“Un excellent séjour passé au Ryad” 5 5 étoiles

Le Ryad
16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France   |
Classé n°8 sur 124 hôtels à Marseille
Paris, Ile-de-France, France
“Un excellent séjour passé au Ryad”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé un weekend à l'hôtel le Ryad. C'est un hôtel que je recommande vivement. +++
Un parfait accueil, de très belles chambres, une propreté irréprochable, un petit déjeuner qui met l'eau à la bouche...Le personnel est très aimable.

Il est très bien situé puisqu'il est au coeur de Marseille (entre la Cannebière et le vieux port) et contrairement à ce que l'on peut passé il n'y pas de bruit !

Le plus de cet hôtel est son cadre atypique. On s'est laissé transporté au Maroc, le temps d'un eek-end...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un cadre excellent ! Un personnel très sympa et très serviable, si vous avez envie de passer un agréable séjour dans un cadre de rêve digne des plus beaux ryads marocains laissez vous tentez par le Ryad de Marseille !!! A consommer sans modération et a recommander a tous vos proches et amis comme un incontournable pour vos séjours marseillais !

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Des chambres magnifiques, Un cadre super romantique, un patio qui ressemble au jardin de Majorelle, un accueil et des conseils au top, un brunch délicieux !
L’hôtel est très bien placé, 10 min à pied d'à peu près tous les points d’intérêts
Juste un peu bruyant quand on donne sur la rue, mais on est au cœur des conversations des Marseillais !
A conseiller sans hésitation, ça va être mon pied à terre à Marseille !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ce que nous retiendrons principalement de notre séjour sera certainement l'accueil absolument charmant de nos hôtes qui se sont pliés en deux pour nous avec gentillesse, efficacité et un sourire imperturbable.
Les conseils qui nous ont été donnés pour la visite de la ville ou les restaurants furent également très avisés.

Nous nous sommes donc aisément chez nous dans ce charmant hôtel et son très joli et pittoresque patio dans lequel nous nous sommes délectés de petit-déjeuners gourmands, homemade et copieux.

Les chambres sont joliment décorées et spacieuses, préférez tout de même celles qui donnent sur le patio plutôt que sur la rue un peu bruyantes.

Encore une fois, l'accueil sera certainement pour vous le meilleur moyen de passer un très agréable séjour dans ce petit oasis marseillais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hôtel L, Directeur général de Le Ryad, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chers clients,

Nous souhaitons vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons de faire notre mieux pour que nos clients se sentent en effet comme chez eux au Ryad Marseille.

Évidemment, votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.
Avec grand plaisir nous attendrons votre prochain séjour au Ryad.

Bien à vous,

Toute l’équipe de l’hôtel Ryad Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

je me suis retrouvé dans cet hôtel, à mon insu total, et fût plus que surpris, après avoir ouvert la porte du hall un peu délabré, stupéfaction, le voyage est imminent !! Commençons par le début, un jeune homme, d'origine marocaine je pense, m'a accueilli, il ne paye pas de mine avec sa petite moustache à la française et son corps maigrichon, mais passons (il me pardonnera), son sourire m'a comblé, il fût très agréable et courtois!!
Il me guida à ma chambre, et la encore, magnifique, un décor d'orient sublime, avec un charme d'ancien et une légère touche de contemporain qui me mis très alaise, j’eus vraiment l'impression d’être ailleurs qu'à Marseille, et dans un petit hôtel, quasiment chez moi!
Bref je passâmes la nuit et prie mon mon petit déjeuner dans leur patio, et la encore que dire, tout le monde sait que la gastronomie marocaine est aujourd'hui entrée dans le patrimoine mondiale!! Le jeune homme de la veille fut encore très sympathique et discret, seul bémol, pendant mon déjeuner j'étais entrain de remplir une grille de loto sportif, et mon hôte, apparemment grand amateur du ballon rond, me fût de très mauvais conseil au vu des résultats le soir venu (petite anecdote)!
Je partîmes le midi avec le cœur chaud et très heureux d'avoir découvert ce petit coin de paradis au milieu de cette grande agglomération!
Je le conseil donc vivement pour tout type de séjour dans cette ville.
Julio de la Vega.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Comme au Marrocos, Le Ryad nous propose un lieu de paix par rapport à l'agitation de la vie dehors. Les chambres sont thématiques et très bien soignées et propres. Le personnel est soigneux et attentif aux détails, Il y a un beau jardin où on peut prendre le petit déjeuner avec des specialités marrocaines et un vrai et délicieux jus d'orange. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la Canebière et à 7 minutes de l'Office de Tourisme d'où on part pour les visites guidés à la découverte de Marseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hôtel L, Directeur général de Le Ryad, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère Madame,

Merci de cette contribution sur Tripadvisor.

Votre sympathie n'a eu d'égal que votre sourire quotidien et nous nous en sommes réjouis tout au long de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très vite au Ryad Marseille.

Profitez bien de votre tour de France.

Bien à vous,

Toute l'équipe du Ryad Marseille.
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Sur la canebière, à deux pas du vieux port, je vous invite à découvrir à découvrir le charme dépaysant de ce bel hôtel. Entre l'accueil stylé et soigné, l'animation du vendredi soir (concert avec quelques boissons !) et le merveilleux brunch du dimanche...j'ai passé un merveilleux week-end pour une première à Marseille. A renouveler donc.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Ryad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Ryad

Adresse : 16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Marseille
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ryad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ryad Marseille
Hotel Le Ryad Marseille
Ryad Marseille
Le Ryad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ryad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.