“le bon vin ne suffit pas” 3 5 étoiles
Avis sur La cote de boeuf

La cote de boeuf
35 Cours Honore d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille, France
00.33.4 91 54 89 08
Site Web
Réservez avec
La cote de boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 456 sur 1 599 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 9 - USD 90
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
paris 75011
“le bon vin ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je fréquente la côte de boeuf depuis des années mon dernier repas fut décevant , tous mes convives ont constaté avec moi que la qualité de la viande laissez à désirer et que la carte est d'une grande pauvreté .Je crois qu'il y a un peu de laisser aller et de surfing sur une vieille réputation . C'est dommage car la terrasse est magnifique et le service très sympa

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pour la viande et le vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

E déteste la slle,petite,tables serrées,e tout avec bruit...MAIS JE CONTINUE À FRÉQUENTER CET ETABLISSMENT QUI SERT EN TERME DE QUZLITE LA MEILLEURE VIANDE DE MARSEILLE
Votre choix de cuisson sera respecté,et,RARE, si vous demandez une côté de bouf saignante elle sera grillée dehors,saignante dedans MAIS CHAUDE À L INTÉRIEUR : RARE
Très bonne cave de vin,avec choix à tous budgets

Marseille
“a changé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons découvert La Côte de Boeuf à la grande époque de Paul Leonard et avions un plaisir certain à nous yrendre, pour la qualité de la viande et l'ambiance particulière des lieux. Depuis son décès il y a quelques années, malgré la bonne volonté de l'équipe, ce n'est plus pareil et le restaurant me semble vivre sur sa réputation. Peu d'innovations, le restaurant semble s'être figé dans le temps, mais la viande a toutefois gardé son excellente qualité même si la rôtissoire ne toune plus beaucoup... Les prix sont toutefois élevés. Une pensée pour le sommelier qui saura toujours vous conseiller selon vos goûts et votre budget parmi les vins proposés par l'une des plus grandes caves de France.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“Vive le boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Idéal pour les amateurs de viande !Une salle au décor rustique, avec une belle cheminée et une terrasse en été, place aux huiles. Service pro , avec une belle carte, de la viande tendre et gouteuse, et surtout un choix impressionnant de vins. Bref, un bon restaurant au juste prix, je vous le recommande

Visité en mars 2012
Marseille, France
“comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je resterais toujours un amateur de viande et pour cela la cote de boeuf est l'un des meilleurs restaurant sur marseille et ses alentours.
Le cadre est ideal pour une soirée à deux tranquille .
Il n'y a rien à redire sur le service et nous avons été tres bien reçu.De plus la carte des vins est variée et pour toutes les bourses.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cote de boeuf ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La cote de boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cote de boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.