“Bonne Gastronomie” 4 5 étoiles

59 Boulevard Eugene Pierre, Marseille, France
+33 4 91 48 91 48
Site Web
Réservez avec
La Tarraillette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 1 325 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 14 - USD 41
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Connue de tous les bons vivants, cette adresse allie décor rustique et excellente cuisine. La salle, aux murs recouverts de lithographies anciennes, est dotée d'une cheminée et d'antiques machines à coudre faisant office de tables et soulignant les traits anciens de l'adresse. Les plats du terroir sont élaborés dans le respect du produit et disponibles à la carte comme au travers d'une quinzaine de suggestions. Assaisonnés d'une pointe d'originalité, ils se dégustent avec l'un des 150 vins régionaux proposés par la maison. A l'extérieur, la terrasse agrémentée de plantes est idéale dès l'arrivée des beaux jours. Les petits + de la Tarra : 2 fumoirs, une assistance au stationnement, des cadeaux attentionnés (voir sur notre site) et une originalité qui nait des espaces fumeurs vers l’extérieur Le Baràtarra à partir de 19h pour petites soifs et petits creux à petit prix histoire d’échauffer le porte monnaie sans risquer le claquage !
“Bonne Gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre agréable avec une chemine a bois, service attentif, assiettes gastronomiques, cave a vin , tarif des vin assez élevé mai la marque des vin et au rendez vous.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“sublime surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

pour fêter un anniversaire, en tête à tête, un lieu sympathique chaleureux et convivial. L'accueil courtois, poli et chargé d'humour. la carte est bien achalandée, le choix cornélien pour les mets; la carte des vins aussi, mais nous avons optés pour la formule 4 verres pour 18 euros et en fonction des plats choisis (apéritif, entrée plat dessert), le menu choisi a été un régal pour les papilles, à la hauteur de nos espérances, l'humour du serveur, les bons conseils du patron, un véritable régal, vraiment une belle et bonne soirée,

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

enfin un restaurant qui ne se prend pas pour le roi de la gastro
une carte renouvelée presque tous les jours
une cuisine parfaite un gout magnifique
j'ai mangé des encornets sauce armoricaine et un risotto magnifique
une carte des vins parfaite du petit prix au plus grands !!!
j'ai d'ailleurs découvert chez eux un vin condrieu vendanges tardives que je ne connaissais pas du tout
Un service rapide simple très convivial, une personne qui vous explique les plats complètement !!
et oui ça existe encore !! des serveurs qui connaissent leurs plats et la méthode de cuissine !!
de plus vous conseille sur les vins vous les carafe et vous les sert à la temperature souhaitée !!

Juste parfait
merci à toute l'équipe!!!! pour cette très belle soirée
De plus un aide au parking !!!!! et oui on vous gare la voiture !!!! ou vous aide à garer la voiture c'est mon cas !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

mon resto préféré , service impeccable , cuisine inventive de grande qualité et une carte des vins a faire pâlir le plus grand des sommelier , certes les prix sont un peu élevé mais la qualité est au rendez vous...........................a essayer de toute urgence...........
bonne continuation ..........

Visité en mai 2013
NYC
“Faux Bouchon, vrai navet.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est certain que le décor et l'opulente carte des vins voudrait nous faire croire à de l'authentique.
Premier indice: les tarifs. Second: l'ambiance sur jouée du "sommelier". Troisième: le restaurant est quasiment vide. Et pour finir les assiettes: une salade quelconque, faussement landaise mais probablement véritablement industrielle, suivie de son confit brulé aux os en bouillie: mauvaises conserves, mal réchauffées: un must. Le goût de trop vous poursuivra jusque dans l'addition, parfaitement réussie celle là, en tous cas du point de vue des propriétaires accrochés au bar....

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tarraillette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Tarraillette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tarraillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.