“Heureusement qu'il y a l'emplacement !” 2 5 étoiles

Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
N° 20 sur 124 hôtels à Marseille
almayrac
“Heureusement qu'il y a l'emplacement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pas d'ascenseur, la climatisation ne fonctionnait pas, odeurs d'égout dans les toilettes, moquette douteuse. Le personnel raconte n'importe quoi pour être tranquille, la Direction n'a pas le temps de se déplacer....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Je cherchais un hôtel bien situé avec vue sur le port dans lequel nous pourrions rester pour se reposer si nécessaire sans perdre le charme de Marseille.
Lors de mes recherches, c’est le seul hôtel qui a pu me le garantir…. Je n’ai pas regretté !! Rien que pour ça, il vaut la peine d’y descendre et d'y redescendre. La vue sur le port et Notre Dame est imprenable.. Le lever et le coucher du soleil sont fantastiques ! J’avais peur des critiques quant à la propreté ( chambre simple mais propre et confortable – avec une bonne literie ! c’est important) ainsi qu’au bruit ( nous avons opté pour une chambre au 3ème – sachant que la Caravelle est au 1er) ; ainsi quant au petit déjeuner ‘frugale’ ( rien à dire quant au petit déjeuner – excellent café, par ailleurs). L’hôtel a un côté un peu rustique ( escalier uniquement) mais ce côté est largement compensé par la chambre. La Caravelle ne sert que des ardoises en soirée. Pour un repas c’est un peu juste ; il faut le savoir… faites alors quelques mètres et allez manger chez Maddie.. ils sont si sympas ! et c’est délicieux

• Séjour du mai 2011
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel très bien situé, avec très belle vue sur le vieux port. Belle chambre et propre. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres (4eme)
Bruyant les fenêtres ouvertes (sera parfait lorsque le vieux port sera piéton!!)

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

C'est un peu vétuste a mon goût et puis très choquée lorsque le matin, ayant laissé les fenêtres ouvertes, une odeur d égout a envahi la chambre!!!!!!
A la réception ils nous ont rassuré sur le fait que ça narrivait jamais 2 fois de suite....

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Ce n'est pas la première fois que je prends une chambre au Bellevue , tout simplement parce que à Marseille c'est l'hotel le plus sympathique. Les chambres ont une déco chaleureuse, sans chichis, très confortables et une propreté parfaite. Et puis c'est agréable de voir un personnel toujours souriant ! A part ça, on en prend plein la vue ! depuis les chambres et dans la salle de petit-déjeuner. C'est la salle qui fait bar le soir où il y a parfois du jazz et j'avoue que j'adore cette ambiance qui pour moi est un plus !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons sejourné avec notre compagnie de danse à l'hotel bellevue (dont la vue est effectivement très belle!) durant 3 jours.
Un service à la hauteur des prestations proposées, le personnel était dynamique et fort agréable.
Chambres douilletteset propres.

A notre grande surprise nous avons pu decouvrir le bar de l'hôtel, "la caravelle" un lieu chargé d'histoire où l'ambiance y est conviviale.

A recommander sans hésitation!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un tres bon choix: hotel très bien placé sur le port de Marseille, tres agréable avec son bar pour prendre un verre le soir, super accueil et un personnel tres agréable. Je reviendrai!

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo