“Très bien situé, personnel sympathique” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
Classé n°32 sur 123 hôtels à Marseille
Düsseldorf
“Très bien situé, personnel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans l'ensemble un agréable hôtel, agréable bar au premier étage.
Pour l'équipement qui est maintenue, mais assez simple, un peu cher, mais l'emplacement doit être payée également. Nous recommandons cet hôtel à tout moment.
Cependant, vous devez savoir qu'il y a bruit grâce à son emplacement près du vieux port, vous pouvez dormir seulement lorsque la fenêtre est fermée. Personnel très sympathique surtout faut souligner. Le petit déjeuner coûte plus cher que dans le quartier mais aussi vaste, et prenez place sur le balcon doit s'assurer au moins une fois, vous avez le petit déjeuner.
Recommandé que vous êtes chambres supérieures.
Alles in allem ein gepflegtes Hotel, nette Bar im ersten Stock.
Für die Ausstattung, die gepflegt jedoch eher einfach ist, etwas teuer, aber die Lage muss eben auch bezahlt werden. Wir würden dieses Hotel jederzeit weiter empfehlen.
Sie sollten jedoch wissen das es aufgrund der Lage direkt am Alten Hafen zu Geräuschbelästigung kommt, man kann eigentlich nur bei geschlossenem Fenster schlafen. Besonders das sehr freundliche Personal ist hervorzuheben. Das kleine Frühstück ist etwas teurer als in der Nachbarschaft aber auch umfangreicher, und sollte man einen Platz auf dem Balkon muss man unbedingt wenigstens einmal frühstücken.
Empfehlenswert sind die superior Zimmer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe du Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous ayez profité de la vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde au cours de votre voyage en amoureux. Comme vous l’avez constaté, le Vieux-Port est un endroit stratégique, très fréquenté par les marseillais. Nous sommes désolés qu’en dépit de l’insonorisation de nos chambres, vous ayez subi quelques désagréments.
Néanmoins, nous espérons que la gentillesse de notre personnel aura su vous réconforter. Un grand merci pour votre appréciation positive concernant notre petit déjeuner. Nous veillons à sa qualité et à la fraicheur de nos produits avec soin.
A très bientôt pour une prochaine visite made in Marseille !

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il est rare que je décidé d'accorder une seconde chance à un établissement... L'enthousiasme et les excuses du réceptionniste du matin de mon départ me donnent envie de revenir pour effacer les désagréments du présent séjour... Un demi rouleau de papier-toilette pour une nuit (certes c'est amusant mais mieux vaut prévoir son propre stock...), inondation dans la salle de douche due à une barre de rideau de douche cassée et laissée telle que par le personnel de ménage, wifi en panne... Pourtant l'emplacement s'avère exceptionnel et la vue sur le Vieux-Port (y compris pendant le petit-déjeuner) donnent envie de tester de nouveau...

• Séjour du septembre 2013
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre bienveillance et de votre tolérance. Il est vrai que certains séjours sont cocasses et malheureusement inoubliables dans le mauvais sens du terme. Nous sommes ravis que vous nous accordiez une seconde chance. Sachez évidemment que nous veillons au quotidien à rendre le séjour de nos hôtes agréables et inoubliables dans le bon sens du terme.
Nous serions donc particulièrement touchés de vous accueillir à nouveau pour que nous vivions ensemble le meilleur de Marseille !
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Situation exceptionnelle, mais....
Réservation par internet confirmée la veille par téléphone = chambre "non disponible par suite d'une erreur..." sans plus d'excuse !!
Chambre très petite, bruyante et sans charme... avec odeurs d'égout !
Petit déjeuner sympa en terrasse au dessus des quais.
Il y a beaucoup mieux dans le quartier !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, nous avons eu des problèmes d’égouts qui ont été résolus grâce à des travaux réalisés à l’automne 2013.
Concernant le choix de votre chambre, nous nous excusons de l’erreur commise liée sans doute à un surbooking. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à revenir à la réservation en direct, facile et pratique.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre petit déjeuner. Notre balcon-terrasse, qui offre une vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille et Notre Dame de la Garde, est le plus prisé de la ville !
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Avec un ascenseur et sans de désagréables odeurs dans la salle de bains, sur une tel emplacement cet hôtel serait au top. Car sa situation géographique est exceptionnelle. La vue est excellente, avec ces chambres donnant sur le vieux port et face à la bonne mère... ! Par contre le personnel est sympathique , et le ménage est très bien fait. Le décor est pittoresque et reste donc unique, avec son style des belles années, façon théâtre il va très bien avec le lieu. L'on a l'impression que Marius et Olive vont bientôt apparaitre. Oui mais vraiment avec ses cinq étages, ses cent quinze marches, ce lieu mériterait un ascenseur, et aussi une modification de ses évacuations d'égouts, ce qui éviterait les mauvaises odeurs dans la salle de bains... !

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage, car il n'y a pas d'ascenseur, et de mauvaises odeurs dans la salle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la sympathie et le professionnalisme de notre équipe, que je ne manquerai pas de leur transmettre. Je vous remercie également pour votre jolie description du lieu qui reflète tout à fait notre maison.
L'escalier étant classé nous rencontrons de grandes difficultés pour l'instant à pouvoir installer un ascenseur. Nous continuons a chercher une solution pour ne pas dénaturer le lieu et en avoir l'autorisation. Nous savons bien que c'est une attente importante pour beaucoup de nos clients.
Même si le problème des odeurs n'apparaît que lorsqu'il y a eu du mistral, la Ville doit très prochainement terminer les modifications des égouts portuaires, afin que cela n'arrive plus.
Nous pourrons vous accueillir dans un environnement absolument parfait!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Avec mes meilleures salutations, la réception
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre très confortable, Un accueil chaleureux. Sa situation permet de visiter une grande partie de la ville à pieds. Un petit déjeuner copieux, sur le balcon, en première loge avec une vue exceptionnelle sur le vieux port et la "bonne mère". Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, nous sommes très content que vous ayez passé un agréable séjour à Marseille et de lire que vous avez particulièrement apprécié l'hotel Bellevue et son équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors dun prochain séjour à Marseille.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre spacieuse et lumineuse alliant sobriété et esthétique de qualité qui procure dés sa découverte un sentiment de bonheur. La vue est effectivement particulièrement belle au véritable sens du terme au travers de fenêtres qui semblent immenses. La nuit cette vue devient multicolore et le sommeil silencieux.
Chaque détail semble étudié pour le bien être du voyageur comme par exemple les produits bio pour les soins corporels. L' hôtel lui dés l'ouverture de la porte offre un lieu qui raconte quelque chose, comme la salle restaurant et bar " La Caravelle ", un lieu habité par des histoires anciennes maritimes et autres. Rien n'est vide de sens ! L'accueil est chaleureux car comme le Lieu il est sans artifice... Patrice Thomas

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une des chambres d'angle qui possèdent deux fenêtres (comme des tableaux) !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, un grand merci pour vos compliments et votre commentaire très joliment écrit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille, à bientôt

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°32 sur 123 hôtels à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.