres soucis que nous ne pouvons pas résoudre à distance sans manipuler l’appareil."
Monsieur, voici les reponses que nous pouvions vous apporter. Malgré tous nos efforts, il apparait que notre etablissement ne parvienne pas a vous procurer toutes les satisfactions que vous etes en droit d'attendre et c'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants, pour votre prochain passage dans la region, de choisir un etablissement de meilleur standing que le notre. Merci.
Philippe BAUDOIN - Proprietaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une nuit très agréable... A renouveler et à recommander !
Merci aux patrons et employés pour leur disponibilité, leur gentillesse. Un professionnalisme rare qui mérite d'être souligné.
Situé au coeur d'Orange, à 2 pas du théâtre antique, un grand parking (horodateur) facilement accessible devant l'hôtel ou un parking fermé sur demande à la réception.
Une chambre refaite peu de temps de temps avant notre passage. Propre, spacieuse... Que demander de plus ? Ah...si...histoire de chipoter: une autre vue que sur les toits... mais la vue de la chambre n'enlève en rien tout le reste et n'est pas importante pour dormir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remecions tous (et nous sommes 9 !) pour le super 10/10 que vous nous avez accordé suite a votre sejour dans notre hotel ce mois. Vous avez mentionné les 3 points fondamentaux de l'hotellerie pour justifier cette note : La situation de l'hôtel, l'accueil reçu ainsi que la qualité de l'hébergement. Trop souvent, on oublie que ces éléments sont déterminants dans nos métiers et nos clients y sont, et c'est normal, très attachés. Notre famille, propriétaire du Glacier depuis 1947 (ou peut etre est-ce l'inverse !!!), a toujours été très attachee a la qualité de l'accueil qui doit être professionnel mais décontracté pour que ce moment soit le plus agréable possible. Désolé pour la vue sur les toits mais notre situation au coeur du centre historique d'Orange doit bien avoir quelques contreparties...
Merci encore,
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

charmant hôtel,chambres propres,confortables,et de caractère,accueil agréable et souriant,pratique d’accès,tout prés des arènes,petit déjeuner copieux et de qualité.Maison ou j ai plaisir a revenir lors de mes déplacements sur la région.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation sur notre hôtel, la note attribuée est bonne mais pas maximale sur les points rapport qualité/prix et services. S'il est vrai que compte-tenu de notre situation en ville, nous ne pouvons vous proposer un large éventail d'equipements (spa, salons, jardin, ...), nous pensons être au meilleur prix possible compte-tenu des equipement et services proposés. Nombreux sont nos confrères proposant moins au même prix ! Pour votre information (et vous seul !), nous avons en projet d'aménager un toit terrasse (sans vis a vis) avec spa et chaises longues pour s'y reposer apres une longue journee. Merci encore pour cet avis ainsi que pour votre fidelite a notre humble maison.
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cap d'Agde, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je mis arrête régulièrement et je ne suis jamais déçu!!!Vous y trouverez des chambres irréprochables et si vous aimez les confitures maison c'est l'endroit idéal!!! l'hotel incontournable de la région!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur, toute notre petite equipe se joint a nous pour vous remercier de cette note maximale que vous nous avez accordee suite a vos passages dans notre maison. Comme vous avez pu le constater, nous essayons en permanence d'ameliorer Le Glacier et de le faire "coller" le plus possible aux attentes de nos visiteurs. Heureux egalement que vous appreciez les confitures que Nathalie passe des heures a preparer ! Merci encore de contribuer a notre promotion sur Tripadvisor,

Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.