“un ryad a marseille” 5 5 étoiles

16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 123 hôtels à Marseille
“un ryad a marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

superbe établissement , chaleureux , très bien tenu; idéal pour visiter Marseille , car le ryad et au centre ville a deux pas de nouaille et du vieux port . à chaque visite au ryad je ne suis jamais décu
bravo à adil et à toute son équipe
didier

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Monsieur,

Nous nous souvenons parfaitement de ce jeune couple parisien en panne de soleil et qui est arrivé très tôt un matin du mois d'août.

Sachez que nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et souhaitons vous revoir très vite parmi nous pour continuer nos discussions nocturnes dans notre jardin intérieur.

Bien à vous deux.
Toute l'équipe du Ryad Marseille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sablé sur Sarthe Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Qaund je suis arrivée le soir dans cette petite rue perpendiculaire à la Canebière, j'ai eu un moment de recul : où vais je ? Une grande porte de bois avec écrit le Ryad tout en haut et un interphone, l'étonnement ! Puis je suis entrée et là le charme a agit immédiatement, plafond haut, grand hall, un immense escalier en collimasson en fond et un jardin intérieur luxuriant. Une personne m'a accueillie et a monté mes bagages (il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est digne de ce nom), heureusement. La chambre décorée avec goût à inspirations orientales, une petite salle de bain, un bijou. Calme et reposant. Le petit déjeuner a été servi dans le jardin bordé de murs trés hauts, et agrémenté de plantes et d'arbres faisant de ce décor un coin merveilleux. Le petit déjeuner avec des produits faits maison était trés copieux, fruits frais coupés et pains spéciaux à la fleur d'oranger, confitures originales. J'y suis restée 2 nuits. Mes collègues de travail avaient opté pour des hôtels type chaine, ils ont été trés déçus de ne pas faire le même choix que moi. Un havre de paix au coeur d'une ville trop bruyante !!!

Astuce pour la chambre : Je suppose que s'il est possible d'avoir une chambre qui donne sur le jardin intérieur c'...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Quel bonheur de lire un avis si agréable et élogieux !! Je suis sincèrement touchée par la gentillesse de vos écrits et toute l'équipe du Ryad Marseille se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations durant ce séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment privilégié au cœur de
la Cité Phocéenne, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013,
Bien à vous
La direction
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil et personnel chaleureux
la mini suite est tre agreable avec petit experesso et un frigo tres bien rempli en jus de fruit eau et eau gazeuse.
Superbe petit dejeuner pour un prix abordable 15 €

Bien à vous
La direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil absolument parfait, chaleureux et professionnel, de très bons conseils, emplacement idéal dans Marseille, ambiance Marocaine très réussie tout en restant dans la simplicité...trois jours de bonheur absolu !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Entre Noël et Nouvel an j'ai voulu profiter de la douceur du sud,j'ai réservé au Ryad! En arrivant j'étais époustouflée du contraste entre la rue et l'intérieur...dès l'entrée j'étais transportée en Orient par la décoration, avec un hall splendide, un magnifique salon oriental qui se prête très bien à un peu de lecture ou boire un verre entre amis...vous avez un magnifique escalier en bois qui vous fait oublier le nombre des marches avec son style..arrivée dans la chambre "supérieure" que j'avais réservée, agréablement surprise, exactement comme présenté sur le site du Ryad, je me suis sentie à Marrakech!!! La literie était parfaite, aucun bruit... J'ai profité le soir pour aller boire un verre de mojito face au vieux port qui est à 10min à pied...le lendemain matin, à mon grand regret je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel car je voulais profiter d'un petit déj face au vieux port mais très déçue...à mon retour, j'ai quand même pris un thé dans le restaurant du Riyad face à ce magnifique patio, que du bonheur...bref en resumé: séjour très agréable, personnel très sympathique, très à l'écoute... je recommande le Ryad à toute personne recherchant un cadre agréable au milieu d'une grande ville...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel mais il rassemble toutes les qualités que l'on peut attendre d'un tel endroit : le décor soigné, un accueil plus que chaleureux, un petit-déjeuner soigné. On peut ajouter le surclassement justifié par la faible fréquentation de l'hôtel en cette saison.
Sur un thème marocain, chaque objet est choisi avec goût et l'ambiance est très chaleureuse. Seul bémol : la pomme de douche en mauvais état et le mélangeur qui faisait ou trop chaud ou trop froid.
Mais une situation exceptionnelle près de la Canebière dans ne rue calme...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

En plein coeur de Marseille, il suffit de franchir la porte du Ryad pour se croire au Maroc !
Un hôtel sobre aux couleurs chatoyantes, où l'on dort dans une chambre différente des autres et donc unique (concept qui me plait tout particulièrement…) et où l'on peut déguster un petit-déjeuner qui n'a de "petit" que le nom (copieux, et dé-li-cieux !)
Un jardin luxuriant où il fait bon bavarder tard le soir entre amis, et un personnel absolument charmant !
(Merci Adil, merci Éli !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Ryad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Ryad

Adresse : 16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ryad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ryad Marseille
Ryad Marseille
Hotel Le Ryad Marseille
Le Ryad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ryad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.