“Une adresse à ne pas manquer sur Marseille...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Connue de tous les bons vivants, cette adresse allie décor rustique et excellente cuisine. La salle, aux murs recouverts de lithographies anciennes, est dotée d'une cheminée et d'antiques machines à coudre faisant office de tables et soulignant les traits anciens de l'adresse. Les plats du terroir sont élaborés dans le respect du produit et disponibles à la carte comme au travers d'une quinzaine de suggestions. Assaisonnés d'une pointe d'originalité, ils se dégustent avec l'un des 150 vins régionaux proposés par la maison. A l'extérieur, la terrasse agrémentée de plantes est idéale dès l'arrivée des beaux jours. Les petits + de la Tarra : 2 fumoirs, une assistance au stationnement, des cadeaux attentionnés (voir sur notre site) et une originalité qui nait des espaces fumeurs vers l’extérieur Le Baràtarra à partir de 19h pour petites soifs et petits creux à petit prix histoire d’échauffer le porte monnaie sans risquer le claquage !
Meyrargues, France
“Une adresse à ne pas manquer sur Marseille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Avec un accueil formidable du patron, en joie et plein de bonne humeur, nous offrant l'apéro le temps du dressage de la table, je recommande vivement cette adresse. Le cadre est chaleureux, ressemblant un peu au petit bouchon lyonnais. Les plats sont copieux, raffinés, la carte des vins est riche et variée, avec de nombreuses régions représentées.La carte des plats est revisitée et réimprimée chaque jour.
Nous avons passés un agréable moment.
J'y reviendrais...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Ambiance bistro lyonnais, mais aussi cuisine méditerranéenne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y étions allés en couple début novembre et nous avions été très contents.
Nous y sommes retournés avec des amis pour le réveillon du 31/12 :
Carte habituelle, enrichie de quelques produits festifs, comme promis sur leur site web.
Il y avait même un menu à 35 €, incroyable ce soir-là !, dans un restaurant où on sait que la cuisine du Chef est de très grande qualité. Mes amis étaient ravis et m'ont remercié de leur avoir organisé la soirée du 31 dans cet établissement.
Je leur fait une pub bien méritée auprès de mon entourage.

• 4 5 étoiles Cuisine
“UNe adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une bonne adresse sur Marseille et ça dure dans le temps ce qui est plutôt rare de nos jours, on y était allé en été dehors c'était très sympa, ça se confirme en hiver, prés de la cheminée, bons petits plats genre cuisine bourgeoise, service très attentif et gentils, cadre sympa et authentique , un bon endroit pour un petit diner entre amis, bons choix de vins et pas cher.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon restaurant dans un cadre sympa. Un régal pour les amateurs de vin. La saucisse Marseillaise est à découvrir.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j ai déjà écris un avis sur ce restaurant que je fréquente régulièrement mais j ai fait ce soir un repas parfait .En apéritif un blanc puis en entrée des soupions frais frits à la provençale ( ail et persil ) .....divin .Les meilleurs que j ai mangé depuis longtemps . En plat un pavé de cabillaud sauce Raimu ( de la rouille crémée ) servi sur un lit d épinards justes tombés à l huile et de la polenta . La présentation style tournedos donne au plat ses lettres de noblesse .En dessert une assiette de 3 fromages à point le tout en continuant avec du vin Blanc différent du premier et choisi par le sommelier .Un café et une poire offerte ( et délicieuse ) le tout m a coûté 57 € .
Le service est courtois et attentif à vos désirs et le cadre agréable d'autant que deux salles fumeurs permettent aux gens comme moi d assouvir leur vice sans attraper une bronchite.
Je vous conseille vivement ce restaurant , venez en voiture ils s en occupent .

Les voyageurs ayant consulté La Tarraillette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Tarraillette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tarraillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.