“Belle adresse au VIEUX PORT” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
N° 20 sur 124 hôtels à Marseille
ROMANS SUR ISERE
“Belle adresse au VIEUX PORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bellevue, porte bien son nom magnifique vue sur le vieux port et Notre dame de la Garde, accueil chaleureux, charmante chambre bien restaurée, petite mais le lieu est ainsi. Le restaurant est très sympa avec une carte au produit simple mais goûteux, la salle des années 30 est pleine de charme, c'est très authentique nous avons bien apprécié le service et l'accueil. Une bonne adresse à retenir à MARSEILLE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !
En espérant avoir l’occasion de vous revoir à l'hotel Bellevue et au restaurant La Caravelle.

Saint-Xandre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil agréable. Grande chambre décorée avec goût. Petit déjeuner traditonnel copieux dans la salle très "art deco." qui sert de bar dans la journée et de piano bar 2 fois par semaine le soir. Des groupes de qualité s'y produisent : l'ambiance est jeune et festive. Idéalement situé pour visiter la ville et pour trouver un restaurant à proximité ! Pas de parking destine à l'hôtel mais un parking payant situé a 200 m. Pas d'ascenseur et les chambres sont obligatoirement au 2nd et 3ème étage. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Bellevue Marseille. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Vue sur "La Bonne mère" depuis son lit !
Emplacement sur le vieux port.
Un "bon petit hôtel" bien situé.
Petit déjeuner ou apéritif sur le balcon de l'établissement avec vue sur le vieux port.
ou dans l'Agréable salle des année 30.
Authentique sans "chichi.
Chambre un peu petite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons passé de nombreux weekends dans cet hôtel, généralement avec plaisir grâce au charme du lieu. Mais la qualité se dégrade progressivement et il y a de plus en plus de détails qui trahissent un manque de sérieux (rideau de douche qui tombe, évier bouché, clim en panne, loquet des wc disparu, etc). On aime malgré tout, surtout le bar et son balcon sur le Vieux Port.

• Séjour du mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Bellevue lors de votre dernier séjour à Marseille. Dans l’attente de vous revoir prochainement
saint-maime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

hôtel sympa avec vue sur le vieux port et la bonne mère. le bar est sympa ambiance rétro. le personnel disponible et agréable. les chambres sont bien mis a part quelques petits dysfonctionnements. (lampe de chevet, ...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel au 3ème étage, toutes les chambres d'ailleurs donnent sur le port, le personnel est accueillant et serviable, plein de gentillesse ce qui compense les défauts de cet hôtel. La chambre refaite en effet, mais la douche avec son rideau le bas sale, la brosse wc immonde, et les odeurs d'égouts. A part ça ras.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience dans notre hôtel. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous offrir le confort et le bien être désirés. En plus de l’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel nous tacherons de régler les défauts que vous avez constatés lors de votre séjour. bien à vous
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est le troisième séjour dans cet hôtel, que nous aimions. Mais cette fois, l'offre sur Internet nous a amené dans une chambre minuscule - on peut à peine passer autour du lit, l'air manque pour un couple sio on ferme la fenêtre....- au tarif "spécial" trés exagéré, au 4ème étage sans ascenseur. La vue, très belle, et le petit déjeuner dans le très sympathique café-resto (au déjeuner seulement) ne suffit pas à compenser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de détailler votre séjour dans notre hôtel, nous ferons en sorte de satisfaire au mieux prochainement. Cordialement