“idéalement situé” 5 5 étoiles

N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
Les Sables d'Olonne, France
“idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bien placé, face au bassin du vieux port, près des sites à voir, pas trop loin de la gare SNCF, cet hôtel de charme a tout pour plaire. Au 1er étage, un bar à cocktails propose des soirées "cabaret" 2 fois par semaine, sans que cela nuise à la tranquilité des éventuels couche-t^t

Astuce pour la chambre : elles ont toutes la vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire extrêmement positif. Nous sommes ravis que vous ayez profité de nos deux établissements avec un bel enthousiasme. Effectivement, la vue imprenable sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port fait partie des caractéristiques les plus appréciées par nos clients. Et nous veillons également à ce que les soirées qui se déroulent au Bar-Restaurant la Caravelle, ancien cabaret des années 20 très prisé par les marseillais et les touristes, ne nuisent pas à la quiétude des nuits de nos hôtes.
Nous serons ravis de pouvoir vous enchanter à nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

l'emplacement sur le vieux port permet un accès à pieds à presque tous les sites à voir.
les chambres sont petites, mais sans surprise, la vue sur le vieux port et notre dame de la garde est magnifique.
au deuxième étage (sans ascenseur) le wifi fonctionne moyennement.
tout semblait parfait . . . mais c'était sans compter sur le réveil à 2 heures du matin par la musique et les cris venant du bar situé au premier étage !!!
donc si vous ne vous couchez pas avant 4 heures cet hôtel vous conviendra à merveille . . . sinon pensez bien aux boules quiess . . .
inadmissible pour une nuit à 155€, la prochaine fois j'irais dormir chez ibis budget !!!

dommage, ça a gâché la bonne impression de l'arrivée . . .

ps: stationnement conseillé au parking de l'hotel de ville, le moins cher du coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire qui a nécessité des vérifications auxquelles nous avons procédé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue qu’offre notre hotel sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port. En revanche, nous avons été contrariés d’apprendre que vous avez été réveillé au cours de la nuit par des bruits extérieurs. Car il s’agit bien de bruits extérieurs au bar-restaurant la Caravelle dont les portes étaient effectivement closes à 2 heures du matin, dans le strict cadre du respect de la législation en la matière.
En revanche, nous pouvons également vous assurer que ces incidents sont tout à fait exceptionnels.
Nous serions ravis que vous puissiez venir à nouveau dans notre hotel afin de profiter d’un séjour serein et parfaitement agréable.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Seul inconvénient, mais vous êtes prévenus, pas d'ascenseur. Pour le reste excellent hôtel de charme, rapport qualité prix exceptionnel compte tenu de la vue magnifique sur la Ste Mère et le vieux port. Petit déjeuner simple, mais servi sur le petit balcon face à la vue, un belle journée s'annonce. Proximité des transports en commun et personnel avenant.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres face à la Sainte Mère et au vieux port.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de la part de l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde et le mythique Vieux-Port de Marseille. Comme vous l’avez remarqué, nous n’avons pas d’ascenseur. La raison est simple : notre escalier en fer forgé fait partie du Patrimoine Historique de Marseille. Il a résisté aux bombardements du Vieux-Port lors de la Seconde Guerre mondiale.
Nous sommes également enchantés que vous ayez pu vous déplacer facilement. Notre hotel permet en effet de profiter des bus de la cité phocéenne, de la station de métro Vieux-Port, de la navette maritime de la RTM qui assure des rotations à destination des plages, et des navettes qui vous conduisent à la découverte des îles du Frioul et du château d’If.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est sur que la vue est super. Face au port, face à la Cathédrale. Avec les bateaux aux pieds et le ciel (presque) toujours bleu au dessus, quand on est dans les chambres on se sent vraiment au bord de la mer et transporté par ce qu'on a dans les yeux.
Mais... car il y a un petit mais. Si les chambres sont confortables et le mobilier assez sympa (entre maison de famille et meubles chinés), si le café à la terrasse de la Caravelle donne bien l'impression d'être en vacances... l'accueil est un poil rigide. Et le bruit dans les couloirs, surtout quand une bande de joyeux espagnols (ça aurait pu être n'importe qui!) dévalent les escaliers, on a l'impression qu'ils sont au pied de votre lit.

Astuce pour la chambre : Celles du coin ont la vue à la fois sur le port et sur le Pharo.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Marseille et que la vue de notre hotel sur le Vieux-Port et sur Notre Dame de la Garde ait participé à votre dépaysement.
Nous avons également pris beaucoup de soin à décorer nos chambres de façon originale, comme vous l’avez défini, entre brocante et maison de famille. Malheureusement, vous avez également vécu les désagréments qui affectent les grandes familles : en dépit de l’insonorisation de nos chambres, vous avez été gênée par des « enfants turbulents » qui vivent de façon festive et décalée☺.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour plus calme et toujours aussi agréable.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est pas chere et propre , clim . TV . Chambre simple . Bon marcher ! Il est situé au pied du port et du metro et bus . Face a l opéra . Cette hôtel est pour les petit budget ! Pas internet et pas de pdj . Chambre seul 30€ . Peu négocier avec le patron pour 1 semaine .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité des moyens de transports. Nous sommes en effet à quelques dizaines de mètres de la station Vieux-Port et de l’embarcadère en direction de l’île du Frioul et des calanques.
A bientôt, lors de votre prochain séjour à Marseille !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La chambre très bien agencée, très propre, dans des tons tons apaisants. La salle de bain très propre et le plus les produits de toilettes bio en conditionnement écologiques et "économiques".. Bar et petit déjeuner en terrasse au premier étage. La vue sur la Bonne Mère et le vieux port superbe !
Le seul bémol, une stagiaire à l'accueil,très mal à l'aise, ne sachant pas répondre aux questions et s'étant trompée dans l'addition ....en notre défaveur. Cela dénote par rapport au standing de l'établissement qui reste un cher.

M & H mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand remerciement de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous attachons beaucoup d’importance à la décoration et à la mise à disposition de produits écologiques. Notre hotel a d’ailleurs obtenu le label Clé verte en 2013. Par ailleurs, veuillez accepter nos excuses pour l’erreur que vous avez constatée dans votre addition. Nous veillerons bien évidemment à ce que ce type de désagrément ne se renouvelle pas.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

situation exceptionnelle, mais bruyant. Pas de wifi au 4ème étage, ennuyeux en déplacement professionnel. Personnel très attentif qui porte vos valises jusqu'au 4ème sans ascenseur. Petit déjeuner : la terrasse occupée par les gens de passage, les hôtes relégués au fond de la salle. Dommage ! Hôtel recommandé pour une nuit pour la vue.

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème étage plus spacieuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde.
Concernant votre remarque au sujet de notre équipement Internet, sachez que nous avons entièrement revu nos installations en 2013. Nous avons changé de fournisseurs d’accès. Et bonne nouvelle : vous pouvez vous connecter au wifi au 4ième étage !
Concernant la terrasse de notre Bar-Restaurant la Caravelle, elle est effectivement très prisée des marseillais. Ils sont très attachés à notre établissement qui était un cabaret dans les années 20.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille !

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.