“Une des meilleures côtes de boeuf !!” 5 5 étoiles
Avis sur La cote de boeuf

La cote de boeuf
35 Cours Honore d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille, France
00.33.4 91 54 89 08
Site Web
Réservez avec
La cote de boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 421 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 9 - USD 90
Cuisines : française, Grill
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Une des meilleures côtes de boeuf !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le cadre est très agréable, avec la cheminée où il font cuire la viande au bout du restaurant.
Vieille salle avec les pierres apparentes.
La qualité de leur viande est parfaite ainsi que les quantités !
A recommander pour le carnaciers !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un lieu incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Vous voulez une côté de bœuf avec une bonne bouteille vous allez trouver votre bonheur c'est un lieu incontournable !

Visité en décembre 2012
“L'incompréhension et Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet établissement bénéficie d'une jolie réputation à Marseille, mais ne date-t-elle d'une autre époque ? Nous avons commandé une cote de boeuf pour 2 personnes 1200g.On nous a présenté la viande, puis 15 minutes après , on nous l'a rend découpé en charpille avec pour simple commentaire "Désolé nous avons eu quelques soucis". Cela n'a rien de rassurant. Les pièces de viande présenté sont-elles celles qui se retrouve dans nos assiettes ?
Nous avons reçu notre plat avec un artichaut pailleux au lieu de l'os a moelle, une cassolette plein de crème avec quelques pommes de terre en flotaison au lieu du "Gratin des alpages" ...
Autour de nous, certaine table étaient très bien servi, le sommelier prenait son temps, conseillait, expliquait, les morceaux de viande étaient copieux... Et d'autres tables était comme nous, mise de coté. Est-ce un établissement avec une première et une seconde classe ? A la fin, la note est la même pour tous, très décevant pour un repas plat+boisson à 250€ pour 4 personnes.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Alors mieux qu 'horrible car les entrecôtes étaient bonnes mais la cote de bœuf est du niveau de la moins bonne viande d'hypermarché, le moindre vin est à 40€ la bouteille une tarte tatin qui n'a de tatin et de maison que le nom, et tut ça pour 150€; sans entrée.....non merci, on ne m 'y reprendra pas

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très belle prestation: un repas qui tient ses promesses, un sommelier à l'écoute, sympathique et professionnel qui a su nous conseiller un bon vin dans notre budget...à refaire!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cote de boeuf ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La cote de boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cote de boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.