“Seul le site est exceptionnel !” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
Seville, Spain
“Seul le site est exceptionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel (2 nuits au prix d'une), ce qui plaçait l’hôtel à un niveau financier acceptable.
Cependant, l'entretien et le matériel des chambres laisse à désirer : salle de bain avec évier bouché, toilettes vieilles et sales...
Quant au personnel, il n'est pas vraiment aimable ( un tantinet méprisant...)

Astuce pour la chambre : la 34 est bien dans le cadre promotionnel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez profiter de la chambre 34 pendant ces deux nuits avec la vue exceptionnelle sur le Vieux-Port de Marseille et Notre Dame de la Garde. Sachez que nous avons porté une attention très particulière à vos recommandations afin d’y remédier et de vous offrir un accueil irréprochable et chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous en faire profiter lors d’un prochain séjour à l’Hotel Belle-Vue Marseille.
Je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération.

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très sympa, équipe dynamique et fort avenante. A deux pas de tout (gare,port,centre) ! Wifi TV...Chambre lumineuse avec vue magnifique sur l'ancien port et literie agréable. Un charmant établissement avec une salle petit déj. pleine de souvenir... A découvrir...
Petit détail, la poubelle de la salle de bain est à vider...

Astuce pour la chambre : Demander à quel étage vous souhaitez votre chambre (pas d'ascenseur)...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire positif sur notre emplacement au cœur de Marseille et sur la qualité de nos chambres. Nous avons choisi avec soin votre literie, et nous sommes ravis que vous ayez passé d’excellentes nuits. Nous vous remercions également de signaler qu’effectivement, l’hotel Belle-Vue n’a pas d’ascenseur. Notre escalier est classé au Patrimoine Historique de Marseille. Il a résisté aux bombardements meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale. En revanche, comme vous avez pu le constater, nous avons suivi les progrès technologiques ☺ wifi et télévision !
Bien entendu, nous prenons bonne note de votre remarque à propos de la poubelle. Notre équipe veillera à ce que cet incident ne se reproduise pas.
A très bientôt pour un nouveau séjour à Marseille !
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Belle vue mais autant aller boire un verre au bar..... Système de chauffage extrêmement bruyant on a le choix soit avoir froid soit dormir en silence..! heureusement que l'hôtel proposait des promotions sur les chambres....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous sommes attentifs à vos remarques. Elles nous aident à optimiser notre accueil et nos équipements. C’est le cas pour le niveau sonore de notre système de chauffage qui a été contrôlé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde ainsi que notre établissement le Bar-Restaurant la Caravelle. Comme vous l’avez constaté, cet ancien cabaret des années 20 est fréquenté par une clientèle fidèle et nombreuse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour célébrer la magie du Vieux-Port et de Marseille !
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bien placé, face au bassin du vieux port, près des sites à voir, pas trop loin de la gare SNCF, cet hôtel de charme a tout pour plaire. Au 1er étage, un bar à cocktails propose des soirées "cabaret" 2 fois par semaine, sans que cela nuise à la tranquilité des éventuels couche-t^t

Astuce pour la chambre : elles ont toutes la vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire extrêmement positif. Nous sommes ravis que vous ayez profité de nos deux établissements avec un bel enthousiasme. Effectivement, la vue imprenable sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port fait partie des caractéristiques les plus appréciées par nos clients. Et nous veillons également à ce que les soirées qui se déroulent au Bar-Restaurant la Caravelle, ancien cabaret des années 20 très prisé par les marseillais et les touristes, ne nuisent pas à la quiétude des nuits de nos hôtes.
Nous serons ravis de pouvoir vous enchanter à nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

l'emplacement sur le vieux port permet un accès à pieds à presque tous les sites à voir.
les chambres sont petites, mais sans surprise, la vue sur le vieux port et notre dame de la garde est magnifique.
au deuxième étage (sans ascenseur) le wifi fonctionne moyennement.
tout semblait parfait . . . mais c'était sans compter sur le réveil à 2 heures du matin par la musique et les cris venant du bar situé au premier étage !!!
donc si vous ne vous couchez pas avant 4 heures cet hôtel vous conviendra à merveille . . . sinon pensez bien aux boules quiess . . .
inadmissible pour une nuit à 155€, la prochaine fois j'irais dormir chez ibis budget !!!

dommage, ça a gâché la bonne impression de l'arrivée . . .

ps: stationnement conseillé au parking de l'hotel de ville, le moins cher du coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire qui a nécessité des vérifications auxquelles nous avons procédé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue qu’offre notre hotel sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port. En revanche, nous avons été contrariés d’apprendre que vous avez été réveillé au cours de la nuit par des bruits extérieurs. Car il s’agit bien de bruits extérieurs au bar-restaurant la Caravelle dont les portes étaient effectivement closes à 2 heures du matin, dans le strict cadre du respect de la législation en la matière.
En revanche, nous pouvons également vous assurer que ces incidents sont tout à fait exceptionnels.
Nous serions ravis que vous puissiez venir à nouveau dans notre hotel afin de profiter d’un séjour serein et parfaitement agréable.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Seul inconvénient, mais vous êtes prévenus, pas d'ascenseur. Pour le reste excellent hôtel de charme, rapport qualité prix exceptionnel compte tenu de la vue magnifique sur la Ste Mère et le vieux port. Petit déjeuner simple, mais servi sur le petit balcon face à la vue, un belle journée s'annonce. Proximité des transports en commun et personnel avenant.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres face à la Sainte Mère et au vieux port.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de la part de l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde et le mythique Vieux-Port de Marseille. Comme vous l’avez remarqué, nous n’avons pas d’ascenseur. La raison est simple : notre escalier en fer forgé fait partie du Patrimoine Historique de Marseille. Il a résisté aux bombardements du Vieux-Port lors de la Seconde Guerre mondiale.
Nous sommes également enchantés que vous ayez pu vous déplacer facilement. Notre hotel permet en effet de profiter des bus de la cité phocéenne, de la station de métro Vieux-Port, de la navette maritime de la RTM qui assure des rotations à destination des plages, et des navettes qui vous conduisent à la découverte des îles du Frioul et du château d’If.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est sur que la vue est super. Face au port, face à la Cathédrale. Avec les bateaux aux pieds et le ciel (presque) toujours bleu au dessus, quand on est dans les chambres on se sent vraiment au bord de la mer et transporté par ce qu'on a dans les yeux.
Mais... car il y a un petit mais. Si les chambres sont confortables et le mobilier assez sympa (entre maison de famille et meubles chinés), si le café à la terrasse de la Caravelle donne bien l'impression d'être en vacances... l'accueil est un poil rigide. Et le bruit dans les couloirs, surtout quand une bande de joyeux espagnols (ça aurait pu être n'importe qui!) dévalent les escaliers, on a l'impression qu'ils sont au pied de votre lit.

Astuce pour la chambre : Celles du coin ont la vue à la fois sur le port et sur le Pharo.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Marseille et que la vue de notre hotel sur le Vieux-Port et sur Notre Dame de la Garde ait participé à votre dépaysement.
Nous avons également pris beaucoup de soin à décorer nos chambres de façon originale, comme vous l’avez défini, entre brocante et maison de famille. Malheureusement, vous avez également vécu les désagréments qui affectent les grandes familles : en dépit de l’insonorisation de nos chambres, vous avez été gênée par des « enfants turbulents » qui vivent de façon festive et décalée☺.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour plus calme et toujours aussi agréable.

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.