“Magnifique!Nous y retournerons et ne pouvons que recommander cet endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur Justin de Provence

et 1 autre site !
Justin de Provence a été ajouté à vos Favoris
Justin de Provence
Chemin Mercadier, 84100 Orange, France   |
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
Genève, Suisse
“Magnifique!Nous y retournerons et ne pouvons que recommander cet endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un endroit incontournable dans la région! Nous avons beaucoup apprécié l'endroit, la grande gentillesse de l'hôte de maison et l'esprit authentique et familial. Idéal pour un week-end en amoureux, en famille ou avec des amis! Nous y reviendrons c'est certain!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

le versoud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le lieu est paisible et superbe, l'accueil chaleureux...... idéal pour se retrouver avec son amoureux......juste une envie de revenir (et y faire de la poterie...)......mais la prochaine fois avec les copines !
Merci encore Isabelle!!! Marion

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné moi-même et ma compagne une seule nuit dans cette maison d'hôte! Sur la recommendation d'un ami qui à trouvé ça super...

L'accueil était impeccable, l'endroit est dans un style particulier, provencal et ancien... Vraiment rien à dire! La propriétaire est agréable... Simple et extrèmement souriante!!
Nous étions que deux couples, et le soir, nous avons diner seuls, avec un repas des plus copieux et excellents... Tout était maison!
Le petit déjeuner rien a redire, malgrès un manque de viennoiseries.. Mais bon c'est un détail!!

Franchement les mauvais commentaires, je ne les comprend pas, car le style de la maison justifie son prix! Tout était propre à notre arrivée et vraiment je recommande cet endroit pour se détendre un peu!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

La séduction a été instantanée pour la grande famille que nous étions ( 4 couples et 3 enfants). La piscine intérieure, ravissante. Les espaces détente (hamam, salle de muscu, salle de massage) très "invitants". La salle commune avec sa belle flambée dans la cheminée, très chaleureuse. Les chambres, pimpantes, spacieuses, confortables, et toutes différentes. Chacun a trouvé ce qui lui correspondait.
On se sent d'emblée accueilli, avec un sentiment étonnant de familiarité.
En fait, tout cela reflète la personnalité d'Isabelle, hôtesse dynamique et efficace à laquelle on peut se fier les yeux fermés pour réserver un traiteur ou des massages (absolument sublimes les massages!), une hôtesse discrète, mais qui veille à tout avec une énergie peu commune et que l'on découvre, en marge de tout le reste, passionnée par la sculpture.
Nos 2 nuits à Justin de Provence ont été, pour nous tous une parenthèse d'exception.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Endroit étonnant , très vite on se sent le charme agir, l' ambiance authentique vous gagne, on réverait d'être un enfant pour courir dans toutes les pièces découvrir des trésors, se cacher au fond du parc... On se sent protégé, un peu coupé du monde, cocooné par la maitresse des lieux à la fois si discrète et si prévenante, attentive à nos moindres désirs. Le petit déjeuner au jardin est un pur moment de bonheur, qui débute avec le sourire radieux d'isabelle . C'est un endroit romantique qu'il faut vivre à deux c'est évident!!! les 2 piscines (intérieure et extérieure avec jacuzzi, eau salée) rivalisent pour nous attirer dans leurs eaux! les chambres sont spacieuses, délicieuses, décorées avec goût et raffinement avec de multiples petites touches de l'histoire familiale qu'isabelle se fera un plaisir de vous raconter. Pour finir, cette belle demeure se situe idéalement à proximité de charmants petits villages, ou la douceur de vivre se prolonge et ou j'ai découvert de charmantes tables et de multiples saveurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
aixoise
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Je ne comprends pas pourquoi le prix des chambres est aussi cher alors que la qualité, la maintenace des locaux ne suivent pas.
Le propriétaire nous a présenté la piscine extérieure et intérieure avec un jacuzzi...qui ne marchait pas.
On ne peut pas s'allonger sur les transats car ils sont rouillés et sales.
L'herbe n'est pas tondue.
Les palmiers n'ont pas de palmes. Dans le solarium on est entouré de plantes mortes.
Un des pots avait été trop arrosé, du coup, il y avait une grosse trainée noire parterre dans le solarium (alors qu'on est pieds nus).
La piscine intérieure à des algues.
Le jacuzzi ne marchait pas et le propriétaire n'a pas pensé à faire une ristourne.
Le bistrot est "superbe et authentique" avec des toiles d'araignées de partout.
Et pire que tout, notre chambre sentait le fumier.
Seule prestation sympathique: le massage effectuée par une professionnelle.
Je pense que l'endroit pourrait être joli mais pour cela il faudrait engager plus de personnel (à 120 euros la chambre pour la prestation, ça doit être possible)
Vraiment, je ne recommande pas cette maison d'hôte à moins que les propriétaires réagissent face aux nombreuses critiques et décident de faire quelque chose (malheureusement pour moi, je n'avais pas regardé les avis des internautes avant la réservation)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Justin de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Justin de Provence

Adresse: Chemin Mercadier, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Justin de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Justin De Provence Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Justin de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.