“ma cantine” 5 5 étoiles

59 Boulevard Eugene Pierre, Marseille, France
+33 4 91 48 91 48
Site Web
Réservez avec
La Tarraillette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 1 449 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Connue de tous les bons vivants, cette adresse allie décor rustique et excellente cuisine. La salle, aux murs recouverts de lithographies anciennes, est dotée d'une cheminée et d'antiques machines à coudre faisant office de tables et soulignant les traits anciens de l'adresse. Les plats du terroir sont élaborés dans le respect du produit et disponibles à la carte comme au travers d'une quinzaine de suggestions. Assaisonnés d'une pointe d'originalité, ils se dégustent avec l'un des 150 vins régionaux proposés par la maison. A l'extérieur, la terrasse agrémentée de plantes est idéale dès l'arrivée des beaux jours. Les petits + de la Tarra : 2 fumoirs, une assistance au stationnement, des cadeaux attentionnés (voir sur notre site) et une originalité qui nait des espaces fumeurs vers l’extérieur Le Baràtarra à partir de 19h pour petites soifs et petits creux à petit prix histoire d’échauffer le porte monnaie sans risquer le claquage !
Marseille, France
“ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

voilà un restaurant comme je les aime.Le décor est vieillot mais on s y sent bien tout de suite , l hiver il y a même une grande cheminée avec du feu (parfois).L'accueil est sympa et sans chichis .(il y a une salle fumeur....) .La nourriture est excellente je vous conseille les soupions frits,la tête de veau, les pieds paquets et les viandes grillées ou en sauce toutes de qualité .Le sommelier vous conseillera sans vous donner le coup de barre avec de petits vins de producteurs que la plupart du temps il est allé cherché lui même .
C'est un peu cher mais franchement ça le vaut , à tel point que j en ai fait ma "cantine"

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une table, une cave, des gens,un lieu très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Sous les recommandations d’un ami, nous voila parti à 6 ,pour la Tarraillette. Nous avons été enchantés par le lieu, la cuisine, le vin, le personnel. Enfin un restaurant TRADITIONNEL digne de ce nom ,proposant un service sérieux et convivial, pour le choix des vins une participation théâtrale du sommelier et des mets respectueux dans leur qualité et leur présentation. Leur seule prétention l’équilibre.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“La qualité en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Restaurant où nous avons l'habitude d'aller régulièrement, ce lieu conserve au fil des années son charme et surtout toute sa qualité. Un accueil chaleureux, amical et décontracté, une équipe très professionnelle et toujours une quête permanente du bien être des clients.
Les plats sont raffinés, variés, parfaitement équilibrés et assortis d'une superbe carte des vins. Seul tout petit bémol, les vins rouges notamment arrivent un peu trop frais sur la table.
L'endroit est de plus assez beau tout en sachant rester simple. Enfin vous l'aurez compris, c'est un restaurant que nous recommandons chaudement !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“un restaurant qui gagnerait a être connu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

la cuisine est de qualité, les plats relativement traditionnels mais très bons. je vous souhaite d'y aller quand il y a la poire de boeuf a la carte.
les prix sont corrects.
le choix des vins est gargantuesque.
le sommelier est de très bons conseils. qui plus est c est un sacre personnage.
je conseille et j y retournerai des que possible!

• 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bons vins”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

bons vins

Les voyageurs ayant consulté La Tarraillette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Tarraillette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tarraillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.