“l’accueil sauve le reste” 4 5 étoiles

Premiere Classe Orange
191 | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France   |
Classé n°16 sur 18 hôtels à Orange
Grasse
“l’accueil sauve le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Les chambres ne sont pas d'une très grande qualité (le plastique vieillit mal). Nous avons eu beaucoup de mal à fermer correctement la porte d’entrée de la chambre. la salle de bains est tellement petite qu'elle accepte difficilement une personne à la fois. Ces défauts sont compensés par la disponibilité et l'amabilité du personnel. Chose rare : nous sommes arrivés très tard (vers minuit) mais le personnel était encore présent pour nous donner la clé de notre chambre.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et correct dans la ligne des "premiere classe"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre correct sans pour autant être récente, salle de bain exigue (surtout la douche) mais avec l'essentiel !
Nous avons été accueillis par une personne pas du tout aimable, contrairement à celle qui s'occupe du petit déjeuner !!
En revanche, notre chambre n'étant pas encore tout à fait prête à notre arrivée, la personne chargée de son nettoyage a tout fait pour nous la rendre disponible trés rapidement.
Un hotel correct pour personne de passage, à proximité de l'autoroute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et nous confirmons que les prix sont abordables. La chambre ne manquait de rien, ainsi nous y reviendrons sans doute ! Tout ce dont nous avions besoin s'y trouvait et la bonne humeur de la réceptionniste Kelly nous a comblé ! Sans oublier que sans l'amabilité de Magalie, qui a pris notre réservation par téléphone et qui nous a merveilleusement bien expliqué comment atteindre l'hôtel, nous ne serions certainement pas venu avec autant de motivation !!! Merci à vous pour votre gentillesse. Merci à vous Kelly pour votre dévouement, votre sympathie et votre agréable compagnie ! "Na renir pou fé gout' a ou le vin o létchi !"

Fred, Marion et Téa

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous nous sommes arrété par hasard avec notre petit bébé, l'acceuil est chaleureux, pour les chambres, elles ne sont pas encore rénovés mais on y est tranquil malgré l'autoroute qui se trouve juste à côté et pourtant aucuns bruits!
La salle d'eau, douche est un peu exigue mais le necessaire y est même les serviettes!
Le tarif est attractif et nous pensons lors d'un prochain passage s'y arreter de nouveau.
En plus, nous avons le droit à 15% de réduction pour diner au Campanile, c super.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hotel est assez neuf, les chambres sont égales à toutes celles que l'on peut trouver dans un hotel de cette chaine.
Le gros point fort de celui-ci: la réceptionniste Kelly est une perle! Elle est bluffante...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Orange

Adresse : 191 | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°16 sur 18 hôtels à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Orange
Hotel 1ere Classe Orange
Hotel Avignon 1 Classe
Hotel Permiere Classe
Premiere Classe Orange Hotel
Premiere Classe Prix
Orange Hotel Premiere Classe
Premiere Classe Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.