“Une vue dont on ne se lasse jamais” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
“Une vue dont on ne se lasse jamais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A chacun de mes passages professionnels ou personnels à Marseille, cet hôtel est mon repère !
Rien a voir avec une chambre de chaîne hôtelière froide et impersonnelle. Le bellevue est une deuxième maison.
Le petit déjeuner et les apéros à la Caravelle sont des moments de bonheur et de détente absolus. J'y ai mes habitudes depuis des années! La vue est superbe et très agréable depuis que le vieux port à été refait !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du dernier etage quand on a des valises lourdes et encombrante
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel nous a séduit par son décor hors normes mais c'est vrai qu'à certains moments on regrette l'ascenseur malgré le charme de l'escalier !
Propreté et service excellents
Quant au personnel plutôt agréable et à l'écoute de vos moindres besoins malgré une expérience moins joviale un matin ! mais bon tout le monde n'est pas réveillé le matin il était tôt !!!
Toutes les chambres donnent sur le vieux port ! formidable !!
Nous n'avons pas testé le caravelle sauf pour le petit déjeuner très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hotel Bellevue. Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passé 4 jours 3 nuits.
L'hôtel est idéalement bien situé proche du métro vue magnifique sur le port et ND de la Garde
bien isolé. Petit balcon du restaurant LE CARAVELLE très agréable pour le petit dej. Petit déjeuner très copieux pour le prix bon rapport qualité prix.
Les chambres sont un peu petite. Nous avons dû changer car avions demandé une chambre double, le changement a été bien réalisé. Le prix des chambres est un peu élevé. Mais la vue est vraiment imprenable !
Le personnel est aimable et serviable.
Attention pas d'ascenceur mais c'est précisé sur le site

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hotel Bellevue et profité de son emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hotel n'a pas d'ascenseur (4 étages). La réception est déjà au 1 étage et la cage d'escalier est complétement défraichie. La propreté ne cette dernière laisse a désirer. Le personnel est courtois sans plus. Les chambres sont bruyantes en interne, l'isolation externe et bonne.
Le plus et ils en jouent c'est la vue sublime mais le prix de la chambre est trop chère rapport qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

une nuit et nous en ferions bien encore mille... On renoue avec l'accueil personnalisé (des réceptionnistes aux femmes de ménage), chaleureux à souhait qui caractérisait bien les hôtels français d'antan ! Vue fascinante sur le port, la Bonne Mère et le marché aux poissons. Chambre douce et confortable. Etablissement responsable vis-à-vis de l'écologie faisant l'économie des emballages inutiles et petit déjeuné maison. Cet hôtel avec son air d'avoir toujours été là sera notre prochaine escale à Marseille, c'est sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Bellevue Marseille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu. Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bel hôtel superbement situé. Séjour de 4 jours dans une belle chambre avec 2 fenêtres avec vue splendide sur le port, le spectacle de Carabosse et la Bonne Mère... Personnel charmant et serviable. Tout est fait pour vous faire oublier qu'il manquerait juste un frigo dans la chambre, et qu'il n'y a rien de salé au petit déjeuner un peu trop classique... Séjour très agréable, on a envie d'y regoûter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi l'Hotel Bellevue pour votre séjour et posté cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander la carte salé du Petit Déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau régulièrement à Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cadre original . Chambre agréable confortable même si petite .Vue magnifique.
Personnel charmant souriant serviable .
Cadre sympathique pour un petit déjeuner délicieux.

Charmante étape.
Ce sera l'hotel de notre prochain séjour dans cette ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Bellevue
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir a Marseille

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.