“Etonnant...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Victor de morestel
“Etonnant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après avoir visité le théâtre antique d'Orange, nous voulions des plats asiatiques à emporter pour notre soirée. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver porte fermée à notre arrivée !!!!! Mais par chance le patron nous voit derrière la porte, à notre grand étonnement, et nous prie d'entrer pour passer notre commande. Du jamais vu !!!!
Il nous prépare en direct et sous nos narines ébahies nous avons le nez rempli d'odeurs exquises. On a du mal a patientef jusqu'au repas de soir. Et là, rien à redire, le décollage pour l'Asie est bien au rdv.
Même si la salle du restau ne fait pas rêver, allez-y plur la gentillesse du patron et les saveurs excellentes (le boeuf thaï est une tuerie) !!!!

Orange, France
“trop bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

la qualité des plats préparé à la commande par Lionel divin cuisinier! Le boeuf saté extraordinnaire, les nems exquis, le bo bun à découvrir, et toutes les spécialités du chef... n hésitez pas à lui demandez conseils. la serveuse son épouse est trés sympathique aussi, bref un bon moments dans tous les sens du termes, ils mériteraient un plus grand restaurant!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bambou ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Bambou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.