“Un plaisir d'y aller... et d'y retourner !” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 78 Restaurants à Orange
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Angers, France
“Un plaisir d'y aller... et d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'avais poussé la porte de ce petit restaurant discret (autour de 20 couverts) il y a environ 8 ans et viens d'y dîner. Acceuil discret, souriant et très professionnel. Carte intéressante et plats parfaitement présentés. J'ai testé le menu à 18 € (samoussas excellentes, porc laqué et riz cantonais savoureux avec un petit morceau de pomme finement sculpté et une salade de fruits exotiques en dessert). Établissement hautement fréquentable pour un rapport qualité/prix très étudié. Ce sera un vrai bonheur d'y revenir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

lyon
“succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse sur Orange ,excellent rapport qualité/prix!
Quand je repasse par Orange ,j.y retourne !!;-)) Le porc thaï est un régal !

Visité en mars 2014
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Les yeux fermes et degustez....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Fan depuis toujours de ce petit resto qui paye pas de mine mais ou l`on se regale !!!!!
Mention speciale aux cuisses de grenouille et aux samoussas .....j'en salive

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Victor de morestel
“Etonnant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après avoir visité le théâtre antique d'Orange, nous voulions des plats asiatiques à emporter pour notre soirée. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver porte fermée à notre arrivée !!!!! Mais par chance le patron nous voit derrière la porte, à notre grand étonnement, et nous prie d'entrer pour passer notre commande. Du jamais vu !!!!
Il nous prépare en direct et sous nos narines ébahies nous avons le nez rempli d'odeurs exquises. On a du mal a patientef jusqu'au repas de soir. Et là, rien à redire, le décollage pour l'Asie est bien au rdv.
Même si la salle du restau ne fait pas rêver, allez-y plur la gentillesse du patron et les saveurs excellentes (le boeuf thaï est une tuerie) !!!!

Orange, France
“trop bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

la qualité des plats préparé à la commande par Lionel divin cuisinier! Le boeuf saté extraordinnaire, les nems exquis, le bo bun à découvrir, et toutes les spécialités du chef... n hésitez pas à lui demandez conseils. la serveuse son épouse est trés sympathique aussi, bref un bon moments dans tous les sens du termes, ils mériteraient un plus grand restaurant!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bambou ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Bambou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.