“renovation urgente” 2 5 étoiles

191 | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France   |
Classé n°16 sur 18 hôtels à Orange
“renovation urgente”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre en piteux état ...salle de bain en mauvais état, montant de la porte completement pourri, robineterie deglinguée.....il devient urgent de penser à la rénovation des chambres.
Hotel bien situé, accueil agréable, petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

L'union, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel proche du centre de la ville d'orange et a cote sortie autoroute.
hotel calme et chambre propre.la douche dans la salle de bain meriterais d'etre un peu plus spacieuse notamment pour des personnes ayant des difficultes .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

charleville mezieres
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour commencer , la plateforme c'est tromper d'endroit lorsque j'ai réserver 3 mois avant , j'ai appeler la vieille pour le code et heureusement car sinon on se retrouver a la rue le vielle des vacances, au final on a quand eu une chambre , on a payer 79 au lieu de 49 comme c'était prévu , la chambre était très petite, très salubre et très bruyante, pourtant nous partons tjrs en première classe et jamais de soucis !!!! Orange plus jamais .....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que l’erreur de la plate forme est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par mail orange@premiereclasse.fr , afin de nous donner plus ample explications et que nous trouvons une solution à ce désagrément.
Nous vous invitons à l’avenir de bien vérifier votre confirmation ( dates et lieux) afin de vous éviter de revivre ce genre de situation.
Dans l’attente de votre contact,

Cordialement
Véronique. Directrice
Marignier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel première classe de Orange a été le pire dans lequel j'ai séjourné. Chambre sombre et grise avec une seule petite fenêtre près de la porte. La salle de bain est identique aux cabines sanitaire que l'on retrouve dans les avions: minuscule, en plastique avec en plus, l'encadrement de la porte rongé par la rouille. Et pour finir, l'hôtel n'ouvre qu'à 17h, donc pas d'installation possible avant

cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Dans les hôtels première classe, la structure des chambres et salle de bain est identique dans tous les établissements en majorité.
En ce qui concerne la vétusté, effectivement l'hôtel marque son temps et une rénovation est prévue dans les prochains mois.
concernant les horaires , la réception est ouverte de 06H30 à12H00 et de 17h00 à 21H00, en dehors de ces horaires il y a un distributeurs automatique ce qui est notifier lors de la réservations , peut être cela ne vous a pas été expliquer clairement si vous avez effectue votre réservation par téléphone , je vais alerter mon équipe sur ce point , notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d'un éventuel déplacement dans la région.

Cordialement

veronique..h.directrice
La Crau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

personnel très accueillant et disponible
un bémol sur la literie fatiguée et à bout de souffle
un endroit calme et bien situé avec les commodités restaurant à coté
pas loin du centre ville et des curiosités

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La salle de bain était minuscule, les toilettes étaient plus grandes que la douche. Les murs sont aussi fins que du papier (merci aux voisins de nous faire partager leur vie) , et ne parlons pas des lits. Bref une très mauvaise nuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Domdidier, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre et sdb minuscules.
Très mal insonorisé.
Clim d'abord en panne mais finalement simplement débranchée. Malgré ça, in-réglable et très bruyante.
Hôtel médiocre valant tout juste le prix bas: 45Euros

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Orange

Adresse : 191 | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°16 sur 18 hôtels à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Orange
Hotel 1ere Classe Orange
Premiere Classe Prix
Premiere Classe Orange Hotel
Hotel Avignon 1 Classe
Orange Hotel Premiere Classe
Hotel Permiere Classe
Premiere Classe Hotel Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.