“C'est correct sur l'ensemble!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orange

Premiere Classe Orange a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orange
191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France   |
N° 17 sur 18 hôtels à Orange
“C'est correct sur l'ensemble!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes satisfait du service, de l'acceuil et tout le reste malgre nous avons trouvé que c'est un peu trop petit car nous avons un bébé, avec une poussette c'était trop juste! Sinon la chambre était correcte, la douche et le wc étaient propres. Juste un seul bémol, nous avons une seule clé pour 2 alors qu'il s'agit d'une chambre double!!!

• Séjour du mai 2014

Pont-a-mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le prix hors saison est pas cher
La salle de bain et trop petite
Un seul tabouret pour toute la chambre
Parking prive gratuit
Petit déjeuné à volonté
La chambre aurai bien besoin d'une renovation
Mal insonnorisee

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

St Maur Des Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Contrairement à la fois précédente, un veilleur de nuit était bien présent à 1h du matin, et a pu m'accueillir, car la borne d'accueil par contre était encore en panne.
L'hotel etait silencieux contrairement aussi à l'année dernière où les chambres étaient occupées par des sportifs très bruyants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client

Nous vous remercions de votre fidélité malgré les désagréments subis lors de vos précèdent séjour.
Nous avons effectivement rencontré des dysfonctionnements avec notre borne, à ce jour opérationnelle.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

cordialement.

Veronik.H. Directrice
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre et douche trop petits. On entend les voisins également. Les fenêtres ne peuvent pas restées ouverte car elles donnent sur le couloir et quelqu'un pourrait rentrer. Dans la chambre il faisait trop chaud le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Veronik.H Directrice
Le Pradet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

vu le prix qualite tres raisonnable petit dejeuner copieux accueil agreable dommage que nous ayons pas pu voir canal plus aux heures non payantes
une chaine d'hotel qui permet de partir en week _end plus souvent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Veronik.H .Directrice
Chateau-d'olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je voulais réserver du 3 au 4 mai mais je n'ai pas fait très attention que le système informatique me ramenait au 3 avril et non au 3 mai. Cinq minutes plus tard j'ai appelé l'hôtel pour expliquer mon erreur et je suis tombé sur un "mur" qui n'a pas voulu comprendre ma demande de modification. Je ne demandais pas à annuler mais à modifier. Dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et pour cela nous vous invitons pour vos prochains séjours à effectuer vos réservations via nos sites directs, cela évitera les désagréments que vous avez subi car nous n’avons pas la main sur les réservations de certains sites operator quelque soit le motif et c’est pour cela que nous n’avions pas pu satisfaire votre demande.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Cordialement

Veronik.H. Directrice
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel bien situé mais chambre à rafraîchir car par exemple le chauffage électrique ne tient pas; il se décroche. On sent que les chambres sont anciennes et qu'il faut rénover les lieux. Accueil impeccable sinon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orange

Adresse: 191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 17 sur 18 hôtels à Orange
Idéalement situé à l’échangeur des autoroutes A7 /A9 dans un cadre calme et agréable entouré de pin et lauriers. Le Première Classe d’Orange se situe à 1KM du centre ville et des ses vestiges. Venez découvrir nos nouvelles chambres plus accueillantes et chaleureuses avec le confort essentiel pour vos déplacements de loisirs comme professionnel. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec douche et WC privatif, écran plat, climatisation et WIFI GRATUIT ILLIMITE. Notre hôtel est ouvert toute l’année et vous accueille 24H/24. La réception est ouverte de 6H30 à 21H00 EN SEMAINE ET DE 7H00 à 21H00 le week-end et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Orange
Hotel 1ere Classe Orange
Hotel Permiere Classe
Orange Hotel Premiere Classe
Premiere Classe Prix
Premiere Classe Orange Hotel
Hotel Avignon 1 Classe
Premiere Classe Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.