“un accueil et une situation ...TOP !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France   |
N° 2 sur 18 hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“un accueil et une situation ...TOP !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

du personnel très sympathique...!!
des chambres joliment décorées...calmes propres, avec tout ce dont j'ai eu besoin,
Un petit déjeuner très convenable et servi tôt ce qui est cool quand on doit partir de bonne heure ..

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Audrieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

notre hôtel ayant eu une panne de courant nous avons du chercher un endroit pour le petit déj. nous sommes arrivés dans l'hôtel peu avant la fin du service et l'accueil a été fort agréable. beaucoup de choix, sucré, salé, brioche à tomber par terre, confitures extra. 10€ le petit déj ça les vaut. nous sommes venus avec notre fille de 3 ans, on ne nous a rien facturé pour elle, geste qui n'est pas partout le même. hôtel très bien situé, à deux pas du théâtre antique.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel situé en plein centre ville. Pas besoin de prendre la voiture pour flâner dans les rues d'orange. Chambre très bien tenue, très bonne literie et au calme (n°29). Très bien équipée ( clim,Tv, sèche cheveux, wi-fi). Seul bémol une douche trop petite. Un rafraîchissement des murs côté salle de bains et la porte de celle-ci serait le bienvenue. Accueil sympathique, personnel souriant et disponible. Petit déjeuner buffet copieux. Peut être le jus d'orange a revoir, mieux vaut opter pour un jus d'oranges à presser soi même. Établissement à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Je suis ravi de repondre a un commentaire tel que le votre : Precis, faisant des remarques sensees et sans a-priori et donnant des indications aux autres internautes ! D'accord avec vous sur la taille du bac a douche de la chambre 29, du coup de peinture a donner sur le mur de la salle de bains cote chambre.
Nous ne pouvons malheureusement par refaire la salle de bains cette annee car d'autres en ont plus besoin mais cette douche est prevue dans nos travaux futurs. Le coup de peinture sera donne d'ici la fin de mois dans le cadre de nos travaux d'entretien regulier.
Pour le jus d'oranges, nous offrons la possiblite a nos clients de se presser celui-ci eux-memes (et sans supplement) si d'aventure, celui propose ne leur convient pas.
Merci encore pour ce tres bon avis,
Thones, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hotel est propre, le cadre est soigné , les chambres spacieuses.
un excellent rapport qualité prix. un emplacement idéal en centre ville proche du quartier antique.
et ne loupez pas le petit déjeuner...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Madame,

Votre avis elogieux nous flatte et recompense le travail quotidien fourni par notre equipe.
Nous sommes tres attaches a donner a nos visiteurs un accueil professionnel mais decontracte, des prestations au meilleur rapport qualite/prix possible et surtout, faire que nos clients aient le sourire en nous quittant le matin !

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très agréable établissement bien situé avec tout le confort et l'attention attendus. Vente de produits locaux en sus. Amabilité du personnel. Sans difficulté, l'on peut aisément y rester plusieurs jours

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Notre équipe se joint a moi pour vous remercier de l'excellent avis que vous avez bien voulu laisser sur notre humble établissement suite a votre passage a Orange.
Des commentaires comme le votre nous encouragent a avancer dans le sens pris par notre famille depuis des decennies !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Un acceuil familial et chaleureux.
Des chambres qui tiennent leurs promesses, un rapport qualité prix excellent.
Une situation en plein centre-ville, idéal pour des visites. On fait tout à pied.
Les confitures maison du petit déjeuner m'ont fait renoncer à mon régime !!!
Hôtel à Orange à ne rater sous aucun prétexte.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un avis sur Tripadvisor suite a la nuit passée dans notre maison. Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé selon vos attentes et que la chambre ait ete a votre gout. Merci encore d'avoir mentionne la qualité de l'accueil reçu ainsi que celle de notre petit-déjeuner que nous nous efforçons de contenir a un prix raisonnable (10€) avec des produits de qualité.
Sincères remerciements,
Philippe et Nathalie BAUDOIN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

réservation faite directement par téléphone avec beaucoup de sympathie .l'accueil fut tout aussi agréable. notre chambre ( standard) était parfaite, très propre.très jolie salle de bains avec une grande douche.
petit déjeuner copieux.
hôtel très agréable avec une bonne ambiance, on se sent à l'aise.
hôtel bien place ,entouré de pas mal de resto.
je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
En ce début de saison, votre superbe avis attribue a notre humble maison nous fait énormément plaisir car il récompense le travail de plusieurs générations de notre famille d’hôteliers et surtout, encourage notre jeune équipe a poursuivre dans ce sens.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et surtout, que vous le fassiez savoir !

Bien amicalement, Philippe Baudoin - Proprietaire

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°1 des hôtels d'affaires à Orange
N°1 des hôtels écologiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Propriété de notre famille depuis 1947, Le Glacier vous accueille depuis plus de 200 ans au cœur du centre historique d'Orange, a 50 mètres du theatre antique, sur une large avenue bordee de terrasses ombragees. Posez vos valises et partez a la decouverte des richesses et de la gastronomie de notre region : Vins prestigieux, sites naturels remarquables et patrimoine rendront votre séjourinoubliable. Choisissez votre chambre selon votre gout et votre budget, elles sont toutes en ligne. Notre equipe est a votre disposition pour preparer votre sejour, pour 1 ou plusieurs nuits, seul ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Glacier Orange
Le Glacier Orange
Le Glacier Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.