“A part la vue et l emplacement rien dexceptionnel....” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
Classé n°26 sur 124 hôtels à Marseille
“A part la vue et l emplacement rien dexceptionnel....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011 par mobile

C'est un peu vétuste a mon goût et puis très choquée lorsque le matin, ayant laissé les fenêtres ouvertes, une odeur d égout a envahi la chambre!!!!!!
A la réception ils nous ont rassuré sur le fait que ça narrivait jamais 2 fois de suite....

• Séjour du mars 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Ce n'est pas la première fois que je prends une chambre au Bellevue , tout simplement parce que à Marseille c'est l'hotel le plus sympathique. Les chambres ont une déco chaleureuse, sans chichis, très confortables et une propreté parfaite. Et puis c'est agréable de voir un personnel toujours souriant ! A part ça, on en prend plein la vue ! depuis les chambres et dans la salle de petit-déjeuner. C'est la salle qui fait bar le soir où il y a parfois du jazz et j'avoue que j'adore cette ambiance qui pour moi est un plus !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons sejourné avec notre compagnie de danse à l'hotel bellevue (dont la vue est effectivement très belle!) durant 3 jours.
Un service à la hauteur des prestations proposées, le personnel était dynamique et fort agréable.
Chambres douilletteset propres.

A notre grande surprise nous avons pu decouvrir le bar de l'hôtel, "la caravelle" un lieu chargé d'histoire où l'ambiance y est conviviale.

A recommander sans hésitation!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un tres bon choix: hotel très bien placé sur le port de Marseille, tres agréable avec son bar pour prendre un verre le soir, super accueil et un personnel tres agréable. Je reviendrai!

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

C'est qui ce soit disant critique gastronomique qui casse Le Belle-vue sans vergogne et qui va à l'encontre de tous les avis réellement objectifs. En état de crise la compétition est rude est les gens sont capables de n'importe quoi pour casser le commerce du voisin mais il y a des limites! J'ai séjourné au Belle-Vue il y a quelques mois. Outre la vue sur le vieux port qui a fait que je n'avais qu'une envie c'était celle de passer toute la journée dans la chambre pour l'admirer , j'ai trouvée ma chambre pas très grande, mais très propre, et sans luxe ostentatoire. J'ai aimé leur simplicité et leur confort. Le bar est un des endroits les plus branché et sympa de Marseille, j'ai même eu la chance d'assister à un concert de Jazz. en soirée. Le petit déjeuner était très bien (peut être insuffisant pour un critique gastro...lol!) Quand aux personnel il a été très sympa et serviable. La directrice? je suppose qu'il parle de le belle blonde qui est partout à la fois et s'occupe avec une grande gentillesse de sa clientèle.... A mon avis le gastro a du attraper une gastro (dans un autre Hôtel ou il ferait mieux d'aller la prochaine fois...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

la vue est superbe les chambres sympa mais lorsque l'on souhaite se reposer je dois vous déconseiller ce lieu le vendredi soir c'est super si l'on veu faire la fète ,écouter de la musique, mais pour le repos évité car un concert a lieu juste en dessous de votre chambre et lors de votre réservation vous ne serez pas trop prévenu on minimise le bruit vous voila prévenu bon séjour(mais pas de rancune personnel jeune et trés sympa)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Très propre avec une chambre donnant sur le port et un lit prêt à faire une bonne nuit réparatrice. Mais malheureusement pour nous ce que nous n’avions pas prévu c’est que dans cet hôtel le week-end ils organisent des concerts. Rigolo NON !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°26 sur 124 hôtels à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.