“Hôtel Bellevue, le bien nommé” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
“Hôtel Bellevue, le bien nommé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ce petit hôtel sur le Vieux Port a une très belle vue sur le port et Notre Dame de la Garde, un bar sympa avec terrasse et concerts de jazz en semaine.
WiFi et tablet bienvenus.
Attention : pas d'ascenseur!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai adoré cet hôtel .. Une équipe jeune a l'écoute ou règne une bonne ambiance, les chambres sont petites mais très agreable, la vue est magnifique ! Les petits déjeuners sont très bien !
L'accueil sympathique ! L'apéro top .. Si on trouve de la place !
Cet hôtel a beaucoup de charme ...il est vraiment dans son jus !
Et c'est encore mieux si on y est invité par son amoureux :-)

Astuce pour la chambre : Évidemment ! Plus on est haut ! Plus c'est calme ! il faut se monter les 4 étages ! A pied...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien placé sur le vieux port. Pas loin du Mucem. Le bar de l'hôtel est très sympa. Nous avons passé une bonne nuit. Bon rapport qualité / prix.
Depuis notre chambre du 4ème étage, la vue est absolument magnifique.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la vue des étages supérieurs est superbe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Directeur général de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Vous souhaitez revenir à l’hôtel Belle-Vue lors de votre prochain séjour à Marseille et nous en sommes ravis ! L’équipe de l’hôtel ainsi que celle du bar-Restaurant La Caravelle vous remercie chaleureusement pour votre commentaire !
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

La vue depuis la chambre est absolument splendide, c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet hôtel. Ma chambre était propre avec une bonne literie mais assez petite. Les finitions sont globalement vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement. La réception est ouverte 24/24, ce qui est toujours agréable. A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur et que l'accueil est au premier étage. PMR ou personnes âgées, s'abstenir.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour
Un grand merci de la part de l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde et le mythique Vieux-Port de Marseille.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain voyage! A bientôt
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

La vue restera dans nos souvenirs, mais aussi le charme simple et le confort de l'hotel, ainsi que l'accueil du personnel. Le bar la Caravelle lui donne une touche spéciale supplémentaire. Nous sommes très contents de notre weekend.

Bonjour
Toute l’équipe de l’hotel Belle Vue vous remercie pour ce commentaire positif. Effectivement, nos clients sont toujours ébahis par la vue imprenable sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les chambres et le charme du Bar-Restaurant la Caravelle .
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Ravis de notre séjour. Le cadre est simple, propre, agréable. La chambre était ensoleillée, avec une vue splendide, comme la salle du petit déjeuner. Très bon accueil. Avons apprécié aussi la soirée Bossa. A recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Directeur général de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur l’hôtel Belle-Vue ! Nous sommes particulièrement sensibles à vos compliments sur la bonne tenue de notre établissement et l’accueil réservé à nos visiteurs. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

seul souci les bagages pour arriver à l’Hôtel .Parking de l’Hôtel de Ville uniquement. Autrement l'ensemble du personnel est disponible 24/24 et d'une très grande amabilité.
Le bar la Caravelle est une véritable institution tant pour le repas light du soir que pour le petit déjeuner du matin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre publication ! Un emplacement de parking dépose-bagages est disponible au pied de l’hôtel Belle-Vue sur le Vieux Port.
L’ensemble du personnel est sensible à votre commentaire sur le service de notre établissement et se fera un plaisir de vous accueillir lors d’un prochain week-end à Marseille.

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Marseille
Belle Vue Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.