“Charmante escapade champêtre en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Dégoutaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange
Le Dégoutaud
Malaucène, 84340 Orange, France   |
Eagle River, Alaska
“Charmante escapade champêtre en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est l'endroit que nous avons préféré lors de nos deux semaines en Provence, tant sur le plan de l'emplacement que de l'hébergement. Nous y sommes restés 3 nuits. Le Dégoutaud possède une ambiance très relaxante dans un cadre superbe, au milieu des vignes, des arbres fruitiers et des oliviers, avec une vue fascinante sur le village de Suzette, suspendu dans les Dentelles de Montmirail. Le prix comprend un bon petit-déjeuner composé entre autres d'excellentes confitures-maison. Se lever tôt pour se rendre dans la délicieuse salle-à-manger campagnarde est une façon parfaite de commencer la journée. Essayez de vous asseoir tout au bout de la table d'où vous aurez une vue matinale de Suzette. Véronique et sa charmante famille ont été des hôtes parfaits. Elle parle assez bien anglais, ce qui nous a permis de passer outre mon médiocre niveau de français. En ayant pour base le Dégoutaud, nous avons pu faire, en toute décontraction, des excursions dans de superbes marchés villageois, dans des villages médiévaux perchés sur les collines, et au Mont Ventoux. Lors de notre prochain séjour en Provence, nous retournerons dans cette formidable chambre d'hôtes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Dégoutaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Dégoutaud

Adresse : Malaucène, 84340 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dégoutaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Dégoutaud a été ajouté à vos Favoris