“Enfin des doubles portes !” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
Classé n°35 sur 123 hôtels à Marseille
“Enfin des doubles portes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Atypique, simple et chaleureux. A condition de loger dans les étages du haut (4 ou 5ieme) le silence et le calme sont respectés : vous serez isolés des fâcheux malotrus qui hurlent dans les couloirs et des bruits du restaurant par de précieuses doubles portes qui hélas disparaissent de nos hôtels. L'isolation phonique des fenêtres est à revoir mais bon ... selon la saison le Vieux-Port n'est pas toujours insupportablement bruyant. Impression globale et rapide : légèrement trop cher pour l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Haut en étage pour éviter le bruit du port et du restaurant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel idéalement placé, avec beaucoup de charme. A 2 stations de métro de Saint-Charles, 10 minutes à pieds du MUCEM et à portée de bus des principaux intérêts. La Caravelle fait partie du charme de l'hôtel. L'apéro et le petit-déj sur la terrasse sur le Vieux-Port sont un délice. Les chambres sont propres, pas très grandes mais cela suffit (les chambres supérieures sont plus spcieuses). Privilégier les étages élevés, pour la vue et si sensible au bruit environnant (Vieux port). L'accueil est charmant, l'escalier a beaucoup de charme. Des bibliothèques à tous les paliers. A éviter cependant avec des enfants trop jeunes, à cause des escaliers. Enfin un hôtel avec une âme !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel ancien pas de standing
Bruyant à cause du restaurant la caravelle jusqu'à tard dans la nuit
chambre trop petite chambre 33
Salle de bains pas propre
Seul point positif la vue de la chambre
pour moi 60€ au lieu de 160€ est realiste
prochaine fois on iras à l'intercontinental

• Séjour du février 2014
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Concernant nos services, comme vous le soulignez, notre hotel ainsi que le Bar-Restaurant la Caravelle ne correspondent ni à votre idée des politiques tarifaires en vigueur, ni à votre volonté de profiter d’un hébergement de luxe.
En revanche, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port. Petit clin d’œil : c’est la même vue depuis les chambres de l’hotel de prestige dont vous faites mention et qui est notre voisin et confrère ☺
Sachez que l’hotel Belle-Vue a été entièrement rénové en 2013 et qu’il a obtenu le Label Clé Verte pour sa politique volontaire en matière de développement durable et d’écologie.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Marseille !
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ca fait des années que je vais au bellevue, avant toujours autant de plaisir.
Nous ne sommes pas dans les standards des grandes chaines mais il affiche une personnalité simple, sans prétentions mais si agréable.
La vue est magnifique et magique le soir! Le Vieux port revêt ses couleurs bleues superbes, alors que notre dame le domine !
Bref, c'est un endroit très agréable le temps d'une escale marseillaise.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des derniers étages si les escaliers vous font peur.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire. Sachez que nous partageons votre avis concernant la vue sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde. Cette vue fait d’ailleurs partie des caractéristiques les plus appréciées de notre clientèle… et des marseillais !
A propos de nos escaliers, notez qu’ils sont classés Patrimoine Historique. Ils sont donc un élément important qui participe au charme authentique que vous appréciez dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous donner satisfaction au cours de votre voyage et nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine escale.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel atypique dans sa structure et cela fait son charme amis aussi ses inconvénients.
Petite porte d’accès et premier escalier : pas d’ascenseur alors le 5ème étage ce n'est pas le 7ème ciel.. Si vous avez des soucis avec les escaliers, passez votre chemin.
Accueil très sympathique et très serviable.
La chambre est assez spacieuse. Literie bonne. salle de bains bonne avec une poubelle sortie de star wars. Penderie limité à des cintres mais pas d'étagères. Espace de travail peu profond, pénible avec un PC. Bons fauteuils. Vue sublime depuis les deux grandes fenêtres.
Nota : 2 types de chambres : Vue frontale sur le Vieux Port (la mienne), Vue en coin sur le Pharo
Salle du petit déjeuner très agréable (bar du premier "La Caravelle" et l'été terrasse avec vue sur mer , le paradis. Petit déjeuner très bien mais que du sucré. Prix raisonnables.
Attention : soirée musicales et bar fermant à 2h, bruit jusqu'au 3ème. Pas de souci l'hiver. Mais l'été ...

Une bonne adresse avec un réel charme.

Astuce pour la chambre : Comprpmis à faire entre étages à monter et bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre séjour et votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde, depuis notre hôtel ainsi que depuis le balcon-terrasse du bar-restaurant la Caravelle.
Cette vue fait partie des caractéristiques les plus appréciées de notre clientèle.
Nous avons également noté que vous avez apprécié la qualité de notre literie, ce qui est primordial au cours d’un voyage d’affaires, comme le vôtre.
Concernant votre remarque à propos de l’ascenseur, notez que la rampe d’escalier actuelle est classée Patrimoine Historique. En effet, cet escalier ne s’est pas effondré au cours des bombardements meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale. C’est la raison pour laquelle nous le conservons.
Pour votre futur petit déjeuner, sachez que vous pouvez commander à la carte des assiettes incluant des recettes salées.
Enfin, à propos des concerts, ils sont interrompus au cours de la période estivale afin de privilégier la tranquillité de l’hotel.
Nous vous invitons donc à revenir profiter de Marseille et de notre hotel en toute saison !
Saliceto, Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Personnel attentionné, aux petits soins. Hôtel charmant, vue splendide sur le port et notre Dame de la Garde. Bar très agréable, petit déjeuner soigné.
Les chambres sont claires et bien équipées, de très bon goût.

Astuce pour la chambre : Attention cet hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Les personnes ayant des difficultés à se mouvoir...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie chaleureusement de votre visite et de votre commentaire positif sur la qualité de notre infrastructure hôtelière et de nos services.
Soyez la bienvenue lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel réservé par mes soins pour un weekend en amoureux.
Bouteille de Champagne commandée pour faire la surprise à mon chéri, petit cafouillage ("Monsieur, à quelle heure voulez vous que nous montions la bouteille" ? … Effet de surprise raté + après avoir convenu d'une heure, obligés de la réclamer, la personne à l'accueil n'avait pas eu l'info, a priori) … Rien de bien grave en fait.
Petit déjeuner sympa, copieux mais pas trop.
Nous retournons bientôt à Marseille avec les enfants cette fois … Dommage qu'il n'aient pas de chambre quadruple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Madame,
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné dans notre établissement sur le Vieux-Port et tenons à nous excuser pour le gène occasionné concernant la mise-en-place de votre bouteille de champagne. Sachez que nous avons à votre disposition deux chambres communicantes faisant office de chambre « familiale ». Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un service impeccable lors de votre prochain séjour.
Cordialement, L’équipe Belle-Vue Marseille.

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°35 sur 123 hôtels à Marseille
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.