Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas chere et très bien au pied du port de Marseille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Enregistrer Enregistré
Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |  
Services
Classé n°31 sur 124 hôtels à Marseille
Colombes, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Pas chere et très bien au pied du port de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est pas chere et propre , clim . TV . Chambre simple . Bon marcher ! Il est situé au pied du port et du metro et bus . Face a l opéra . Cette hôtel est pour les petit budget ! Pas internet et pas de pdj . Chambre seul 30€ . Peu négocier avec le patron pour 1 semaine .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité des moyens de transports. Nous sommes en effet à quelques dizaines de mètres de la station Vieux-Port et de l’embarcadère en direction de l’île du Frioul et des calanques.
A bientôt, lors de votre prochain séjour à Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    55
    22
    9
    7
Consultez les avis pour
3
62
17
27
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La chambre très bien agencée, très propre, dans des tons tons apaisants. La salle de bain très propre et le plus les produits de toilettes bio en conditionnement écologiques et "économiques".. Bar et petit déjeuner en terrasse au premier étage. La vue sur la Bonne Mère et le vieux port superbe !
Le seul bémol, une stagiaire à l'accueil,très mal à l'aise, ne sachant pas répondre aux questions et s'étant trompée dans l'addition ....en notre défaveur. Cela dénote par rapport au standing de l'établissement qui reste un cher.

M & H mai 2013

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Un grand remerciement de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous attachons beaucoup d’importance à la décoration et à la mise à disposition de produits écologiques. Notre hotel a d’ailleurs obtenu le label Clé verte en 2013. Par ailleurs, veuillez accepter nos excuses pour l’erreur que vous avez constatée dans votre addition. Nous veillerons bien évidemment à ce que ce type de désagrément ne se renouvelle pas.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

situation exceptionnelle, mais bruyant. Pas de wifi au 4ème étage, ennuyeux en déplacement professionnel. Personnel très attentif qui porte vos valises jusqu'au 4ème sans ascenseur. Petit déjeuner : la terrasse occupée par les gens de passage, les hôtes relégués au fond de la salle. Dommage ! Hôtel recommandé pour une nuit pour la vue.

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème étage plus spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde.
Concernant votre remarque au sujet de notre équipement Internet, sachez que nous avons entièrement revu nos installations en 2013. Nous avons changé de fournisseurs d’accès. Et bonne nouvelle : vous pouvez vous connecter au wifi au 4ième étage !
Concernant la terrasse de notre Bar-Restaurant la Caravelle, elle est effectivement très prisée des marseillais. Ils sont très attachés à notre établissement qui était un cabaret dans les années 20.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valais
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Vue exceptionnelle mais petite déception quant à la chambre attribuée. Chambre supérieure réservée mais nous avons eu une PETITE chambre (no 23) (pas moyen d'ouvrir la valise autre part que sur le lit). Nous avons été vérifier à la réception dont voici la réponse : pas d'erreur dans la chambre attribuée, vous avez déjà eu un tarif préférentiel (!!!!).
Sinon, hôtel bien insonorisé, bonne literie, personnel serviable, Très bon petit déjeuner avec salade de fruits frais et yaourt maison au bar "la Caravelle". Idéalement situé pour une première visite "touristique".

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif concernant l’emplacement de notre établissement ainsi que nos équipements. La literie est un élément important lorsqu’on voyage ! Nous lui avons apporté un soin tout particulier.
En revanche, nous sommes navrés que votre chambre ne corresponde pas à vos critères en matière de taille.
Néanmoins, nous espérons que le fait d’avoir bénéficié d’un tarif avantageux a adouci votre déception.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Düsseldorf
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
218 votes utiles 218 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans l'ensemble un agréable hôtel, agréable bar au premier étage.
Pour l'équipement qui est maintenue, mais assez simple, un peu cher, mais l'emplacement doit être payée également. Nous recommandons cet hôtel à tout moment.
Cependant, vous devez savoir qu'il y a bruit grâce à son emplacement près du vieux port, vous pouvez dormir seulement lorsque la fenêtre est fermée. Personnel très sympathique surtout faut souligner. Le petit déjeuner coûte plus cher que dans le quartier mais aussi vaste, et prenez place sur le balcon doit s'assurer au moins une fois, vous avez le petit déjeuner.
Recommandé que vous êtes chambres supérieures.
Alles in allem ein gepflegtes Hotel, nette Bar im ersten Stock.
Für die Ausstattung, die gepflegt jedoch eher einfach ist, etwas teuer, aber die Lage muss eben auch bezahlt werden. Wir würden dieses Hotel jederzeit weiter empfehlen.
Sie sollten jedoch wissen das es aufgrund der Lage direkt am Alten Hafen zu Geräuschbelästigung kommt, man kann eigentlich nur bei geschlossenem Fenster schlafen. Besonders das sehr freundliche Personal ist hervorzuheben. Das kleine Frühstück ist etwas teurer als in der Nachbarschaft aber auch umfangreicher, und sollte man einen Platz auf dem Balkon muss man unbedingt wenigstens einmal frühstücken.
Empfehlenswert sind die superior Zimmer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe du Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous ayez profité de la vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde au cours de votre voyage en amoureux. Comme vous l’avez constaté, le Vieux-Port est un endroit stratégique, très fréquenté par les marseillais. Nous sommes désolés qu’en dépit de l’insonorisation de nos chambres, vous ayez subi quelques désagréments.
Néanmoins, nous espérons que la gentillesse de notre personnel aura su vous réconforter. Un grand merci pour votre appréciation positive concernant notre petit déjeuner. Nous veillons à sa qualité et à la fraicheur de nos produits avec soin.
A très bientôt pour une prochaine visite made in Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il est rare que je décidé d'accorder une seconde chance à un établissement... L'enthousiasme et les excuses du réceptionniste du matin de mon départ me donnent envie de revenir pour effacer les désagréments du présent séjour... Un demi rouleau de papier-toilette pour une nuit (certes c'est amusant mais mieux vaut prévoir son propre stock...), inondation dans la salle de douche due à une barre de rideau de douche cassée et laissée telle que par le personnel de ménage, wifi en panne... Pourtant l'emplacement s'avère exceptionnel et la vue sur le Vieux-Port (y compris pendant le petit-déjeuner) donnent envie de tester de nouveau...

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre bienveillance et de votre tolérance. Il est vrai que certains séjours sont cocasses et malheureusement inoubliables dans le mauvais sens du terme. Nous sommes ravis que vous nous accordiez une seconde chance. Sachez évidemment que nous veillons au quotidien à rendre le séjour de nos hôtes agréables et inoubliables dans le bon sens du terme.
Nous serions donc particulièrement touchés de vous accueillir à nouveau pour que nous vivions ensemble le meilleur de Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Situation exceptionnelle, mais....
Réservation par internet confirmée la veille par téléphone = chambre "non disponible par suite d'une erreur..." sans plus d'excuse !!
Chambre très petite, bruyante et sans charme... avec odeurs d'égout !
Petit déjeuner sympa en terrasse au dessus des quais.
Il y a beaucoup mieux dans le quartier !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, nous avons eu des problèmes d’égouts qui ont été résolus grâce à des travaux réalisés à l’automne 2013.
Concernant le choix de votre chambre, nous nous excusons de l’erreur commise liée sans doute à un surbooking. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à revenir à la réservation en direct, facile et pratique.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre petit déjeuner. Notre balcon-terrasse, qui offre une vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille et Notre Dame de la Garde, est le plus prisé de la ville !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 217 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Residence Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.