“adresse de charme pour un week end en amoureux” 5 5 étoiles

Justin de Provence a été ajouté à vos Favoris
Justin de Provence
Chemin Mercadier, 84100 Orange, France   |
grâne
“adresse de charme pour un week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Extraordinaire rénovation pour cette ancienne bergerie. Notre hôtesse Isabelle élégante et chaleureuse nous accueille dans une chambre style Art Déco . Le parc et sa piscine en pierres incite à la détente et au calme. La piscine intérieure est la grande surprise de cette adresse où chaque objet a été choisi avec goût. Une adresse que nous avons recommandé à nos amis.
Catherine et Stépnane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le paradis sur terre ! Une maison entièrement conçue à partir d’une ferme familiale. Tout a été chiné avec gout et subtilité ! Mais attention, tout à une âme, rien n’est aseptisé ou d’un gout facile…Même la nature dans le jardin reprend ses droits à certains endroits ! On est dans le cœur du Vaucluse, la région est magique (les balades dans les dentelles de Montmirail, le sport au mont Ventoux, la cuisine et les vins avec les Baumes de Venise, Châteauneuf du pape, Gigondas…). La maîtresse de maison est là tout en étant discrète, attentionnée. Le petit déjeuner est divin et à vous de trouver le parfum de la confiture maison…unique ! La piscine intérieure est d’un raffinement incroyable tandis que la piscine extérieure est au milieu d’un jardin d’olivier…
Les chambres sont grandes, peu nombreuses, décorées avec gout, très propre. La literie est excellente, toute est mis à disposition et vous pouvez profiter d’une douche et parfois mêmes d’une baignoire !
4 nuits passées en amoureux s ont paru comme 2 semaines à l’étranger tant la coupure était belle…le retour n’en a été que plus douloureux ! Nous y retournerons volontiers…pour Isabelle, pour la région, pour la maison, pour tout !!!! PARFAIT !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beauchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'extérieur d'Orange, du brouhaha et de la touffeur de la ville, nous avons découvert ce lieu hors du temps. Une grande et très belle chambre, les piscines et le grand parc pour le farniente au son des cigales, une cuisine commune toute équipée à notre disposition pour préparer nos repas pris à l'ombre des arbres sur la terrasse. Sans oublier la gentillesse très attentive et discrète de Isabelle. Un bon souvenir et une adresse à conserver précieusement.

Astuce pour la chambre : Grande et Belle chambre à l'étage pour 3 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 2 nuits au sein de cette maison d'hotes. Le site internet nous proposait un sejour plein de douceur, de luxe et de calme.
Le jardin est mal entretenu, la piscine et le jacuzzi sont sales meme si le robot de piscine fonctionne pendant votre baignade...tres classe
faut il encore reussir a entrer dans la piscine exterieure remplie de guepes...
les serviettes de toilettes sont tachées, le "bistrot" mal entretenu. (frigot hors service)
nous avions une des chambres les + cheres, mais attention il n'y a pas de volets donc le jour vous reveille tres tres tot....
l'effet "style provencal" y est mais il faudrait que les proprietaires nettoient le jardin et un peu mieux les chambres et prennent grand soin de leur demeure qui semble se degrader. Quand on veut etre une demeure de prestige il faut travailler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout d'abord, je dois mentionner que je ne suis pas très "maison d'hôte" et "B&B". Par contre, nous avons grandement apprécié notre séjour de deux nuitées chez Justin-de-Provence. Personnellement, la piscine intérieure, un grand luxe pour une maison d'hôte était chaude et si relaxante!
Belle grande demeure et chambre vastes et confortables. Excellent séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

D'abord, une restauration parfaite du mas familial, transformé en maison d'hôte de luxe, au charmes désuet, chaque lieu a sa personnalité. La piscine intérieure, superbe, avec son jacuzzi intégré; l'espace piscine extérieure, au fond du jardin, sécurisé, avec un charmant auvent permettant un repos à l'ombre; le hammam; et tous les endroits dans ce grand jardin, bien entretenu, mais surtout pas trop, pour laisser cet endroit "dans son jus", très bien réussi.
Les chambres sont, comme le reste, décorées avec beaucoup de goût de de finesse, clim, grandes douches à l'italienne, wc séparés.
Petits déjeuners très corrects et une maîtresse de maison aux petits soins.
Nous avons passé 2 jours très agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Laval, Québec, Canada, automne 2012,
Nous avons été accueillis par une belle hôtelière souriante, dynamique entourée de sa maman, d’une cousine et d’une amie. Après nous avoir fait faire le tour de la splendide propriété décorée avec beaucoup de goût, d’œuvres d’art, d’antiquités, de pièces de collections de toutes natures nous avons regagné notre grande chambre qui donnait sur la cour toute aussi invitante. Les piscines intérieure et extérieure complètent le tout. Le petit déjeuner était composé d’un jus d’orange frais pressé,d’une baguette de pain, de croissants et de viennoiseries fraiches du jour le tout servi dans une magnifique salle à manger et accompagné de musiques d’ambiance sélectionnée avec choix. Nous avons eu la chance d’échanger de très agréables conversations avec notre hôte. Je l’avoue c’est mon coup de cœur parmi les 6 hôtels où nous sommes descendus.
Du fond du coeur merci pour cet accueil chaleureux et nos compliments pour votre propriété, ses nombreux détails si bien harmonisés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Justin de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Justin de Provence

Adresse: Chemin Mercadier, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Justin de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Justin De Provence Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Justin de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.