“Situation parfaite, personnel sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
Classé n°28 sur 123 hôtels à Marseille
“Situation parfaite, personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel réservé par mes soins pour un weekend en amoureux.
Bouteille de Champagne commandée pour faire la surprise à mon chéri, petit cafouillage ("Monsieur, à quelle heure voulez vous que nous montions la bouteille" ? … Effet de surprise raté + après avoir convenu d'une heure, obligés de la réclamer, la personne à l'accueil n'avait pas eu l'info, a priori) … Rien de bien grave en fait.
Petit déjeuner sympa, copieux mais pas trop.
Nous retournons bientôt à Marseille avec les enfants cette fois … Dommage qu'il n'aient pas de chambre quadruple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Madame,
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné dans notre établissement sur le Vieux-Port et tenons à nous excuser pour le gène occasionné concernant la mise-en-place de votre bouteille de champagne. Sachez que nous avons à votre disposition deux chambres communicantes faisant office de chambre « familiale ». Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un service impeccable lors de votre prochain séjour.
Cordialement, L’équipe Belle-Vue Marseille.

• Turc en premier
Seville, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel (2 nuits au prix d'une), ce qui plaçait l’hôtel à un niveau financier acceptable.
Cependant, l'entretien et le matériel des chambres laisse à désirer : salle de bain avec évier bouché, toilettes vieilles et sales...
Quant au personnel, il n'est pas vraiment aimable ( un tantinet méprisant...)

Astuce pour la chambre : la 34 est bien dans le cadre promotionnel !
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez profiter de la chambre 34 pendant ces deux nuits avec la vue exceptionnelle sur le Vieux-Port de Marseille et Notre Dame de la Garde. Sachez que nous avons porté une attention très particulière à vos recommandations afin d’y remédier et de vous offrir un accueil irréprochable et chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous en faire profiter lors d’un prochain séjour à l’Hotel Belle-Vue Marseille.
Je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très sympa, équipe dynamique et fort avenante. A deux pas de tout (gare,port,centre) ! Wifi TV...Chambre lumineuse avec vue magnifique sur l'ancien port et literie agréable. Un charmant établissement avec une salle petit déj. pleine de souvenir... A découvrir...
Petit détail, la poubelle de la salle de bain est à vider...

Astuce pour la chambre : Demander à quel étage vous souhaitez votre chambre (pas d'ascenseur)...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire positif sur notre emplacement au cœur de Marseille et sur la qualité de nos chambres. Nous avons choisi avec soin votre literie, et nous sommes ravis que vous ayez passé d’excellentes nuits. Nous vous remercions également de signaler qu’effectivement, l’hotel Belle-Vue n’a pas d’ascenseur. Notre escalier est classé au Patrimoine Historique de Marseille. Il a résisté aux bombardements meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale. En revanche, comme vous avez pu le constater, nous avons suivi les progrès technologiques ☺ wifi et télévision !
Bien entendu, nous prenons bonne note de votre remarque à propos de la poubelle. Notre équipe veillera à ce que cet incident ne se reproduise pas.
A très bientôt pour un nouveau séjour à Marseille !
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Belle vue mais autant aller boire un verre au bar..... Système de chauffage extrêmement bruyant on a le choix soit avoir froid soit dormir en silence..! heureusement que l'hôtel proposait des promotions sur les chambres....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous sommes attentifs à vos remarques. Elles nous aident à optimiser notre accueil et nos équipements. C’est le cas pour le niveau sonore de notre système de chauffage qui a été contrôlé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde ainsi que notre établissement le Bar-Restaurant la Caravelle. Comme vous l’avez constaté, cet ancien cabaret des années 20 est fréquenté par une clientèle fidèle et nombreuse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour célébrer la magie du Vieux-Port et de Marseille !
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bien placé, face au bassin du vieux port, près des sites à voir, pas trop loin de la gare SNCF, cet hôtel de charme a tout pour plaire. Au 1er étage, un bar à cocktails propose des soirées "cabaret" 2 fois par semaine, sans que cela nuise à la tranquilité des éventuels couche-t^t

Astuce pour la chambre : elles ont toutes la vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire extrêmement positif. Nous sommes ravis que vous ayez profité de nos deux établissements avec un bel enthousiasme. Effectivement, la vue imprenable sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port fait partie des caractéristiques les plus appréciées par nos clients. Et nous veillons également à ce que les soirées qui se déroulent au Bar-Restaurant la Caravelle, ancien cabaret des années 20 très prisé par les marseillais et les touristes, ne nuisent pas à la quiétude des nuits de nos hôtes.
Nous serons ravis de pouvoir vous enchanter à nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

l'emplacement sur le vieux port permet un accès à pieds à presque tous les sites à voir.
les chambres sont petites, mais sans surprise, la vue sur le vieux port et notre dame de la garde est magnifique.
au deuxième étage (sans ascenseur) le wifi fonctionne moyennement.
tout semblait parfait . . . mais c'était sans compter sur le réveil à 2 heures du matin par la musique et les cris venant du bar situé au premier étage !!!
donc si vous ne vous couchez pas avant 4 heures cet hôtel vous conviendra à merveille . . . sinon pensez bien aux boules quiess . . .
inadmissible pour une nuit à 155€, la prochaine fois j'irais dormir chez ibis budget !!!

dommage, ça a gâché la bonne impression de l'arrivée . . .

ps: stationnement conseillé au parking de l'hotel de ville, le moins cher du coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire qui a nécessité des vérifications auxquelles nous avons procédé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue qu’offre notre hotel sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port. En revanche, nous avons été contrariés d’apprendre que vous avez été réveillé au cours de la nuit par des bruits extérieurs. Car il s’agit bien de bruits extérieurs au bar-restaurant la Caravelle dont les portes étaient effectivement closes à 2 heures du matin, dans le strict cadre du respect de la législation en la matière.
En revanche, nous pouvons également vous assurer que ces incidents sont tout à fait exceptionnels.
Nous serions ravis que vous puissiez venir à nouveau dans notre hotel afin de profiter d’un séjour serein et parfaitement agréable.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Seul inconvénient, mais vous êtes prévenus, pas d'ascenseur. Pour le reste excellent hôtel de charme, rapport qualité prix exceptionnel compte tenu de la vue magnifique sur la Ste Mère et le vieux port. Petit déjeuner simple, mais servi sur le petit balcon face à la vue, un belle journée s'annonce. Proximité des transports en commun et personnel avenant.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres face à la Sainte Mère et au vieux port.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de la part de l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde et le mythique Vieux-Port de Marseille. Comme vous l’avez remarqué, nous n’avons pas d’ascenseur. La raison est simple : notre escalier en fer forgé fait partie du Patrimoine Historique de Marseille. Il a résisté aux bombardements du Vieux-Port lors de la Seconde Guerre mondiale.
Nous sommes également enchantés que vous ayez pu vous déplacer facilement. Notre hotel permet en effet de profiter des bus de la cité phocéenne, de la station de métro Vieux-Port, de la navette maritime de la RTM qui assure des rotations à destination des plages, et des navettes qui vous conduisent à la découverte des îles du Frioul et du château d’If.

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
N°23 des hôtels romantiques à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.