“Bien pour une courte durée” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orange

Premiere Classe Orange a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orange
191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France   |
N° 17 sur 18 hôtels à Orange
“Bien pour une courte durée”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour un court séjour.
Bien situé, personnel agréable. Hôtel propre, ménage fait quotidiennement.
Parking privé, fermé la nuit.
Possibilité de récupérer la chambre 24h/24.

L'hôtel est cependant un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre agréable, accueil chaleureux, chambre propre , calme, accès à la chambre très bien avec la carte, extérieur très propre manque juste un peu de cendrier à l'extérieur ce fut un agréable séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avec un prix a 29 € la nuit on ne s'attend pas a du grand luxe, la chambre est très correcte. salle de bains un peu petite mais fonctionnel
Petit déjeuner également, de bons produits.
Je recommande , bon emplacement également

Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon rapport qualité / prix.! Personnel aimable . petit déj. correct.
Parking gratuit et protégé!
Hotel étape. La ville d'Orange mérite le détour: Arc de triomphe, arènes et ruines romaines.
Penser à détartrer la cuvette des WC.

Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions dans la région pour la journée du Patrimoine, et nous avons choisi cet hotel par soucis d'économie. Nous avons bénéficié d'une promo, nous avons payé 33 euros et 4,90 le petit déjeuner à volonté par personne. L'hotel est calme et très proche du centre ville. L'accueil au petit déjeuner est sympathique. Par contre l'hotel mériterai quelques petites remises à neuf le rideau de douche est salle, le plastique du lavabo est défraichi.

Aigues-Vives
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J’ai longuement hésité à choisir mon hôtel et pour économiser quelques euros je l’ai choisi ! Grave erreur… Car nous sommes bien d’accord que l’intérêt d’un hôtel c’est de pouvoir y dormir. Si comme moi et ma femme, vous êtes sujet au mal de dos, sachez que vous dormirez sur une planche de bois. Généralement un lit se compose d’un matelas et d’un sommier, mais dans cet hôtel l’économie est visible partout et le matin j’ai constaté que le lit se composait d’une mousse de 13 cm posée sur une plaque d’agglomérée ! C’est totalement inadmissible ! Il existe des lits pour enfant de ce type, mais passé 60 kg c’est insoutenable.
Sachez également que la salle de bain, c’est la douche ! Ce que je veux dire c’est que la douche et si petite qu’il est impossible de fermer le rideau pour se doucher. La climatisation quant à elle fonctionnait par intermittence avec un bruit très désagréable à chaque démarrage. Pour le prix ne comptez pas également sur un accueil très chaleureux, car visiblement nous ne sommes que de simples clients…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Les chambres ne sont pas d'une très grande qualité (le plastique vieillit mal). Nous avons eu beaucoup de mal à fermer correctement la porte d’entrée de la chambre. la salle de bains est tellement petite qu'elle accepte difficilement une personne à la fois. Ces défauts sont compensés par la disponibilité et l'amabilité du personnel. Chose rare : nous sommes arrivés très tard (vers minuit) mais le personnel était encore présent pour nous donner la clé de notre chambre.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et correct dans la ligne des "premiere classe"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orange

Adresse: 191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 17 sur 18 hôtels à Orange
Idéalement situé à l’échangeur des autoroutes A7 /A9 dans un cadre calme et agréable entouré de pin et lauriers. Le Première Classe d’Orange se situe à 1KM du centre ville et des ses vestiges. Venez découvrir nos nouvelles chambres plus accueillantes et chaleureuses avec le confort essentiel pour vos déplacements de loisirs comme professionnel. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec douche et WC privatif, écran plat, climatisation et WIFI GRATUIT ILLIMITE. Notre hôtel est ouvert toute l’année et vous accueille 24H/24. La réception est ouverte de 6H30 à 21H00 EN SEMAINE ET DE 7H00 à 21H00 le week-end et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Orange
Hotel 1ere Classe Orange
Hotel Permiere Classe
Orange Hotel Premiere Classe
Premiere Classe Prix
Premiere Classe Orange Hotel
Hotel Avignon 1 Classe
Premiere Classe Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.