“Like being in a caravan” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orange

Premiere Classe Orange a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orange
191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France   |
N° 17 sur 18 hôtels à Orange

Vous connaissez Premiere Classe Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orange

Adresse: 191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 17 sur 18 hôtels à Orange
Idéalement situé à l’échangeur des autoroutes A7 /A9 dans un cadre calme et agréable entouré de pin et lauriers. Le Première Classe d’Orange se situe à 1KM du centre ville et des ses vestiges. Venez découvrir nos nouvelles chambres plus accueillantes et chaleureuses avec le confort essentiel pour vos déplacements de loisirs comme professionnel. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec douche et WC privatif, écran plat, climatisation et WIFI GRATUIT ILLIMITE. Notre hôtel est ouvert toute l’année et vous accueille 24H/24. La réception est ouverte de 6H30 à 21H00 EN SEMAINE ET DE 7H00 à 21H00 le week-end et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Orange
Hotel 1ere Classe Orange
Hotel Permiere Classe
Orange Hotel Premiere Classe
Premiere Classe Prix
Premiere Classe Orange Hotel
Hotel Avignon 1 Classe
Premiere Classe Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.