“Certainement la plus belle vue de Marseille...” 5 5 étoiles

Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
N° 30 sur 124 hôtels à Marseille
Bourges, France
“Certainement la plus belle vue de Marseille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre spacieuse et lumineuse alliant sobriété et esthétique de qualité qui procure dés sa découverte un sentiment de bonheur. La vue est effectivement particulièrement belle au véritable sens du terme au travers de fenêtres qui semblent immenses. La nuit cette vue devient multicolore et le sommeil silencieux.
Chaque détail semble étudié pour le bien être du voyageur comme par exemple les produits bio pour les soins corporels. L' hôtel lui dés l'ouverture de la porte offre un lieu qui raconte quelque chose, comme la salle restaurant et bar " La Caravelle ", un lieu habité par des histoires anciennes maritimes et autres. Rien n'est vide de sens ! L'accueil est chaleureux car comme le Lieu il est sans artifice... Patrice Thomas

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une des chambres d'angle qui possèdent deux fenêtres (comme des tableaux) !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, un grand merci pour vos compliments et votre commentaire très joliment écrit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille, à bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel Belle vue porte fort bien son nom: ma chambre offrait, de biais, une superbe vue sur le vieux port. Ma chambre était coquette et fonctionnelle. Pas d'ascenseur, certes, mais monter à la force des jambes fait baisser les prix! Et puis, il y a cet espace restaurant-bar: charmant endroit joliment vieillot (ne le modernisez pas, svp) pour des petits déjeuners ensoleillés, des apéros avec vue et des fins de soirées tamisée avec le vieux port comme décor. Quartier un bruyant, mais on n'a rien sans rien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l’intemporalité du lieu ainsi que son authenticité. Le bar-restaurant la Caravelle est un ancien cabaret des années 1920, qui était très fréquenté par les marins… et qui le reste aujourd’hui, avec une clientèle de fidèles marseillais et de touristes.
Concernant l’ascenseur, il n’a pas été détruit par les bombardements de la Seconde Guerre Mondiale. Il est inscrit au Patrimoine Historique de Marseille. C’est la raison pour laquelle nous le conservons… et nous l’aimons !
Au plaisir de vous recevoir à Marseille au sein de l’hotel Belle-Vue, lors d’un prochain voyage d’affaires ou d’agrément !
La Fare les Oliviers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Vue magnifique ! Notre chambre était très soignée , jusque dans les détails et les petites attentions ; la couleur "pastel " est agréable ; chambre plutôt spacieuse : un grand bureau , un petit coin avec une table basse et fauteuils , des rangements et penderie suffisants ; sur le petit hall de la cage d'escalier ( rétro et sympa ) est à disposition une armoire bibliothèque avec des revues , doc sur Marseille et environs et surtout des bouquins ( ce qui est chouette quand on a oublié le sien ! ) . Le petit déjeuner qui est servi dans le restaurant de La Caravelle ( au 1er étage ) et aussi sur le petit balcon au-dessus des quais , face à la Bonne Mère est un véritable plaisir !! Le personnel de l'hôtel est serviable et sympathique .Pour ceux qui ne connaissent pas Marseille , l'hôtel est sur le Vieux Port , donc à 2 pas du MUCEM et du Fort ST Jean ; métro , bus etc pratiquement en bas de la cage d'escalier .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 32 , qui a deux fenêtres : un régal pour les yeux..
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé ce moment passé à l'hotel Bellevue. Nous sommes très heureux de lire vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A chacun de mes passages professionnels ou personnels à Marseille, cet hôtel est mon repère !
Rien a voir avec une chambre de chaîne hôtelière froide et impersonnelle. Le bellevue est une deuxième maison.
Le petit déjeuner et les apéros à la Caravelle sont des moments de bonheur et de détente absolus. J'y ai mes habitudes depuis des années! La vue est superbe et très agréable depuis que le vieux port à été refait !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du dernier etage quand on a des valises lourdes et encombrante
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel nous a séduit par son décor hors normes mais c'est vrai qu'à certains moments on regrette l'ascenseur malgré le charme de l'escalier !
Propreté et service excellents
Quant au personnel plutôt agréable et à l'écoute de vos moindres besoins malgré une expérience moins joviale un matin ! mais bon tout le monde n'est pas réveillé le matin il était tôt !!!
Toutes les chambres donnent sur le vieux port ! formidable !!
Nous n'avons pas testé le caravelle sauf pour le petit déjeuner très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hotel Bellevue. Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passé 4 jours 3 nuits.
L'hôtel est idéalement bien situé proche du métro vue magnifique sur le port et ND de la Garde
bien isolé. Petit balcon du restaurant LE CARAVELLE très agréable pour le petit dej. Petit déjeuner très copieux pour le prix bon rapport qualité prix.
Les chambres sont un peu petite. Nous avons dû changer car avions demandé une chambre double, le changement a été bien réalisé. Le prix des chambres est un peu élevé. Mais la vue est vraiment imprenable !
Le personnel est aimable et serviable.
Attention pas d'ascenceur mais c'est précisé sur le site

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hotel Bellevue et profité de son emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hotel n'a pas d'ascenseur (4 étages). La réception est déjà au 1 étage et la cage d'escalier est complétement défraichie. La propreté ne cette dernière laisse a désirer. Le personnel est courtois sans plus. Les chambres sont bruyantes en interne, l'isolation externe et bonne.
Le plus et ils en jouent c'est la vue sublime mais le prix de la chambre est trop chère rapport qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.