“Un superbe restaurant dans un cadre reposant” 3 5 étoiles

Le Mas des Aigras a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Aigras
Chemin des Aigras - Russamp Est, 84100 Orange, France   |
vaucluse
“Un superbe restaurant dans un cadre reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous sommes alles entre amis dans ce restaurant où le lieu était reposant et magnifiquement décoré tout en étant sobre.
Nous avons eu des plats raffinés tout en étant subtiles (soupe de melon à la pata negra ou encore soupe de pêches en dessert à la verveine), un acceuil très très sympa et un jeune serveur aussi très sympathique!!
Nous n'avons testé que le restaurant mais nous avons été charmé, une très bonne adresse à conseiller si vous recherchez un lieu agréable et un repas gastronomique avec un prix accessible (30 euros).
Je me languis déjà d'y retourner!!!!
Vraiment une adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil sympa dans un cadre provençal typique. Le resto dans le jardin arboré vaux le détour. Le mas est un endroit idéal pour une étape gourmande . Bien situé aussi car pas loin de l autoroute mais isolé au coeur des vignes. Lezarder au bord de la piscine y est un vrai bonheur. La propreté est aussi au rendez vous et la décoration est sobre mais faite avec goût.

ilê de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

l'accueil est très chaleureux et le mas est très beau , une adresse de charme avec une très bonne table en toute simplicité.
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit calme et avons dégusté un excellent diner.
la suite supérieure est confortable et décorée avec gout
une adresse à retenir pour une étape gourmande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Belle Étape au milieu du vignoble et a portée de sites Prestigieux
Situé a 2 kms a peine du centre ville d'Orange

Accueil très appréciable Avec a disposition de cartes locales pour nos excursions des environs

Chambre d' Hotel avec terrasse privative au Rdc avec frondaison efficace
Services excellents et petit déjeuner raffine avec choix Bio diversifié
Belle Petite piscine a disposition de tous

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Très propreS et accueillantes les chambres ne vaudraient pas le détour sans l attrait de la table. Servis sous les ombrages les repas sont succulents du début a la fin.personnel non guinde accueillant et au service.si vous aimez la table faites le détour.un bemol: petit déjeuner a refaire.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Après avoir pas mal voyagé dans la provence, et aiyant sejourné dans un petit hotel sympa avec une localistaion centrale, nous cherchions un hotel avec piscine, dans un evironnement au calme. L'office du tourisme d'Orange nous a conseillé ce mas, et a reservé pour nous. Nous n'avons pas été déçu ! d'abord la localité, au milieu des vignes et d'un champs de blé , sans etre trop loin de tout neanmoins, une belle piscine, un grand jardin arboré avec transants. Nous avions une chambre supérieure, très jolie salle de bain avec douche ( pour se sentir "plus a l'aise ,dommage qu'il n'y ai pas de tenture ou store aux fenetres, juste de petits rideaux ), la chambre confortable mais sans chichis, air conditionné, bel espace de rangement, une table nappé (bizarre), une belle vue sur le jardin . Et aussi, un bon restaurant ou nous avons dîner a l'exterieure dans une ambiance arboré et romantique!
Nous avons apprécié notre séjour au calme et le service en générale, efficace et à l'écoute.

• a aimé — l'environnement calme, le restaurant, le jardin arboré
  • n'a pas aimé — quelques feuilles et herbes dans la piscine, manque un peu d'ordre au bord de la piscine, pas de tentures/stores dans la salle de bain
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Au regard de leur site, l'hotel est décevant... j'avais passé un bon moment au téléphone pour une demande bien précise arrivant avec ma famille, et faute de confirmation écrite, rien n'était prévu et encore moins pris en compte dans le devis, conclusion un cout exhorbitant pour un séjour de deux jours.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Mas des Aigras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Aigras

Adresse: Chemin des Aigras - Russamp Est, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 8 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Aigras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Aigras Orange
Hotel Le Mas Des Aigras Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Aigras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.