“Bel emplacement, du charme mais tellement approximatif !” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
Classé n°31 sur 124 hôtels à Marseille
“Bel emplacement, du charme mais tellement approximatif !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé de nombreux weekends dans cet hôtel, généralement avec plaisir grâce au charme du lieu. Mais la qualité se dégrade progressivement et il y a de plus en plus de détails qui trahissent un manque de sérieux (rideau de douche qui tombe, évier bouché, clim en panne, loquet des wc disparu, etc). On aime malgré tout, surtout le bar et son balcon sur le Vieux Port.

• Séjour du mars 2013
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Bellevue lors de votre dernier séjour à Marseille. Dans l’attente de vous revoir prochainement

saint-maime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

hôtel sympa avec vue sur le vieux port et la bonne mère. le bar est sympa ambiance rétro. le personnel disponible et agréable. les chambres sont bien mis a part quelques petits dysfonctionnements. (lampe de chevet, ...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel au 3ème étage, toutes les chambres d'ailleurs donnent sur le port, le personnel est accueillant et serviable, plein de gentillesse ce qui compense les défauts de cet hôtel. La chambre refaite en effet, mais la douche avec son rideau le bas sale, la brosse wc immonde, et les odeurs d'égouts. A part ça ras.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience dans notre hôtel. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous offrir le confort et le bien être désirés. En plus de l’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel nous tacherons de régler les défauts que vous avez constatés lors de votre séjour. bien à vous
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est le troisième séjour dans cet hôtel, que nous aimions. Mais cette fois, l'offre sur Internet nous a amené dans une chambre minuscule - on peut à peine passer autour du lit, l'air manque pour un couple sio on ferme la fenêtre....- au tarif "spécial" trés exagéré, au 4ème étage sans ascenseur. La vue, très belle, et le petit déjeuner dans le très sympathique café-resto (au déjeuner seulement) ne suffit pas à compenser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de détailler votre séjour dans notre hôtel, nous ferons en sorte de satisfaire au mieux prochainement. Cordialement
Saint Maur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petit hôtel sans prétention mais charmant. Situé idéalement, avec une vue superbe, le personnel était très agréable. Effectivement pas de grand luxe, mais des chambres propres, agréables, double vitrage (important avec les travaux sur le vieux port), des sanitaires nickel, un service de chambre discret et efficace, la climatisation qui fonctionne,... finalement, ce qu'on demande à un hôtel quand on est là pour quelques nuits et qu'on passe la journée à l'extérieur.
A recommander pour son rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien sincèrement.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

les chambres au 4ème et dernier étage sont sympa pour qui n'a pas peur des quelques marches supplémentaires.
Elles sont proposées à un prix sympa aussi mais ATTENTION, l'hôtel vous prélèvera en sus de la nuitée 10,20 € pour des soi-disant consommations dans la chambre (7,40 € le quart d'evian (!), et 2,80 € pour des friandises) .. pas sympa du tout d'autant que je ne bois que de l'eau gazeuse et que je refuse tous les bonbons et autres sucreries...!! j'ai contesté en vain. La prochaine fois (?) je rapporterai l'évian et les friandises à la réception..!

autre conseil : le petit-dej est cher, mieux vaut aller le prendre à la terrasse de l'un des cafés dans la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
almayrac
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pas d'ascenseur, la climatisation ne fonctionnait pas, odeurs d'égout dans les toilettes, moquette douteuse. Le personnel raconte n'importe quoi pour être tranquille, la Direction n'a pas le temps de se déplacer....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°31 sur 124 hôtels à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Residence Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.