“Belle étape sur la route des vacances ” 5 5 étoiles

Hotel Le Glacier
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France   |
N° 2 sur 18 hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Belle étape sur la route des vacances ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé trois chambres pour nous et nos filles. L'étape est à conseillée facile d'accès après la sortie de l'autoroute sur une jolie place et proche des sites antiques. Chambres bien conçues au décor réussi avec des petites salles d'eau aux douches de garde qualité. A noter un petit déjeuner exceptionnel avec des confitures et des yaourts maisons. On conseille vivement.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très agréable, les multiples déco de chambres sont sympas et charmantes.
Petits déjeunés généreux.
Très bon positionnement de cet établissement au cœur de la ville, avec plusieurs parkings à proximité..

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Vence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre au calme mais pas très grande pour une chambre supérieure.
Accueil très agréable
Petit déjeuner bien achalandé de produits maison
Hôtel très bien situé pour aller aux Chorégies.
Parking proche

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, son calme bien qu'en centre-ville et surtout, l'accueil que vous avez reçu par notre jeune équipe !
Il semblerait que tous nos collaborateurs soient apprécies pour leur sourire, leur disponibilité ainsi que les services qu'ils sont prêts en permanence a fournir a nos clients.
Philippe Baudoin - Proprietaire
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel bien sur tout les rapports il est agréable avec des chambres bien aménagées et très bien situé en centre ville proche du théâtre,
Idéal pour venir faire un séjour à Orange pour découvrir la ville

Madame, Monsieur,
Toute notre équipe se joint a nous afin de vous remercier de la note maximale attribuée a notre hôtel suite a votre séjour a Orange. Il apparaît que vous avez TOUT apprécié chez nous, ce qui permet de faire la balance avec une personne n'ayant RIEN aimé au Glacier (voir plus bas !)
! Sachez que depuis près de 70 ans, notre famille met tout en oeuvre afin d'offrir la meilleure prestation Prix / Qualité / Accueil possible.
Il semblerait que vous l'ayez remarqué...
Bien amicalement,

Philippe Baudoin - Proprietaire
nice
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

à ne recommander qu'à sa belle mère, ou à ses pires ennemies, et encore...
je ne suis pas prête d'y retourner!!
pour info c'est la première fois que je perd du temps à remplir un avis sur internet mais là c'est vraiment mérité, sans être méchante j'espère simplement que ça les poussera à faire des efforts pour leurs prochains clients.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup d'amusement que je prend connaissance de l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre établissement. Avis, je tiens a le préciser, écrit après une demande formulée par notre collaboratrice chargée de notre suivi clients. En effet, nous demandons a tous nos clients de bien vouloir laisser leur experience sur notre hotel sur Tripadvisor.
Il semblerait que vous n'ayez que des griefs a formuler sur notre humble maison et je me demande sincerement pourquoi vous y etes reste(e) passer la nuit. De plus, votre avis ne mentionne aucun element precis d'insatisfaction.
Il semblerait que les autres 220 avis et plus que nos clients nous ont fait le plaisir de laisser soient tous errones apres lecture du votre.
Nous aurions aimes que vous ayez l'honnetete de nous entretenir de tous les points qui semblent vous avoir porte prejudice, nous aurions ainsi pu en parler ensemble, vous fournir toutes les explications utiles et corriger ce qui aurait pu l'etre.
Je vous prie de bien vouloir me contacter sur le mail de l'hotel afin que nous puissions avoir plus d'elements. Je me ferai un devoir de vous repondre.
Vous souhaitant d'avoir plus de satisfactions dans un prochain etablissement,
Respectueuses salutations,
Philippe BAUDOIN - Proprietaire
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel du centre ville!!! Les chambres sont spacieuses et très propres le petit déjeuner est très bon !a re faire!bref un bon rapport qualité prix que je conseille!nous étions à 2 pas du théâtre antique !pratique pour les choregies !!!!

Séjour du juillet 2015
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux et convivial tout en étant très professionnel dans un hôtel très bien situé. Le petit déjeuner est excellent avec des produits "maison". Les chambres sont agréables, tant au niveau décor que confort. C'est un endroit que je recommande et nous y reviendrons avec plaisir.

Écologie: L'hôtel vous invite à préserver l'environnement notamment dans la gestion de votre linge de toilettes. Le système d'éclairage est également écoénergétique.