“decevant” 2 5 étoiles

N° 14 sur 18 hôtels à Orange
Rochemaure, Rhone-Alpes, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Depuis quelques mois l'hôtel a changé de propriétaires. Le nouveau patron passe sont temps à se plaindre, nous y étions pour les chorégies et il reprochait à ses clients d'être là que pour une nuit et de ne pas prendre le petit dejeuné. Petit dejeuné 8 euros trés decevant, pas de viennoiseries, jambon indiqué mais absent, yaourt donnait à la demande car pas de frigo, mouche dans le jus d'orange, et évidemment le patron qui est là qui regarde ce que vous prenez, et qui vous explique en passant qu' il y a quelques jours une cliente s'est servie 6 fois du café consternation!!!. Nous avons eu la chambre 17 "choregies" car la chambre que nous avions reservé avez été louée, C'etait une chambre familiale à 2 lits avec des tentures rouges au plafont et des photos du théatre antique pendant les spectacles, surpenant et trés kitch.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cet hôtel est situé dans une petite rue du vieux centre d'Orange. Seuls une rue et le musée de la ville séparent l'hôtel du théâtre antique, et il y a plein de restaurants juste à côté, ouverts même un lundi soir.

L'hôtel est tenu par les membres d'une même famille, le tenancier qui nous a accueilli était vraiment sympathique et disponible. L'hôtel est joliment décoré d'oeuvres d'art contemporaines.
Nous avons pu visiter plusieurs chambres pour choisir celle que nous voulions. La déco de celle que nous avons prise a beaucoup plus à ma copine: murs roses et vert, vieux cadre de lit (style Louis quelque chose) surmonté d'un baldaquin, cheminée, petit coin salon, etc. Tous les meubles sont de jolies antiquités.
Les murs étaient un peu défraîchis, un bon coup de peinture ne serait pas de trop par contre.
Le petit déjeuner était bon, très bon signal wifi (au 1er étage en tout cas).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'accueil était des plus sympathiques dans cet hôtel où j'ai séjourné une nuit. Pour le prix, j'ai eu droit à une chambre spacieuse et un lit bien confortable. La chambre du Gard (#10 ou 11?) offrait de la place pour au moins quatre personnes. Donnant sur une cour intérieure, elle était également très tranquille. Belle déco et bon éclairage (sauf à l'extérieur de la chambre, l'entrée ne disposait pas de lumière, ou bien je ne l'ai pas trouvée). C'était un peu difficile de mettre la clef dans la serrure le soir venu. La salle de bain était propre, mais je n'aurais pas dit non à un rideau à la fenêtre, par pudeur. De plus, j'ai vu un peu de vert sur les tuiles du mur de la cabine de douche. N'ayant pas pris de douche, je ne peux pas en dire plus à ce sujet. Le hall et la salle à manger sont aussi très bien décorés. Le personnel était très courtois et serviable, avec de beaux sourires. Pour le prix, c'est vraiment un hôtel que je recommanderais. En plus, le théâtre est à deux pas de là, littéralement!

Astuce pour la chambre : La chambre du Gard est vraiment parfaite, elle est un peu à l'écart des autres chambres, donne s...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Enfin un hôtel bon marché où l'on ne se sent pas comme dans une boite .
La décoration est unique, la situation rêvée, l'accueil souriant et chaleureux, la literie
excellente.
Nous avons adoré.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Un WE magique! L'hotel est très bien situé (en face du théâtre antique). Accueil irréprochable, les peintures qui ornent l'hotel sont magnifiques, le petit déjeuner simple mais permet de ne pas trop s'attarder et de profiter des visites qu'offres cette magnifique région! Pas de restaurant au sein de l'hotel, mais la personne de l'accueil n'hésitera pas à vous conseiller, d'ailleurs il y a un très bon restaurant chinois à coté que je vous recommande également. Je vous conseille pour un séjour en amoureux de demander si la chambre au lit à baldaquin est disponible, on se croirait dans une maison de poupée !!! Moi je n'oublirai jamais ce WE!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Florent

Adresse: 4 rue Mazeau, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 14 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Florent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Florent Orange
Orange Saint-Florent
Saint-Florent Orange
Saint-Florent Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.